Que pensez vous de ce prénom pour garçon?

Salam alaikoum à toutes,ma première s'appelle Ines et je suis enceinte d'un garçon.
Que pensez-vous du prénom Zakaria?Est ce que vous trouvez que Ines et Zakaria, ça sonne bien?Sinon avez vous d'autres prénoms à proposer qui iraient bien avec Inès?
merci d'avance

Sarah
 
Salam alaikoum à toutes,ma première s'appelle Ines et je suis enceinte d'un garçon.
Que pensez-vous du prénom Zakaria?Est ce que vous trouvez que Ines et Zakaria, ça sonne bien?Sinon avez vous d'autres prénoms à proposer qui iraient bien avec Inès?
merci d'avance

Sarah


Toutes mes félicitations et bonne grossesse...;)

Zakaria c'est joli oui...

Sinon, d'autres prénoms qui sonnent bien avec Inès, moi je pense à Yacine (j'aime bcp), Yanis, Anis, Iliès.

Voilà pour ma contribution, si je pense à qqch d'autre je repasserai par là :langue:
 
c'est marrant de faire attention au prénom de la première pour nommer le second

ils sont indépendants l'un de l'autre : tu devrais plus attention au nom de famille

zacharia, ça va ... même si je n'aime pas les prénoms qui finissent en a pour les garçons généralement
 
Salam alaikoum à toutes,ma première s'appelle Ines et je suis enceinte d'un garçon.
Que pensez-vous du prénom Zakaria?Est ce que vous trouvez que Ines et Zakaria, ça sonne bien?Sinon avez vous d'autres prénoms à proposer qui iraient bien avec Inès?
merci d'avance

Sarah

wa3alikoum assalam,

j'aime beaucoup ce prénom, sinon il y a anas aussi:)
 
Salam alaikoum à toutes,ma première s'appelle Ines et je suis enceinte d'un garçon.
Que pensez-vous du prénom Zakaria?Est ce que vous trouvez que Ines et Zakaria, ça sonne bien?Sinon avez vous d'autres prénoms à proposer qui iraient bien avec Inès?
merci d'avance

Sarah

Pourquoi faut que ça sonne avec Inès ? ;)

je propose Anis dans ce cas
 
Haut