• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Pensez-vous qu’avoir beaucoup d’amis est une bonne chose ?

• Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début
Sora

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Plus on avance dans l'âge, plus on a de connaissance et moins on a d'amis ..

Enfin, tant que tu gères et que tu te sens bien avec eux, pourquoi pas

Unjourmeill

Unjourmeill

Pensez-vous qu’avoir beaucoup d’amis est une bonne chose ?
Ça a des avantages et des inconvénients. On ne peut pas dire que cela soit une bonne chose, ça dépend de bien les choisir et de ne pas donner une trop grande confiance. Il faut quand même se méfier et éviter d'être trop naïf.

amelle433

amelle433

Plus on avance dans l'âge, plus on a de connaissance et moins on a d'amis ..

Enfin, tant que tu gères et que tu te sens bien avec eux, pourquoi pas
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai que deux meilleures amies et je suis heureuse comme ça.

amelle433

amelle433

Ça a des avantages et des inconvénients. On ne peut pas dire que cela soit une bonne chose, ça dépend de bien les choisir et de ne pas donner une trop grande confiance. Il faut quand même se méfier et éviter d'être trop naïf.
C'est vrai. Tu as totalement raison. Impossible de faire confiance à n'importe qui de nos jours.

S

Saaly

Ca depend. Il y a des gens qui ont besoin d'avoir beaucoup d'amis et d'autres qui preferent en avoir peu mais qu'ils soient des vrais amis. On n'est pas tous pareils ...

S

Saaly

Bcp d'ami ça n'existe pas (ou alors c'est très rare ) .
En revanche bcp de pote oui mais ça n'a rien a voir
La definition de l'amitie est subjective aussi. Ce que je voulais dire c'est qu'on a tous des besoins differents, des definitions differentes... donc il n'y a pas UNE bonne reponse.

Kaiserin

Kaiserin

VIB
Tu peux peut-être avoir beaucoup de connaissances, mais avoir beaucoup d'amis c'est comme ceux qui gagnent 100 millions d'euros à la FDJ.

Ce sont de rares chanceux.

Les amis, tu sais qu'ils en sont lorsque la vie t'éprouve durement.

Machupicchu89

Machupicchu89

Work smarter, not harder.
Comme pour tout, je vise la qualité et non la quantité.