Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'être très fièrement marocain (je le suis) mais de ne pas aimer le roi, je meprise profondément la monarchie marocaine (la monarchie est d'ailleurs anti-islamique) ?
la monarchie serait anti-islamique
............................................................................................................................
............................................................................................................................
sinon t'as essayé de faire entendre ton point de vue au principal intéressé, je crois que tu peux lui écrire.
Tu vas me dire que Dieu est du côté des monarque absolue (le maroc n'est pas une monarchie folklorique comme celles d'europe) comme ce Mohammed 6 ?la monarchie serait anti-islamique
sinon t'as essayé de faire entendre ton point de vue au principal intéressé, je crois que tu peux lui écrire.
Tu vas me dire que Dieu est du côté des monarque absolue (le maroc n'est pas une monarchie folklorique comme celles d'europe) comme ce Mohammed 6 ?