Que pensez-vous de la polygamie ?

Oyé oyé bladiens de la planètes bladi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la polygamie, si vous seriez prêts ou prêtes à y adhérez ? Sous quelles conditions ou garanties ? Dans quels buts ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oyé oyé bladiens de la planètes bladi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la polygamie, si vous seriez prêts ou prêtes à y adhérez ? Sous quelles conditions ou garanties ? Dans quels buts ?
Salam mister ElChapo,

Pour ma part, je suis contre la polygamie car je ne souhaiterai pas partager "momo 3winèti" :timide:.
De ce fait, je te confirme que je n'y adhère absolument pas :p.

Par ailleurs, je ne suis pas contre les personnes qui approuvent cette méthode car chacun fait ce que bon lui semble.
Me concernant, je sais que je ne pourrai pas sbar dans l'optique où mon époux serait amené à vouloir prendre pour épouse une seconde femme. Personnellement, je me dis que si jamais mon époux n'est pas satisfait de moi pour "x" raison car il lui manque quelque chose, à défaut de retrouver ce manque chez une autre tout en souhaitant malgré tout me garder à ses côtés ; et bien je préfère me séparer de lui définitivement en lui permettant de trouver celle qui sera dotée de tout ce qu'il recherche chez une femme.

Tout ça pour te dire que je n'y adhère pas mais que je ne la condamne pas non plus (la polygamie) car ce qui ne m'enchante pas peut plaire à d'autres. En effet, si Allah y 7fad une femme n'arrive pas à avoir des enfants, c'est tout à fait légitime de la part de son mari de souhaiter en épouser une autre pour pouvoir avoir une descendance. Tu as certaines femmes qui acceptent ce genre de procédé en conservant leur statut d'épouse car le substitut par celui de co-épouses.
Walakine tout le monde n'a pas le même mental pour accepter ce genre de requête.

L'mouhim, ènèya je ne supporterai pas d'avoir ce positionnement donc je te confirme une fois de + que ça n'est pas mon délire :D.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wesh le selfi t'es sexy avec tes biceps et ta petite barbichette...t'es marié? En bonne santé? Tu manges beaucoup de fruits secs? Le khoudenjal et le skinjbir en infusion essaie ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wesh le selfi t'es sexy avec tes biceps et ta petite barbichette...t'es marié? En bonne santé? Tu manges beaucoup de fruits secs? Le khoudenjal et le skinjbir en infusion essaie ça...

LOL je ne sais pas s'il existe dans tout le web un autre forumiste comme toi :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oyé oyé bladiens de la planètes bladi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la polygamie, si vous seriez prêts ou prêtes à y adhérez ? Sous quelles conditions ou garanties ? Dans quels buts ?
Être polyandre, moi la maîtresse du foyer, mes maris pour me combler.
Être polygyne, moi, mes femmes bi ou lesbiennes, mais elles accepteraient que je sois maman aussi.

Être polygame, polyandre et polygyne en même temps, une petite communauté maritale.

@ElChapo pour éclaircir mes propos, je suis hermaphrodite, physiquement à la fois fille et garçon, et Bi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya dans ma cité et cest assez chelou surtout quand tu cotoit les enfants / et surtout sa parle derriere eux cest une cata
 
J'ai compris mais la polygamie ca n'existe pas ! Les gens ne sont même pas en couple marié galak la polygamie. Sir dabr 3ala mra whda b3da 9bel tssd3na m3a la polygamie. Baghi chi harem anta bhel fi 9adim zaman (au posteur)
Ou alors il parle d adultère consenti ? :D

Wallah on a une religion qui a pensé à tout

Même les amateurs de partouze hallal peuvent trouver leur bonheur.

:D
 
Je pense que ce sujet provateur mais oui sans doute que certains essaient de légitimer leur souhait d avoir plusieurs femmes. M enfin faut être fou pour vouloir 4 femmes à la maison. 3ir wahda tssad3ek :D


Mdrr walahila perso je suis smak et je suis heureux lol
Sinon tu n'as même répondu à la première question que tu dois faire attention à la suivante. Lol

On me l'a reprocher au travail, comment ça ce fait quand Michel te parle tu entends tout et quand c'est Sylvie tu lui fais répété la question.

Quand j'ai répondu, je suis marié. Les nanas n'ont pas trop apprécié.

Mais c'était Michel qui les a met sur la piste de la surdité sélective.

:D
 
Être polyandre, moi la maîtresse du foyer, mes maris pour me combler.
Être polygyne, moi, mes femmes bi ou lesbiennes, mais elles accepteraient que je sois maman aussi.

Être polygame, polyandre et polygyne en même temps, une petite communauté maritale.

@ElChapo pour éclaircir mes propos, je suis hermaphrodite, physiquement à la fois fille et garçon, et Bi.

Mdr original
 
Haut