Que pensez vous des parents

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
donc si tes parents t'empêcheraient de sortir un soir tu l'accepterai sans problème ?

Quand je dis soir c'est après 22H
c'est ce qu'ils ont fait et je l'ai accepté . Tant que j'étais sous leur toit je suis leurs règles!
Une fois que j'ai pris mon appart c'était une autre histoire mais sinon je ne vois pas où est le soucis :)
 

le touriste

cherche une...destination
t'es encore jeune, et ils sont les seuls qui savent ce qui est bien pour toi et ce qui ne l'est pas.
il faut obéir, lorsque t'auras tes "gosses" tu sera une autre personne avec une manière de penser et de gérer les chose
 
t'es encore jeune, et ils sont les seuls qui savent ce qui est bien pour toi et ce qui ne l'est pas.
il faut obéir, lorsque t'auras tes "gosses" tu sera une autre personne avec une manière de penser et de gérer les chose


je parlais pas de moi mes parents je les écoute pas et si j'ai des gosses je les laisseraient sortir le soir après 18 ans
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'es encore jeune, et ils sont les seuls qui savent ce qui est bien pour toi et ce qui ne l'est pas.
il faut obéir, lorsque t'auras tes "gosses" tu sera une autre personne avec une manière de penser et de gérer les chose
Salut toi :)
je parlais pas de moi mes parents je les écoute pas et si j'ai des gosses je les laisseraient sortir le soir après 18 ans
et t'es fière de toi? :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
d'accord, t'as bien fait...sinon tu peux créer des postes avec des sujets qui t’intéressent comme ça tu seras un peu occupée,

ps : ne nous quitte plus jamais jaja
nan c'est rare que je crée un post sauf si j'ai vraiment besoin d'un truc ou l'autre jour :)


ps: vu comme je suis partie je suis pas prête de partir :D
 
Haut