Voila pensez vous pouvoir pardonner? a qui? pour quels raisons et jusqu'ou etes vous pret a pardonner?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila pensez vous pouvoir pardonner? a qui? pour quels raisons et jusqu'ou etes vous pret a pardonner?
La trahison est impardonnable pour moi et celui qui pardonne ça n'as pas de fierté !
Mentir ça depends du mensonge.
une fille qui a perdu sa virginité ... JAMAIS de PARDON waloooooooooooooooooooooo NADA!
sinon un tueur en serie mwééé jpeux pardonner
un criminel de guerre aussi jpeu comprendre
donc voila![]()
un tueur en série , tu serais pret a le pardonner?? ca dépend si la personne s'en veut, rgrete non?? Moi je suis prete a pardonner a toute personne qui regrette son acte et s'en excuse.une fille qui a perdu sa virginité ... JAMAIS de PARDON waloooooooooooooooooooooo NADA!
donc voila![]()
Non tu comprends pas c'est pas dur à pardonner ya pas de dur ou facile en ça c'est IMPARDONNABLE point ^^il est vrai que la trahison est dur à pardonner, mais ya trahison et trahison
mais la fierté des fois il faut essayer de l'atténuer
tout dépend du mensonge, tout dépend de la trahison ... mais en fait ça dépend de quoi ?
Je veux pas donner des raisons valables aux gens qui mentent mais je pense que parfois tu mens a l'homme ou la femme que tu aimes justement parce que tu regrettes ton acte, tu a peur de lui faire du mal et que ca gache tout avec elle
oui justement c'est pour ca je parle de limites car certaines personnes devienne dependant du mensonge ( la mytomanie)faut pas se donner des raisons pour mentir ça devient une habitude après...
salamVoila pensez vous pouvoir pardonner? a qui? pour quels raisons et jusqu'ou etes vous pret a pardonner?
salam
oui on peut pardonner
non tout n'est pas pardonnable
sinon où est la fierté de la personne
faut savoir garder des limites
j'étais pas au courant que j'avais qq chose à me faire pardonner..Toi je te pardonne...
j'étais pas au courant que j'avais qq chose à me faire pardonner..
attends je vais me tuer et je reviensJe te pardonne d'être une femme
une fille qui a perdu sa virginité ... JAMAIS de PARDON waloooooooooooooooooooooo NADA!
donc voila![]()
Je pardonne mais n'oublie pas.
Je pardonne mais n'oublie pas.
Le cur sait faire c' est l' Homme qui veut pas.
Ou qui ne PEUT pas ....
Quand on veut on peut .
donc voila![]()
" le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas "