vous pensez qoui de ce message???

aya2bxl

maman en pleins temps
Bonjour,

Notez bien que j’ai reçu plusieurs réclamations des clients qui disent qu’ils m’ont contacté à plusieurs reprises et qu’ils ont laissé des messages avec ma collègue dans le même service, or moi je n’ai reçu aucun message et à titre d’exemple le cas d’hier ma cliente ....... qui m’a appelé deux fois « la standardiste me l’a confirmé et dit qu’elle te l’a passé » pour me passer une commande et elle m’a rappelé pour la 3éme fois pour me dire que si je refuse de la prendre au téléphone je n’ai qu’à le lui dire et qu’elle ira travailler avec d’autres clients qui eux espèrent qu’on les rappelle.

J’espère que cet incident soit involontaire et que dans l’avenir si vous refusez de transmettre un message vous refusez même de le prendre car pour les clients le message est passé et que nous refusons ou nous sommes désintéressé par leur commande.

crdlm

vous pensez qoui de ce message ?
A VOUS CLAVIERS
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour,

Notez bien que j’ai reçu plusieurs réclamations des clients qui disent qu’ils m’ont contacté à plusieurs reprises et qu’ils ont laissé des messages avec ma collègue dans le même service, or moi je n’ai reçu aucun message et à titre d’exemple le cas d’hier ma cliente ....... qui m’a appelé deux fois « la standardiste me l’a confirmé et dit qu’elle te l’a passé » pour me passer une commande et elle m’a rappelé pour la 3éme fois pour me dire que si je refuse de la prendre au téléphone je n’ai qu’à le lui dire et qu’elle ira travailler avec d’autres clients qui eux espèrent qu’on les rappelle.

J’espère que cet incident soit involontaire et que dans l’avenir si vous refusez de transmettre un message vous refusez même de le prendre car pour les clients le message est passé et que nous refusons ou nous sommes désintéressé par leur commande.

crdlm

vous pensez qoui de ce message ?
A VOUS CLAVIERS

que qqn essaye de te mettre des bâtons dans les roues...
vas voir cette personne et explique toi avec elle
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Bonjour,

Notez bien que j’ai reçu plusieurs réclamations des clients qui disent qu’ils m’ont contacté à plusieurs reprises et qu’ils ont laissé des messages avec ma collègue dans le même service, or moi je n’ai reçu aucun message et à titre d’exemple le cas d’hier ma cliente ....... qui m’a appelé deux fois « la standardiste me l’a confirmé et dit qu’elle te l’a passé » pour me passer une commande et elle m’a rappelé pour la 3éme fois pour me dire que si je refuse de la prendre au téléphone je n’ai qu’à le lui dire et qu’elle ira travailler avec d’autres clients qui eux espèrent qu’on les rappelle.

J’espère que cet incident soit involontaire et que dans l’avenir si vous refusez de transmettre un message vous refusez même de le prendre car pour les clients le message est passé et que nous refusons ou nous sommes désintéressé par leur commande.

crdlm

vous pensez qoui de ce message ?
A VOUS CLAVIERS

Dis donc, elle te pique tes commandes celle là??? :eek:

Attends j'arrive et on va la pendre ensemble :D
 

aya2bxl

maman en pleins temps
que qqn essaye de te mettre des bâtons dans les roues...
vas voir cette personne et explique toi avec elle

c'est pas qqun avec ki on doit s'expliquer , mais en présence de note directeur commercial oui .

mais à votre avis prkoi il fait ça sachant que mnt on se parle pour des raisons et des pb qui se sont déja passé.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
:eek: pas de bagarre c vilain

soit bonne si tu aime pas les dragets fuca essey les somnifére :D

tu crois que moi je vais me bagarrer avec elle ,je préfére l'ignorer c'est mieux mais tant qu'elle a dépassé les limittes je vais en parler avec notre Directeur Commercial si non voir avec le DG en personne.
 
Haut