Pensez vous avoir raté une carrière sportive?

Etant jeune je n'avais ni endurance spéciale (la honte pour un marocain), ni rapidité spéciale, pas un lancé exceptionnel, pas une détente particulière....donc pour l'athlétisme aucun regret!
Au foot on me choisissait pour être dans l'équipe mais sans plus, au basket laisse tomber, handball les français sont des extra terrestres donc aucune chance des le Lycée.
Je passe tous les sports ou faut être dans l'eau sauf le plongeon (pas trop mal).
Mes seuls espoirs furent un Gymnastique (Championnat de france junior mais aucune medaille)...

Donc perso. je n'ai aucun regret sportif!! Mais j'en connais un paquet qui aurait pu faire une belle carriere...est ce votre cas?
 

nguyenn

le chinois
Moi j'étais fort au foot en tant que latéral gauche.
Très peu de gens arrivaient à me passer en 1 contre 1, je faisais des relances propres, j'avais de la vitesse et une bonne qualité de centre.
J'ai commencé à faire quelques sélections départementales, et j'allais être pris en régionale jusqu'à ce que je veuille jouer plus offensivement car j'en avais marre du marquage et des replis défensifs.
Et ben en devenant milieu offensif gauche (voire ailier) je suis devenu un joueur quelconque et peut-être raté une bonne carrière lol :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Etant jeune je n'avais ni endurance spéciale (la honte pour un marocain), ni rapidité spéciale, pas un lancé exceptionnel, pas une détente particulière....donc pour l'athlétisme aucun regret!
Au foot on me choisissait pour être dans l'équipe mais sans plus, au basket laisse tomber, handball les français sont des extra terrestres donc aucune chance des le Lycée.
Je passe tous les sports ou faut être dans l'eau sauf le plongeon (pas trop mal).
Mes seuls espoirs furent un Gymnastique (Championnat de france junior mais aucune medaille)...

Donc perso. je n'ai aucun regret sportif!! Mais j'en connais un paquet qui aurait pu faire une belle carriere...est ce votre cas?

J'aurai tellement aimé faire du sport toute jeune, pas du sport au lycée mais du vrai ! j'adore la natation et le tennis me plait bien ... J'en fais maintenant d'ailleurs mais avec les etudes c'est un peu tard pour se lancer dans sdes compétitions ou des trucs de ce genre !

Alors oui je regrette beaucoup ! et je me dis que j'aurai pu avoir une carrière sportive si je m'y suis mise un peu plus tôt :( .
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Oui moiiiiiiiiiii! :( J'étais super bonne en endurance,depuis la primaire on me fesait toujours courir avec les garcons,j'ai meme gagné facilement ma première course!! comme une ***** j'ai arrété!!! :(
 
Oui moiiiiiiiiiii! :( J'étais super bonne en endurance,depuis la primaire on me fesait toujours courir avec les garcons,j'ai meme gagné facilement ma première course!! comme une ***** j'ai arrété!!! :(
Tu me rappelles ma cousine: toujours sur le podium a tous les meeting puis cette idiote s'est mariée jeune et a tout arrêté....dire qu'elle devançait celles qui sont devenues des têtes d'affiche!!
 
J'aurai tellement aimé faire du sport toute jeune, pas du sport au lycée mais du vrai ! j'adore la natation et le tennis me plait bien ... J'en fais maintenant d'ailleurs mais avec les etudes c'est un peu tard pour se lancer dans sdes compétitions ou des trucs de ce genre !

Alors oui je regrette beaucoup ! et je me dis que j'aurai pu avoir une carrière sportive si je m'y suis mise un peu plus tôt :( .
t'as quel age mnt????????:sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
T'es unique en ton genre flaubert, de part ton réalisme.

Tous les arabes que je connais, sont persuadés mais vraiment persuadés qu'ils ont raté une grande carrière de sportif, qu'ils ont un don qu'ils n'ont pas assez/su exploité.

Moi même je reste persuadée que si je m'étais donnée à fond dans le sport, j'aurais pu poser ma main sur mon coeur en écoutant l'hymne algérien hissé tout en haut, la médaille d'or autour du cou, aux JO :love: :D
 
mais c'est vrai que la volonté parfois peut faire le reste...quand jetais gosse je connaissais des gars qui jouaient superb bien au foot.............des vraix genis du ballon...........et un gras qui lui ne jouait pas très bien mais qui par volonté+un bon encadreement est le seule a avoir finit dans un club (de D2)........mais c'est deja ça.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Moi, j'ai peut-être raté une occasion :(
Le centre de formation de Nîmes Olympique m'avait proposé de les rejoindres à deux détections des moins de 13 ans et reproposition dans une détection l'année d'après à Nîmes Olympique, au Gallia de lunel et Alès.
Mais ça faisait trop loin pour mon père 45km 4 fois par semaine... Mais si j'étais vraiment talentueux à creuver un oeil, ils m'auraient proposé une navette, ou frais remboursé truc du genre :D, ils m'ont proposé juste la licence et les équipements gratuits.
 
Salam,
Moi, j'ai peut-être raté une occasion :(
Le centre de formation de Nîmes Olympique m'avait proposé de les rejoindres à deux détections des moins de 13 ans et reproposition dans une détection l'année d'après à Nîmes Olympique, au Gallia de lunel et Alès.
Mais ça faisait trop loin pour mon père 45km 4 fois par semaine... Mais si j'étais vraiment talentueux à creuver un oeil, ils m'auraient proposé une navette, ou frais remboursé truc du genre :D, ils m'ont proposé juste la licence et les équipements gratuits.
En France c'est comme ça qu'ils testent les volontés (c'est un peu a l'ancienne) puis aprés c'est tapis rouge
 
T'es unique en ton genre flaubert, de part ton réalisme.

Tous les arabes que je connais, sont persuadés mais vraiment persuadés qu'ils ont raté une grande carrière de sportif, qu'ils ont un don qu'ils n'ont pas assez/su exploité.

Moi même je reste persuadée que si je m'étais donnée à fond dans le sport, j'aurais pu poser ma main sur mon coeur en écoutant l'hymne algérien hissé tout en haut, la médaille d'or autour du cou, aux JO :love: :D
Merci.....mais j'étais moyen en tout.
Par contre y a des gars avec qui j'ai grandi qui baladaient largement Mehdi baala (par exemple mon meilleur pote et j'étais aux premières loges pour le voir mais il a préféré faire l'armée), un autre il gagnait tous ses combats de boxe par KO (sélectionné pour les jo d'atlanta mais il a préféré faire de la prison), un autre il pouvait courir 100 km sans s'arreter en jeans et chaussures de ville s'il avait une bonne raison (ex.echapper aux flics)...je sais pas où il a aterrit d'ailleurs.
 

Kadijak

Gone
VIB
Etant jeune je n'avais ni endurance spéciale (la honte pour un marocain), ni rapidité spéciale, pas un lancé exceptionnel, pas une détente particulière....donc pour l'athlétisme aucun regret!
Au foot on me choisissait pour être dans l'équipe mais sans plus, au basket laisse tomber, handball les français sont des extra terrestres donc aucune chance des le Lycée.
Je passe tous les sports ou faut être dans l'eau sauf le plongeon (pas trop mal).
Mes seuls espoirs furent un Gymnastique (Championnat de france junior mais aucune medaille)...

Donc perso. je n'ai aucun regret sportif!! Mais j'en connais un paquet qui aurait pu faire une belle carriere...est ce votre cas?


basket ball, volley ball et le baseball étaient mes jeux de prédilection!

je cartonnais dans les trois! et au moment de faire les équipes! on se battait pour m'avoir :intello: c'était les seuls moment où je me sentais importante lool

mais! et oui, il y a tjs un mais, je n'ai jamais supportée la compétition et la pression (pour moi le sport c'est du fun et non du sérieux) donc quand mes profs de gym ont commencé à être un peu trop sur mon dos! j'ai commencé à m'en éloigné!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Merci.....mais j'étais moyen en tout.
Par contre y a des gars avec qui j'ai grandi qui baladaient largement Mehdi baala (par exemple mon meilleur pote et j'étais aux premières loges pour le voir mais il a préféré faire l'armée), un autre il gagnait tous ses combats de boxe par KO (sélectionné pour les jo d'atlanta mais il a préféré faire de la prison), un autre il pouvait courir 100 km sans s'arreter en jeans et chaussures de ville s'il avait une bonne raison (ex.echapper aux flics)...je sais pas où il a aterrit d'ailleurs.

Hihihi :D

Dans ma famille il y a eu qques potentiels sportifs et s'il y a une chose que j'ai apprise par rapport à ça c'est que le talent ne sert à rien s'il n'y a pas de la rigueur et de la motivation
 

Aaroubiya

Rain on Me
Etant jeune je n'avais ni endurance spéciale (la honte pour un marocain), ni rapidité spéciale, pas un lancé exceptionnel, pas une détente particulière....donc pour l'athlétisme aucun regret!
Au foot on me choisissait pour être dans l'équipe mais sans plus, au basket laisse tomber, handball les français sont des extra terrestres donc aucune chance des le Lycée.
Je passe tous les sports ou faut être dans l'eau sauf le plongeon (pas trop mal).
Mes seuls espoirs furent un Gymnastique (Championnat de france junior mais aucune medaille)...

Donc perso. je n'ai aucun regret sportif!! Mais j'en connais un paquet qui aurait pu faire une belle carriere...est ce votre cas?

Une belle carrière je sais pas mais mes parents ne m'ont jamais soutenue dans le handball, que je pratique depuis l'âge de 7ans, perte de temps pour eux... Et inconcevable de me laisser partir avec la sélection régionale dans des déplacements un peu lointains quand j'avais 11ans donc au final j'ai joué au mieux en prénationale :) et je joue encore malgré tout...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui, j'en suis quasi certain vu ce que je faisais sur 5-10 000 m sans entrainement, mais je ne regrette pas du tout d'avoir raté une carrière sportive :D
 
Haut