Pensez vous que tout est pardonnable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Justement ...parce que c'est Dieu est que Lui seul est parfait....qu'il est Clément et fait miséricorde !

Nous sommes faibles et parfois pas assez de force et de volonté pour pardonner !

Quand je ne peux pardonner ...je dis à l'autre " Allah yaghfalék" sous entendu que le pardon de Dieu est plus important que le mien !

Quand je pense que tu me tannes sur d'autres posts parce que je veux pas pardonner certaines choses... :D

Beh moi personnellement je n'arrive plus à pardonner à mon mari. Je t explique ce week end j'etais de mariage et mon mari travaillant n'a pas pu m accompagner, donc je suis allée avec mes parents et j'ai biensur dormi chez eux, en rentrant, je trouve dans le bac à linge sale, un pull d'une fille "avec une etiquette rose avec dessus insrit MISS" donc c'est bien à une fille et lui me dit que NON que c est à un pote à lui, bizarre non ? sachant qu'il etait seul, je sais pas ce qu'il a bien pu faire, je n'arrive plus A LUI PARDONNER, et c est à cause de ça, que nous allons bientôt nous séparer.

parce qu'on vous ennuie a ce pint? moi je passerai la soiree a le fusiller du regard et je le zappe! si je suis pas son univers, c pa la peine!

Alors bonne chance pour cette longue vie.

Tous les hommes regardent. Meme ceux qui st entierment comblés.

Toutes les femmes regardent. Surtout les femmes comblées.

Toutes les femmes regardent. Surtout les femmes comblées.

dnc les relations ne servent a rien?

mais les mecs sont vraiment interesses par les meufs qu'ils regardent? et pkoi ils le font cnstamment?

et..... les seuls mecs que je regarderai seraient les people comme wentworth miller.... ais bien sur, c different car lui + moi = impossible

dnc les relations ne servent a rien?

mais les mecs sont vraiment interesses par les meufs qu'ils regardent? et pkoi ils le font cnstamment?

et..... les seuls mecs que je regarderai seraient les people comme wentworth miller.... ais bien sur, c different car lui + moi = impossible

Les relations servent... Mais regarder n est nefaste au couple... c est tromper flirter qui est dangereux, regarder une personne inconnue ds la rue c est comme trouver canon une Beyonce ou koi... c est qu un constat ou qu un delire (comme ton exemple, au passage c est un zwém ton Wenthwoth...)

maintenant si regarder, c est la voisine ou la maitresse du petit, c est autre chose, car c est possible...

Genre, vous vous ne regardez que votre homme? Jpense pas quoiqu on me repondra.

On regarde une femme car on a gout que pour vous les femmes... vous vous arrivez a trouver beau un bel homme, une belle coline, un beau bouquet de fleurs, un bout de cordon ombilical (ca arrive chez vs ya des cas..) etc.. nous on est moins eclectiques, on ne trouve beau qu une femme belle...

çà dépend du degré de complicité
moi jpense que je pourrai tout pardonner
meme si elle me trompe

A priori je pense que "je pourrai"
je dis bien

Perso je pourrais pas tout pardonner je trouve k'il y a des limites a ne pas franchir.

De toute façon une fois qu'une personne vous trahit ou vous decoit meme si vous lui pardonner vous ne le regarderez plus jamais comme avant.

Oups, dsl de te l apprendre :D

Pourtant ca a fait couler de l encre, jpensais que tu savais.

Sinon,... si on parle tjrs de la serie.. c est celui qui joue le role du frere qui est viril... scofield il reflechit trop pour etre viril.. Un viril c est cash, brute de decoffrage, comme le frangin...

le truc c'est ke j;'ai tjrs un cran de retard: mnt ke c les vacances, je peux regarder mes series preferees en boucles et lire les rumeurs sur les people!!!

mais je me disait aussi qu'il etait trop bo goss pour etre viril! :) la personalite de son frere + le physique de scofield = le mec ideal!

mais je suis degoute mnt de savoir qu'il est gay: je n'eprouve plus autant d'admiration

il fallait vraiment ke tu m'anonce la nouvelle? je voulais mourir ignorante!!!!

Retour