Que pensez vous

des gens qui vous regardent du haut en bas sans se gêner et quand tu fais pareil pour les intimider il te balance : bonjour ! et te voilà obligé de baisser la tête et tracer ton chemin .
 
Quand je demande le numéro des filles dans la rue, elles me regardent de haut en bas, puis elles rigolent en me disant "nan mais t'es sérieux là ?! "

Je baisse la tête et j'me taille en pleurant comme un bébé


Pl
Quand je demande le numéro des filles dans la rue, elles me regardent de haut en bas, puis elles rigolent en me disant "nan mais t'es sérieux là ?! "

Je baisse la tête et j'me taille en pleurant comme un bébé

PK tu demande le num ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
des gens qui vous regardent du haut en bas sans se gêner et quand tu fais pareil pour les intimider il te balance : bonjour ! et te voilà obligé de baisser la tête et tracer ton chemin .
Salam,

Personnellement, je ne m'amuse pas à les imiter donc lorsque ça m'arrive, je trace ma route sans me prendre la tête.
De plus, si j'étais m9asdra (sans gènes) comme eux et que l'un d'entre eux fini par me sortir un "bonjour" du style "yèk lèbèss" en mode "pourquoi tu me regardes", je dirai à la personne concernée : "tu vois ce que ça fait lorsqu'on est confronté à des personnes culotées li mé ki y ramshouch mèn 3winètoum (qui ne clignent pas des yeux) donc la prochaine fois abtiens toi de le faire :fou:" :D. Ça c'est de la pure théorie car lé mchit té 8dart m3è8oum, ra né jbèd liya sda3 mdrrrrrrrrrrr.

Pour finir, je te dirai que je ne les calcule pas, enfin je fais en sorte de ne pas les calculer lol car je suis une véritable hachoumiya :timide:. Du coup, je suis vite gênée et me mets à rougir tout en faisant croire que ça me passe au dessus alors que pas du tout :claque: je veux juste courrir loin, très loin mdrrrrrrrrr :p.
 
Haut