Que pensez-vous d'une personne qui ...liste ci-dessous

Le pire, il y a des hommes qui tentent av elle. Bien évidemment, elle a des principes et comme elle ne ment jamais, ces personnes la prenne pr une manipulatrice alors qu elle n a juste rien à caché puisque chaque soir elle reste chez elle. Elle déteste même manger au resto mais par contre aime bcp cuisiner.
Les femmes qui ont des principes sont considérées comme compléxées pour certains hommes dragueurs et coureurs de jupons
 
Elle est fade tu dis,donc elle se pose cette question par rapport aux autre suis-je fade pourquoi ?si elle heureuse dans son monde pourquoi tu pose la question alors ?
C est les autres qui la trouve fade. Par contre elle est très heureuse. Elle se dmde pq qd une personne n est pas ds ce monde "sortie boite de nuit etc" les gens la catalogue de fade.
 
N'est jamais allé en boîte.
Jamais fumé.
Ne regarde pas de télé réalité.
Ne ment ps.
Ne sort que pr ses courses et activités.
Ne reste qu en famille.
Est juste avec les autres.
N'a que quelques amies qui se comptent sur les doigts d'une main.
Trouvez vous cette personne ennuyante ?
Ceci est le profil d'une amie qui pense que ts le monde l'évite car ils estiment que sa vie est fade....
N'être jamais allé en boite n'est ni une tare ni une qualité... c'est un choix.
Jamais fumé.. comme beaucoup de gens et elle doit se considérer chanceuse
La télé réalité c pour les teubés... mais pour le comprendre il aurait fallut qu'elle le regarde une fois
Ne ment pas... ça m'étonnerais :D
Ne sort que pour ses courses et activités. c quand même dommage et triste... pas de ciné, pas de restos, pas de visites dans les musées..etc..
Ne reste qu'en famille... pas mon truc
Est juste avec les autres?? c très subjectif comme comportement
N'a que quelques amies qui se comptent sur les doigts d'une main. En fait les vrais amis ne se comptent que sur les doigts d'une mains.
Trouvez vous cette personne ennuyante ? un peu quand même....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le pire, il y a des hommes qui tentent av elle. Bien évidemment, elle a des principes et comme elle ne ment jamais, ces personnes la prenne pr une manipulatrice alors qu elle n a juste rien à caché puisque chaque soir elle reste chez elle. Elle déteste même manger au resto mais par contre aime bcp cuisiner.
Elle a marquer un bon point la !
 
Haut