Vous pensez quoi des matelas Ikea ?

Les tranches de prix sont assez larges.

Au plus on paie cher au plus la qualité est meilleure ?
J'en avais un lors de mon premier mariage. Je dormais dessus comme un loir. Il y'en à pour tout les dos chez eux et la qualité est là. À toi de trouver celui qui convient le mieux à tes attentes, ce n'est pas une question de prix... celui de IKEA que j'avais coutais moins cher que l'actuel et pourtant je dormais bien mieux dedans ( trop ferme le dernier , il me traumatise le dos. ).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'en avais un lors de mon premier mariage. Je dormais dessus comme un loir. Il y'en à pour tout les dos chez eux et la qualité est là. À toi de trouver celui qui convient le mieux à tes attentes, ce n'est pas une question de prix... celui de IKEA que j'avais coutais moins cher que l'actuel et pourtant je dormais bien mieux dedans ( trop ferme le dernier , il me traumatise le dos. ).



Oui les prix sont très différents selon ton budget.

Ou sinon Test-Achats a choisi


C est assez cher quoique le dos il faut s en occuper 😀
 
A

AncienMembre

Non connecté
non les matelas ne sont pas mieux s'ils sont plus chers.

Chez Ikea j'ai très bien dormi sur le matelas MORGEDAL qui coute 249 Euros en 140 cm, il est très agréable.

POur ceux qui habitent en allemagne ou peuvent se faire livrer d'Allemagne, je conseille le matelas de bett1
BODYGUARD (prendre la version la plus ferme des deux) qui est extraordinaire, il a reçu tous les prix de qualité et durabilité.
Il ne coute que 199 euros en 90 cm et
339 euros en 140 cm. En plus il y a toutes les largeurs et longueurs.
https://www.bett1.fr/produits/bodyguard-matelas-anti-cartel
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
non les matelas ne sont pas mieux s'ils sont plus chers.

Chez Ikea j'ai très bien dormi sur le matelas MORGEDAL qui coute 249 Euros en 140 cm, il est très agréable.

POur ceux qui habitent en allemagne ou peuvent se faire livrer d'Allemagne, je conseille le matelas de bett1
BODYGUARD (prendre la version la plus ferme des deux) qui est extraordinaire, il a reçu tous les prix de qualité et durabilité.
Il ne coute que 199 euros en 90 cm et
339 euros en 140 cm. En plus il y a toutes les largeurs et longueurs.
https://www.bett1.fr/produits/bodyguard-matelas-anti-cartel

Moi mon expérience est qu'on dort mieux qd le matelas est cher . Et pour le dos y a pas photo
Apres je suis pas vendeur de matelas. et je sais pas ou se vend le meilleur. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi mon expérience est qu'on dort mieux qd le matelas est cher . Et pour le dos y a pas photo
Apres je suis pas vendeur de matelas. et je sais pas ou se vend le meilleur. :rolleyes:

lequel trouves tu le mieux alors ?
donne des références et des prix pour qu'on puisse comprendre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
lequel trouves tu le mieux alors ?
donne des références et des prix pour qu'on puisse comprendre
Tu crois quand meme pas que je m'en souviens

je sais meme pas comment tu fais toi meme pour avoir des references et des prix de matelas, dans diffrents pays en plus, sans etre vendeuse de matelas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois quand meme pas que je m'en souviens

je sais meme pas comment tu fais toi meme pour avoir des references et des prix de matelas, dans diffrents pays en plus, sans etre vendeuse de matelas

et bien je viens de vérifier les prix pour donner une information à jour, tout simplement.

quant à ces matelas, je les ai essayés et utilisés et je les apprécie particulièrement.
 
Haut