Que pensez-vous des maghrébins

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Apres voila.on vous kiffe mais vous etes des cas aussi parfois...
Puree dites vous que les jeunes de la france profonde mate ces videos...**** jai entendu 2 collegues entre 20/30 ans parler de morissou...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour les blacks qui aiment pas les maghrébins ben c'est pas grave c'est réciproque on est pas intéressé par elles, par contre pour les maghrébines ben je comprends pourquoi beaucoup de rebeus ne les encadrent pas
 
La réponse est simple.
Les filles vont à l'école de la république.
Les types chouf à l'âge de 13 ans .
A 20 ou 25 ans il y a cassure ,d'où une frustration des teneurs de murs ,et les mamans n'ont que d'autre choix trouver une cousine du bled en mariage pour cacher le désespoir. Et comme la fille ne parle pas un mot de français elle devient un souffre douleur.car l'ascenseur social par à l'envers.
 
Les tunisiennes prennent un peu trop la confiance dans cette video, surtout celle avec les cheveux longs. Elle parle d’hypocrisie mais elle n’est pas mieux.

Sinon les filles DZ qui disent qu’elles sont les meilleurs :D ! Elles ont raisons lol.

Sinon moi aussi je vais donner mon avis :

- les marocains :
=> le point positif, je les trouve authentique.
=> Le point negatif, trop fermé d’esprit.

- les algeriens :
=> le + : ils se laissent pas marcher dessus
=> le - : trop nerveux

- les tunisiens :
=> le + : ouvert
=> le - : magouilleurs.

J’avoue que c’est tres reducteurs mais si je devais les définir en un mot, ce sont ceux là que j’utiliserais.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La réponse est simple.
Les filles vont à l'école de la république.
Les types chouf à l'âge de 13 ans .
A 20 ou 25 ans il y a cassure ,d'où une frustration des teneurs de murs ,et les mamans n'ont que d'autre choix trouver une cousine du bled en mariage pour cacher le désespoir. Et comme la fille ne parle pas un mot de français elle devient un souffre douleur.car l'ascenseur social par à l'envers.
Quel est ton niveau d'étude ? mon petit doigt me dit le CP !
 
Pour l'idéalisme
Mon niveau d'étude est agricole ,et mes amis des chibanis qui bossait pour mon père,
Par contre le bac8, qui m'a passé la bague au doigt à bricole à l'OFI pendant 5 années, durant,,,
Reconversion élevage de poules pondeuses bio
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour l'idéalisme
Mon niveau d'étude est agricole ,et mes amis des chibanis qui bossait pour mon père,
Par contre le bac8, qui m'a passé la bague au doigt à bricole à l'OFI pendant 5 années, durant,,,
Reconversion élevage de poules pondeuses bio
Ce que j'ai compris : tu as fait une formation agricole mais la suite "des chibanis, ton père, bac8, la bague, le doigt, OFI, poules, reconversion, bio" ben honnêtement j'ai rien mais rien compris
Conclusion : On ne critique pas les gens quand on a pas leur niveau ! cela dit mon petit doigt a toujours raison :p
 
En tout cas je note que les filles renois sont particulièrement allergiques à nous :eek:
Les memes filles noires qui se plaignent que les hommes noirs preferent les femmes des autres comunautés

Elles n ont malheureusement pour elles, pas la cote ,peu d hommes sont attirés par les femmes noires ce qui est tres dure pour elles , les femmes aiment etre trouvés seduisantes c est pour cela qu elles disent des choses qu elles ne pensent pas
 
Diego morissou court se réfugier dans un commissariat quand un maghrébin vient lui demander des compte sur ses vidéos orientées, il est courageux le morissou.

L'argent de youtube construit sur les buzz tordus c'est bon

mais la monnaie de sa piéce que veut absolument lui rendre un maghrébin, c'est moins délicieux


 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:eek: Je suis choquée :confused:.
C'est sûrement truqué comme pour les émissions "Confession intime" & co : ça n'est pas possible autrement :claque:.
Allah y ster ou saffi : ils sortent des inepties bla 7échma, bla wèlou ==> de la débilité à l'état pur :fou:.
Ce qui me choque encore +, ce sont celles qui sont d'origines maghrébines et qui l'ouvrent pour sortir du khra (@Milamber, à cause de toi, je vois de la chiasse partout : c'est graaaaaaaaaaaaave mdrrrrrrrrr) :eek:.
Wallah que de nos jours, il n'y a plus de limite rabi sèlèma : koulchi m'khalète, on ne fait plus de différence entre qui est qui :eek: (va falloir appeler Marie-Ange Nardi :p) ==> à l'8bil ou khou8 mdrrrrrrr.

Quoi qu'il en soit, èna, je dirai que les Maghrébins c'est la chaleur :p (zè3ma le côté chaleureux :D).
On est tranquille el hamdoulilah, on a l'esprit de famille, nous sommes loyaux, etc... la liste est longue tbarkellah :cool:.
En gros, 3èndna la taille, l'zine et l'dine : khamssa ou khmiss 3lina :love: : moutou bi l'seûm à 3èdièn'na lol.
Quant à ceux qui ont la rage contre nous, je dirai qu'ils n'ont qu'à aller rdèss rass8oum 3la l'7èyt :p.

L'mouhim : les 3rab font faire kk à tout le monde (je ne voulais pas utiliser le terme adéquate pour décrire cette situation parce que ça n'est pas très glamour lol).
Je constate juste que seuls les jaloux crachent leur venin sur nous parce que 7nèya : bézèf 3li8oum :p.
==> "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer" :cool:.

PS : J'ai jamais mais jamais compris l'intérêt de leur "micro trottoir" qui au passage : ne sert strictement à rien.
Té wè7èd mé ki di8a fi8oum et baghine y bènou avec leurs questions li mé ki swèwch :p.
Le pire dans tout ça, c'est qu'à défaut de "bèn", ils se ridiculisent :claque:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans, sur ce micro trottoir tu crois il va passer les message de fraternité il va cherchais le buzzz

Les gens qui cherchent le buz de cette manière là me répugne en mode : yèèèèèèèèèèèèèèèè3 3li8oum :D
Comment c'est moche de chercher à se faire remarquer de cette manière là : aucune classe :malade:
Mais ce qui est encore + ouf c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que sèyrine juste y 7èchmou bi rass8oum :claque:
 
S

Soomy

Non connecté
On parlait de lui l’autre jour
Morissou qui fait son interview dans la rue
Je l’ai croisé ttaleur sur paris
 

Pièces jointes

  • 9E17D3B7-9E41-4DE7-B8CE-9F351893B14F.jpeg
    9E17D3B7-9E41-4DE7-B8CE-9F351893B14F.jpeg
    149.9 KB · Affichages: 13

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Diego morissou court se réfugier dans un commissariat quand un maghrébin vient lui demander des compte sur ses vidéos orientées, il est courageux le morissou.

L'argent de youtube construit sur les buzz tordus c'est bon

mais la monnaie de sa piéce que veut absolument lui rendre un maghrébin, c'est moins délicieux


Gardons notre calme, restons zen, on est pas des primates non humains !
 
Haut