Que pensez-vous de l'île de france ?

Ah d'accord
Les gens sont embourgeoisés là bas ?
Il faut le vivre pour comprendre... Ils sont bizarres... Surtout du côté de la frontière.
L'argent n'est pas le problème même si bcp se conduisent comme ce qu'on appelle des "nouveaux riches".... A Paris il y a aussi bcp de riches et je n'observe pas le même comportement.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut le vivre pour comprendre... Ils sont bizarres... Surtout du côté de la frontière.
L'argent n'est pas le problème même si bcp se conduisent comme ce qu'on appelle des "nouveaux riches".... A Paris il y a aussi bcp de riches et je n'observe pas le même comportement.

Oui les riches de Paris sont plutôt discrets.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut le vivre pour comprendre... Ils sont bizarres... Surtout du côté de la frontière.
L'argent n'est pas le problème même si bcp se conduisent comme ce qu'on appelle des "nouveaux riches".... A Paris il y a aussi bcp de riches et je n'observe pas le même comportement.

Je crois que les suisses méprisent les français.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En faite, c'est en regardant ce type de post que je constate qu'ils obtiennent pas mal de réponses

De plus c'est "peut être" même instructif pour certains ce genre de post

@macarons @tonystark c'est le type de post que vous aimés ?

Et grâce auquel vous apprenez tout pleins de choses ?

Pensez vous, que c'est utile, instructif de débattre dans ce type de post ?

(Simple question)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En faite, c'est en regardant ce type de post que je constate qu'ils obtiennent pas mal de réponses

De plus c'est "peut être" même instructif pour certains ce genre de post

@macarons @tonystark c'est le type de post que vous aimés ?

Et grâce auquel vous apprenez tout pleins de choses ?

Pensez vous, que c'est utile, instructif de débattre dans ce type de post ?

(Simple question)

Coucou

Non parce que j'habite pas en ile de France lol ni même en France.

En fait y'a pas un type de post que j'aime mieux j'interviens sur tous les forums.

Je t'avoue que quand je me connecte sur bladi c'est pas dans un but pédagogique mais juste pour lire les news du Maroc et autres. Et après j'aime bien participer aux discussions, sans prise de tête avec les gens sympa :)
Après quand je tombe sur un topic qui peut m'apprendre des choses c'est chouette bien sûr ça fait toujours plaisir d'apprendre :)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Coucou

Non parce que j'habite pas en ile de France lol ni même en France.

En fait y'a pas un type de post que j'aime mieux j'interviens sur tous les forums.

Je t'avoue que quand je me connecte sur bladi c'est pas dans un but pédagogique mais juste pour lire les news du Maroc et autres. Et après j'aime bien participer aux discussions, sans prise de tête avec les gens sympa :)
Après quand je tombe sur un topic qui peut m'apprendre des choses c'est chouette bien sûr ça fait toujours plaisir d'apprendre :)

Ok je te remercie de ta réponse, passe une bonne soirée
 
En faite, c'est en regardant ce type de post que je constate qu'ils obtiennent pas mal de réponses

De plus c'est "peut être" même instructif pour certains ce genre de post

@macarons @tonystark c'est le type de post que vous aimés ?

Et grâce auquel vous apprenez tout pleins de choses ?

Pensez vous, que c'est utile, instructif de débattre dans ce type de post ?

(Simple question)


Ça dépend du titre du post, de celui où celle qui lance le sujet, et de l’intérêt pour moi, et de mes connaissances du sujet, ça dépend
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ça dépend du titre du post, de celui où celle qui lance le sujet, et de l’intérêt pour moi, et de mes connaissances du sujet, ça dépend

Donc tu "réponds" en fonction de la personne qui post le sujet ?

Es ce une sorte de favoritisme envers certains autres membres ?

Ou ai je vraiment mal compris ce que tu veux dire ?
 
Donc tu "réponds" en fonction de la personne qui post le sujet ?

Es ce une sorte de favoritisme envers certains autres membres ?


Ou ai je vraiment mal compris ce que tu veux dire ?


non pas vraiment, il faut prendre tous les paramètres en compte

par exemple je ne vais jamais sur certaines sections du forum

je suis exclusivement sur général, parfois islam, actuellement française, et actu internationale

Et après il faut prendre n compte qu'après quelques années il y a des habitudes avec certains membres, ce n'est pas du favoritisme
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
non pas vraiment, il faut prendre tous les paramètres en compte

par exemple je ne vais jamais sur certaines sections du forum

je suis exclusivement sur général, parfois islam, actuellement française, et actu internationale

Et après il faut prendre n compte qu'après quelques années il y a des habitudes avec certains membres, ce n'est pas du favoritisme

Si c'est pas du favoritisme, c'est quoi alors ?

Un cercle "fermé" ou quoi au juste ?

Car j'aimerais vraiment comprendre stp

Un membre reste avant tout un être humain, il urine et déféque de la même façon que toi et moi que je sache non ?

Bien sure la manière d'uriné diffère entre les hommes et les femmes je te l'accorde mais sinon pour le reste c'est pareil

Donc pourquoi ces petites "habitudes, préférences" peut être envers certains membres et d'autres non ?
 
Haut