Que pensez-vous des pères magrébin divorcer qui refuse de garder une minimum leurs enfants ?

Izaia

Heal the World.....
VIB
Et bien, on ne connaît pas l'histoire

Ça change rien pour moi si le père est maghrébin, autrichien ou salvadorien

Mais si délibérément il ne veut pas s'occuper de ses propres enfants....alirz qu'il le pourrait...déjà il se prive lui- même de voir grandir ses enfants, ce temps ne se rattrapera pas...même si il peut réparer ça mais il restera une trace

Et bien sûr pour les enfants, ils grandiront sans leur père...c'est triste
 
Déjà c'est difficile de séparer une maghrébine de son enfant, et ensuite c'est vrai beaucoup d'hommes veulent une seconde jeunesse sans enfant et une vierge..mais ça fallait y pensais avant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après c'est peut-être un bien pour ces enfants...... Un mal pour un bien... Un mâle pour un bien
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Nan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..
Déjà qu'il éteindre sa clope, son joint,
( à proximité de son enfant)
Qu'il parle sans insulter..
Ect etc
Un mal pour un bien parfois
Un enfant qui voit pas son père est bloqué dans l'apprentissage à lecole tu sais pas de quoi tu parles
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Nan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..
Déjà qu'il éteindre sa clope, son joint,
( à proximité de son enfant)
Qu'il parle sans insulter..
Ect etc
Un mal pour un bien parfois
C impossible fumer un joint et insulter le joint demande concentration comme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan nan... Il ya des pères tellement ingrats que c'est mieux pour l'enfant de ne pas trop être en contact..
Déjà qu'il éteindre sa clope, son joint,
( à proximité de son enfant)
Qu'il parle sans insulter..
Ect etc
Un mal pour un bien parfois

Exactement, si la personne est nuisible, c'est mieux de la voir disparaître.
 
Haut