Que pensez vous de ce poste sur yabi et de ce comentaire d'un maghrébin

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Le maghrébin et le respect des femmes.

Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?


Commentaire :
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.
Je sens que je vais me faire lyncher ( 15 jaimes)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..
MDR, que dire ? tu as fait 180° et tu t'es même rendu compte en effet avec tous les posts que tu as sorti pour dégrader l'image de la femme et tu oses dire ça, mais mon pauvre tu manques pas d'air

Bon bref c'est l’hôpital qui se fout de la charité :claque::claque::claque:
 
A

AncienMebre

Non connecté
MDR, que dire ? tu as fait 180° et tu t'es même rendu compte en effet avec tous les posts que tu as sorti pour dégrader l'image de la femme et tu oses dire ça, mais mon pauvre tu manques pas d'air

Bon bref c'est l’hôpital qui se fout de la charité :claque::claque::claque:
La personne ne parle pas dans le virtuel
 
Haut