que pensez vous de "Iklile"

Iklile c'est un prenom feminin qui signifie un bouquet de fleurs j'aime bcp ce prenom et je veux qu'il soit inchaalah le prenom de ma premiére fille
que pensez vous ???

merci d'avance
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Iklile c'est un prenom feminin qui signifie un bouquet de fleurs j'aime bcp ce prenom et je veux qu'il soit inchaalah le prenom de ma premiére fille
que pensez vous ???

merci d'avance

Ili Dert ray nass , fin Din rayek? fais la grandir sous une pluie d'amour, et iklil sera la plus belle inchallah.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Iklile c'est un prenom feminin qui signifie un bouquet de fleurs j'aime bcp ce prenom et je veux qu'il soit inchaalah le prenom de ma premiére fille
que pensez vous ???

merci d'avance

Pour le prénom je ne connais pas ! je n'ai jamais entendu !
après si toi tu aimes !! appelles là comme ça ;)
 
Iklile c'est un prenom feminin qui signifie un bouquet de fleurs j'aime bcp ce prenom et je veux qu'il soit inchaalah le prenom de ma premiére fille
que pensez vous ???

merci d'avance

Jamais entendu, c'est pas très jolie !!! tes sûre que ça veut signifie "bouquet de fleurs", Iklil pour moi c'est un genre de symballe en cuivre qu'utilisent les catholiques orientaux.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Iklile c'est un prenom feminin qui signifie un bouquet de fleurs j'aime bcp ce prenom et je veux qu'il soit inchaalah le prenom de ma premiére fille
que pensez vous ???

merci d'avance

comme tu veux savoir ce qu'on pensent, moi perso je ne trouve pas ca beau, car c'est un peu difficile a prononcer (le I, le K et le L de suite c'est difficile) ;)
 
comme tu veux savoir ce qu'on pensent, moi perso je ne trouve pas ca beau, car c'est un peu difficile a prononcer (le I, le K et le L de suite c'est difficile) ; )

Il faut penser a ca surtout quand on vit dans un pays etranger, je connais une petite fille qui s'appelle Khaoula, sa maitresse a l'ecole l'appelait Koala au debut :eek:
 
Iklile c'est un prenom feminin qui signifie un bouquet de fleurs j'aime bcp ce prenom et je veux qu'il soit inchaalah le prenom de ma premiére fille
que pensez vous ???

merci d'avance

Iklil en arabe veut dire couronne ou taj...iklil alward =couronne ou diademe en fleur ou en rose.


J'aime bien ,c'est original;)
 

chleuh pur

achilhi
dans la nature rien n est laid la laideur n existe que dans les yeux des etres ayantdes coeurs laids et des sentiments moches . le bouquet c est l un des plus beaux noms et qu es ce qu il y a de plus beau dans le monde qu un bouquet de fleur ,un verre de lait oude miel ou d eau limpide et desalteree .
 
rien de plus beau que des fleurs semé naturellement dans une prairie, un bouquet c'est jolie, mais c'est la composition de plusieurs fleurs arraché à la nature ! Rien de plus beau au monde que de s'arrêter un instant pour contempler modestement la nature et sa beauté, plutôt que de vouloir posséder egoïstement un bouquet !!!!!
 
Haut