Pentagon: Ukraine Peut Gagner La Guerre.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

En ce qui concerne la Russie, en 2017, sa dette s'élevait à 84% du PIB, dont 81,5 % étaient des dettes commerciales (ou privées) soit 897 dollars par personne, explique Gaïdar Gassanov, expert au Centre financier international de Moscou. Les réserves de la Russie ont dépassé 500 milliards de dollars pour la première fois cette année, ce qui signifie que l'économie peut assurer la stabilité de sa monnaie nationale en cas de nouveaux risques potentiels de sanctions à l'avenir

en 2022 pour la Russie -----> ZERO
-------------- la France ------> 113.5% du PIB ,
on est loin des critères Européennes exigées par Bruxelles 60% !

Hélas , je ne suis pas aussi optimiste que toi !
la situation financière de l Europe est beaucoup plus fragile que celle de la Russie . j aurais aimé que çà se soit le contraire
Mais faut pas se voiler la face
Tes deux articles date d’avant la guerre , donc avant les sanctions économique dont on a pour l’instant vu que la partie émergée, , mais il y a des conséquences à long terme . Faut être patient avec l’économie , pour l’instant comme dit , c’est un gonflement artificiel des chiffres qui va bientôt s’effondrer.


extrait :
Interrogée par franceinfo début avril, la chercheuse Anna Colin Lebedev estime que la situation sera intenable sur la durée. "Les sanctions font mal, notamment parce que l'économie russe est extrêmement dépendante de produits européens, de technologies européennes, de matières premières européennes." C'est le cas, par exemple, dans l'industrie automobile. En raison de l'arrêt des importations de modèles occidentaux, les entreprises de livraison jettent désormais leur dévolu sur les marques russes (UAZ, Lada, GAZ…). Mais là encore, les sanctions imposées par les pays occidentaux posent problème : la part des composants électroniques importés atteint parfois 50% dans ces modèles.

"Les entreprises connaissent des difficultés considérables en matière de production et de logistique."
La Banque centrale russe
dans un communiqué
Ces tensions menacent des pans entiers de la production industrielle russe. "L'effet durable des sanctions, moins visible, est de compliquer l'approvisionnement en composants critiques pour de nombreuses industries technologiques en Russie, au premier rang desquelles se trouve le complexe militaro-industriel", résume l'économiste Julien Vercueil. "La question est de savoir combien de temps ces difficultés persisteront et à quelle vitesse les entreprises pourront trouver de nouveaux fournisseurs", commente (en anglais) pour sa part Elvira Nabiullina, fraîchement reconduite pour cinq ans à la tête de la Banque centrale russe.

Les compagnies russes tentent, à la hâte, de faire évoluer leurs importations et leurs exportations, en diversifiant les partenaires et les biens concernés. Mais là encore, l'équation est délicate. Même en cas de soutien chinois sur l'achat de matières premières et les fournitures de technologies, "l'asymétrie économique entre les deux pays risque de se traduire par une dépendance financière, économique et technologique de la Russie", alors que "l'économie de son voisin est environ dix fois plus puissante", analyse Julien Vercueil.
 
Pertes de l’Ukraine jusqu’au 23 mai : Au total, depuis le début de la guerre, 34 756 soldats ont été tués et détruits : 177 avions, 125 hélicoptères, 990 véhicules aériens sans pilote, 319 systèmes de missiles anti-aériens, 3 226 chars et autres véhicules blindés de combat, 421 lance-roquettes multiples, 1 643 artillerie de campagne et mortiers et 3 106 véhicules militaires spéciaux.

 
23 mai 2022 22 h 04 min


Répondre à BOO

Les prisonniers « Azovstal » sont en RPD et seront jugés dans la république

https://notasdekrasnayazvezda.home....n-en-la-rpd-y-seran-juzgados-en-la-republica/

Le chef de la RPD-République populaire de Donetsk, Denis Pushilin, a déclaré que les éléments ukrainiens qui se sont rendus à l’usine « Azovstal » de Mariupol seraient jugés par un tribunal international dans la république.

Comme l’a dit Pushilin, tous les prisonniers « Azovstal » sont détenus en RPD et seront également jugés sur le territoire de la république, a rapporté Interfax.

« Il est également prévu d’organiser un tribunal international sur le territoire de la république », a déclaré Pushilin.

Le leader de la RPD a précisé que la constitution du tribunal de la république est en cours d’élaboration.

Le 16 mai, 2 439 soldats et nationalistes ukrainiens ont quitté l’aciérie « Azovstal » à Marioupol et se sont rendus.
 
Les troupes alliées de la RPD et de la Russie contrôlent les principales voies d’approvisionnement des éléments ukrainiens dans le

Donbasshttps://notasdekrasnayazvezda.home.blog/2022/05/23/las-tropas-aliadas-de-la-rpd-y-de-rusia-controlan-las-principales-rutas-de-suministro-para-los-elementos-ucranianos-en-donbass/

Les soldats de la milice populaire de la République populaire de Donetsk-RPD, en coopération avec l’armée russe, ont établi le contrôle des principales communications du groupement de l’armée ukrainienne dans le Donbass, a déclaré le chef de la RPD Denis Pushilin.

Les éléments ukrainiens ne disposent actuellement d’aucun approvisionnement en armes du régime de Kiev.

Les routes principales sont contrôlées par des unités des Forces armées de la Fédération de Russie et de la Milice populaire de la RPD, a déclaré Denis Pushilin cité par l’Agence fédérale de presse.

« Les routes principales, les voies d’approvisionnement tant en munitions qu’en carburant et lubrifiants sont bloquées et sont sous le contrôle opérationnel des unités de la Fédération de Russie et de la RPD », a cité le média citant le chef de la République populaire de Donetsk dans un communiqué. .

Selon l’Agence fédérale de presse, les combattants des bataillons nationalistes sont désormais contraints d’utiliser des munitions, du matériel militaire et du carburant provenant des entrepôts créés dans le Donbass avant le début de l’opération militaire spéciale, mais ces stocks sont rares.

https://notasdekrasnayazvezda.home....tro-para-los-elementos-ucranianos-en-donbass/
 
Le front d’izuyum, « tempete de feu » (vidéo)


feu apocalyptique sur les positions des Forces armées ukrainiennes. Quelque part sur le front d’Izyum. https://t.me/anna_news/32862



La débandade Ukrainienne. (photo)


Plusieurs brigades et unités se sont tournées et ont déclaré que beaucoup d’entre eux n’avaient jamais tenu d’armes entre leurs mains, qu’ils n’avaient pas de munitions, d’armes et de nourriture, ils ont donc refusé d’effectuer des missions de combat.


Nettoyage, des postions ukros en direction d’Izyum (vidéo)


16:20 Le travail de l’aviation militaire des Forces aérospatiales russes en direction d’Izyum

https://vk.com/video-68074390_456239499

Ces miliciens républicains se battent héroïquement. La prise de cet immeuble abritant manifestement plusieurs snipers est impressionnante.
 
Les positions ukros de kharkov, se font assommer (vidéo)


L’artillerie russe travaille sur les positions des Forces armées ukrainiennes dans la région de Kharkov

Les montures d’artillerie automotrices russes 2A65 « Msta-B » travaillent sur les positions des forces armées ukrainiennes dans la région de Kharkov. https://t.me/anna_news/32856


L’artillerie russe travaille sur les positions des Forces armées ukrainiennes

 
Les compagnies russes tentent, à la hâte, de faire évoluer leurs importations et leurs exportations, en diversifiant les partenaires et les biens concernés. Mais là encore, l'équation est délicate. Même en cas de soutien chinois sur l'achat de matières premières et les fournitures de technologies, "l'asymétrie économique entre les deux pays risque de se traduire par une dépendance financière, économique et technologique de la Russie", alors que "l'économie de son voisin est environ dix fois plus puissante", analyse Julien Vercueil.
en quoi ça te pose un problème si la russie dépend de la chine ? wech dokhlek ?
 
Vu comme la Chine traite ses partenaires dépendants et plus faibles qu'elle, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle de la voir mettre la main sur les ressources russes. C'est d'ailleurs pour cela que M. Poutine essaye de trouver d'autres débouchés pour son pétrole, notamment en le vendant à prix cassé à l'Inde. Dans certains coins d'Afrique, la population déchante suite au remplacement des entreprises occidentales par les entreprises chinoises. Elles n'hésitent pas à copier allègrement les productions locales pour ensuite les déverser sur les marchés locaux, entraînant la ruine des artisans. Là où les entreprises Occidentales font plutôt appel à de la main d’œuvre locale pour les emplois non qualifiés, les Chinois préfèrent importer leurs propres ouvriers, jugés plus compétents et disciplinés (et il n'y a pas l'obstacle de la langue).
Si les sanctions embêtent autant la Russie, c'est parce qu'il n'y a pas que l'aspect financier. Elles exposent la Russie à devoir dépendre économiquement d'un partenaire sans scrupules et qui n'a pas d'opinion publique que l'on peut influencer.
Le PIB de la Russie est plus proche de celui de l'Espagne que de celui de l'Italie, avec un niveau de vie moins élevé.
Les Russes sont contraints de transformer chaque région ciblée en champ de ruines avant d'avoir une chance de s'en emparer, en s'aliénant la population. Ce n'était pas le but initial...
On l'a vu à Marioupol, on le voit à Sievierodonetsk actuellement : avant d'espérer qu'une ville ne tombe, il faut la noyer sous les tirs d'artillerie pour ensuite la conquérir rue par rue. C'est très coûteux en hommes et en matériel, cela ne cadre pas avec le discours officiel russe sur une simple "opération spéciale", cela pousse la population qui avait parfois des sympathies pro-russes à soutenir Kiev, et surtout cela laisse aux Ukrainiens le temps de recevoir de nouvelles armes et de s'aguerrir.
Initialement l'armée ukrainienne a été pas mal débordée par l'avancée russe, mais désormais elle parvient à lancer des contres-offensives victorieuses comme à Kharkiv. Et même sur les front où les Russes parviennent à avancer, la résistance est féroce comme à Bakhmout-Lyssychansk ou à Avdiïvka.
 
Vu comme la Chine traite ses partenaires dépendants et plus faibles qu'elle, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle de la voir mettre la main sur les ressources russes. C'est d'ailleurs pour cela que M. Poutine essaye de trouver d'autres débouchés pour son pétrole, notamment en le vendant à prix cassé à l'Inde. Dans certains coins d'Afrique, la population déchante suite au remplacement des entreprises occidentales par les entreprises chinoises. Elles n'hésitent pas à copier allègrement les productions locales pour ensuite les déverser sur les marchés locaux, entraînant la ruine des artisans. Là où les entreprises Occidentales font plutôt appel à de la main d’œuvre locale pour les emplois non qualifiés, les Chinois préfèrent importer leurs propres ouvriers, jugés plus compétents et disciplinés (et il n'y a pas l'obstacle de la langue).
Si les sanctions embêtent autant la Russie, c'est parce qu'il n'y a pas que l'aspect financier. Elles exposent la Russie à devoir dépendre économiquement d'un partenaire sans scrupules et qui n'a pas d'opinion publique que l'on peut influencer.
Le PIB de la Russie est plus proche de celui de l'Espagne que de celui de l'Italie, avec un niveau de vie moins élevé.
Les Russes sont contraints de transformer chaque région ciblée en champ de ruines avant d'avoir une chance de s'en emparer, en s'aliénant la population. Ce n'était pas le but initial...
On l'a vu à Marioupol, on le voit à Sievierodonetsk actuellement : avant d'espérer qu'une ville ne tombe, il faut la noyer sous les tirs d'artillerie pour ensuite la conquérir rue par rue. C'est très coûteux en hommes et en matériel, cela ne cadre pas avec le discours officiel russe sur une simple "opération spéciale", cela pousse la population qui avait parfois des sympathies pro-russes à soutenir Kiev, et surtout cela laisse aux Ukrainiens le temps de recevoir de nouvelles armes et de s'aguerrir.
Initialement l'armée ukrainienne a été pas mal débordée par l'avancée russe, mais désormais elle parvient à lancer des contres-offensives victorieuses comme à Kharkiv. Et même sur les front où les Russes parviennent à avancer, la résistance est féroce comme à Bakhmout-Lyssychansk ou à Avdiïvka.
les ukros nazis sont victorieux même quand ils se déclarent prisonnier de guerre !

marioupol est un bon exemple avec les meilleurs d'entre eux ...
 
marioupol est un bon exemple avec les meilleurs d'entre eux ...
Marioupol est une défaite ukrainienne mais pas franchement une victoire russe... Quoi qu'on pense de l'idéologie de certains combattants ukrainiens, difficile de nier qu'ils se sont battus avec autant de courage que d'efficacité, en immobilisant une partie de l'armée russe qui a bien manqué lors des autres offensives dans le Donbass. Pour les Ukrainiens c'est aussi un puissant symbole qui a représenté un vrai tournant psychologique.
Pour la famille de ma belle-sœur ukrainienne, aussi bien que la quasi-totalité des Ukrainiens que j'ai croisé ces derniers mois, le régiment Azov est composé de héros. Ils ont conscience que certains d'entre eux n'ont pas des idées fréquentables, mais on pardonne beaucoup en temps de guerre à ses héros. Pour la majorité de la population ukrainienne désormais, toute personne qui cogne sur les Russes est devenue sympathique malgré ses "défauts". C'est comme les Palestiniens, il suffit d'être désagréable avec Israël pour être un vrai ami (comme Jacques Chirac).
 
Premières défections ?
Le tribunal militaire de la région de Kabardino-Balkarie (russie-sud) a confirmé le licenciement de 115 militaires ayant contesté leur renvoi de l’armée pour avoir refusé de participer à l’offensive en Ukraine.

Cette affaire semble être le premier cas confirmé officiellement de soldats russes ayant refusé de prendre part à la campagne lancée par la Russie en Ukraine le 24 février.

Le tribunal a conclu, selon un communiqué publié mercredi, que les militaires avaient «arbitrairement refusé d’accomplir une mission officielle» et a rejeté leur appel.
 
Pendant que les occidentaux et les russes vaquent à leurs occupations, la Chine en profite pour s'implanter dans les iles du pacifique et en amérique du sud.
A Pékin on brûle des cierges pour que la situation en ukraine dure un maximum de temps
 
Les autorités, civiles ou militaires, de kiev, n’ont aucun respect, pour la vie humaine (vidéo)

17h05 Des combattants de la LPR à Popasna aident les habitants de la ville et enterrent des soldats ukrainiens abandonnés

https://vk.com/video-96228199_456244578
Tu tiens absolument à leur voir baisser leur pantalon pour se faire fouetter par les russes?

Celui qui n'a aucun respect pour la vie humaine c'est Poutine l'agresseut.
 
Des élus communistes de la région de Primorié, dans l'Extrême-Orient russe, ont demandé vendredi, lors d'une réunion de l'Assemblée locale, l'arrêt de l'offensive en Ukraine.

Lors de cette réunion, le député Leonid Vassioukevitch, appartenant au Parti communiste de Russie (KPRF), s'est levé et a lu une adresse au président Vladimir Poutine, en dépit de plusieurs tentatives d'autres élus et du gouverneur de la région, également présent à la réunion, de le faire taire.

«Il y a quelques jours, lors d'une réunion de l'Assemblée législative du kraï de Primorie, a été adoptée une série de mesures de soutien des familles de soldats morts pendant l'opération militaire», a-t-il déclaré, selon la vidéo de la séance publiée sur le compte YouTube de l'assemblée.

«Nous comprenons que si notre pays ne cesse pas l'opération de guerre, il y aura de plus en plus d'orphelins. Au cours de l'opération militaire des gens finissent invalides, ce sont de jeunes gens qui pourraient apporter beaucoup à notre pays», a-t-il poursuivi.
 
Des élus communistes de la région de Primorié, dans l'Extrême-Orient russe, ont demandé vendredi, lors d'une réunion de l'Assemblée locale, l'arrêt de l'offensive en Ukraine.

Lors de cette réunion, le député Leonid Vassioukevitch, appartenant au Parti communiste de Russie (KPRF), s'est levé et a lu une adresse au président Vladimir Poutine, en dépit de plusieurs tentatives d'autres élus et du gouverneur de la région, également présent à la réunion, de le faire taire.

«Il y a quelques jours, lors d'une réunion de l'Assemblée législative du kraï de Primorie, a été adoptée une série de mesures de soutien des familles de soldats morts pendant l'opération militaire», a-t-il déclaré, selon la vidéo de la séance publiée sur le compte YouTube de l'assemblée.

«Nous comprenons que si notre pays ne cesse pas l'opération de guerre, il y aura de plus en plus d'orphelins. Au cours de l'opération militaire des gens finissent invalides, ce sont de jeunes gens qui pourraient apporter beaucoup à notre pays», a-t-il poursuivi.
quand on est une nation on agit pour la nation !

en ukraine quand tu refuses de te battre contre les russes c'est une balle dans la tête ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
quand on est une nation on agit pour la nation !

en ukraine quand tu refuses de te battre contre les russes c'est une balle dans la tête ...

Comme Staline, Poutine fait exécuter les déserteurs​

L'ambiance dans l'armée russe est si misérable que certains soldats décident parfois de se rendre volontairement. Des Russes capturés racontent que Vladimir Poutine agit brutalement contre les déserteurs en n'hésitant pas à envoyer des commandos d'exécutions.

 

Comme Staline, Poutine fait exécuter les déserteurs​

L'ambiance dans l'armée russe est si misérable que certains soldats décident parfois de se rendre volontairement. Des Russes capturés racontent que Vladimir Poutine agit brutalement contre les déserteurs en n'hésitant pas à envoyer des commandos d'exécutions.

Il est toutefois clair que la guerre est menée avec un déluge de propagande des deux côtés à travers les médias et qu'il reste difficile de savoir si ce genre de désertions se répand effectivement ou non. Depuis le début de la guerre, l’Ukraine publie des vidéos sur lesquelles on peut voir des prisonniers russes. Certains d’entre eux racontent qu’ils auraient préféré abandonner plutôt que de continuer à se battre. Ce procédé s’est avéré être une propagande très efficace. Il est toutefois impossible de vérifier si ces vidéos sont authentiques et dans quelles circonstances elles ont été enregistrées.
 
On va tout droit vers le nucléaire tactique en armant sans discernement l’Ukraine.
 
1984. Illinois. Midwest. On avait une classe des plus bizarre et des plus interessante.
Une classe. Deux professeurs. Deux femmes. L'une pour la literrature et l'autre pour la psychology.
L'un des livres qu'on avait lu etait 1984 de George Orwell.

Donc on a lu 1984 en 1984.
Les Americains sont fort.
Balawates. Les Maitres du Monde.
en parlant d'Orwell et de 1984, il est intéressant de voir comment on peut contrôler tes pensées et ton esprit :

 
Vu comme la Chine traite ses partenaires dépendants et plus faibles qu'elle, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle de la voir mettre la main sur les ressources russes. C'est d'ailleurs pour cela que M. Poutine essaye de trouver d'autres débouchés pour son pétrole, notamment en le vendant à prix cassé à l'Inde. Dans certains coins d'Afrique, la population déchante suite au remplacement des entreprises occidentales par les entreprises chinoises. Elles n'hésitent pas à copier allègrement les productions locales pour ensuite les déverser sur les marchés locaux, entraînant la ruine des artisans. Là où les entreprises Occidentales font plutôt appel à de la main d’œuvre locale pour les emplois non qualifiés, les Chinois préfèrent importer leurs propres ouvriers, jugés plus compétents et disciplinés (et il n'y a pas l'obstacle de la langue).
Si les sanctions embêtent autant la Russie, c'est parce qu'il n'y a pas que l'aspect financier. Elles exposent la Russie à devoir dépendre économiquement d'un partenaire sans scrupules et qui n'a pas d'opinion publique que l'on peut influencer.
Le PIB de la Russie est plus proche de celui de l'Espagne que de celui de l'Italie, avec un niveau de vie moins élevé.
Les Russes sont contraints de transformer chaque région ciblée en champ de ruines avant d'avoir une chance de s'en emparer, en s'aliénant la population. Ce n'était pas le but initial...
On l'a vu à Marioupol, on le voit à Sievierodonetsk actuellement : avant d'espérer qu'une ville ne tombe, il faut la noyer sous les tirs d'artillerie pour ensuite la conquérir rue par rue. C'est très coûteux en hommes et en matériel, cela ne cadre pas avec le discours officiel russe sur une simple "opération spéciale", cela pousse la population qui avait parfois des sympathies pro-russes à soutenir Kiev, et surtout cela laisse aux Ukrainiens le temps de recevoir de nouvelles armes et de s'aguerrir.
Initialement l'armée ukrainienne a été pas mal débordée par l'avancée russe, mais désormais elle parvient à lancer des contres-offensives victorieuses comme à Kharkiv. Et même sur les front où les Russes parviennent à avancer, la résistance est féroce comme à Bakhmout-Lyssychansk ou à Avdiïvka.

« Nous devons acheter du pétrole Russe pour que Poutine ne fasse pas plus de profits ailleurs ! »​


Même si Poutine a détruit leurs plans et leur fait faire des cauchemars, un peu de lucidité ne fait pas de mal


C’est bien ce que je disais, on a la confirmation qu’Ursula Von Der Leyen n’est pas une fausse mais bien une vraie blonde !
 

« Nous devons acheter du pétrole Russe pour que Poutine ne fasse pas plus de profits ailleurs ! »​


Même si Poutine a détruit leurs plans et leur fait faire des cauchemars, un peu de lucidité ne fait pas de mal


C’est bien ce que je disais, on a la confirmation qu’Ursula Von Der Leyen n’est pas une fausse mais bien une vraie blonde !
non ... non , non et non !!! allez jusqu'au bout de vos idées bon sang de bonsoir !

@Chriski , t'es aussi dégouté que moi ou bien moins ?
 
en parlant d'Orwell et de 1984, il est intéressant de voir comment on peut contrôler tes pensées et ton esprit :

Non ici je peux dire ce que je veux et tout le monde s'en fiche .....
J'ai passe ce weekend a Santa Cruz. Je suis alle dans mon bar prefere .....

Y a quelques annees j'etais dans ce meme bar et y avait un mec du Nicaragua assis au comptoir. (Un comptoir rectangulaire)
Il etait de petite taille et il n'a pas arrete d'insulter les USA, ......
Et le barman, un blanc, le servait sans problemes .... Et personne ne l'avait derange.
Il faut dire que c'etait tard la nuit. Y avais peu de monde .... Moi j;etais de l'autre cote du comptoir..

Et quand je suis sorti du Bar il etait la sur une chaise roulante. Un taxi est venu
le prendre. J'ai vu qu'il n''avait pas de pieds. Le taximan l'a aide. J'ai tout compris ....

Sad Season 9 GIF by The Office


Pas tres loin de Santa Cruz. Y a une petite ville Capitola. Sur la cote. Y a un policier aussi sur une chaise
roulante. Pas de pieds. Un Hispanic. Il est en charge du Parking. Badge et revolver ... Tres dificille de trouver
le Parking et encore plus difficille de trouver une chambre d'hotel ....

 
Dernière édition:
Non ici je peux dire ce que je veux et tout le monde s'en fiche .....
J'ai passe ce weekend a Santa Cruz. Je suis alle dans mon bar prefere .....

Y a quelques annees j'etais dans ce meme bar et y avait un mec du Nicaragua assis au comptoir. (Un comptoir rectangulaire)
Il etait de petite taille et il n'a pas arrete d'insulter les USA, ......
Et le barman, un blanc, le servait sans problemes .... Et personne ne l'avait derange.
Il faut dire que c'etait tard la nuit. Y avais peu de monde .... Moi j;etais de l'autre cote du comptoir..

Et quand je suis sorti du Bar il etait la sur une chaise roulante. Un taxi est venu
le prendre. J'ai vu qu'il n''avait pas de pieds. Le taximan l'a aide. J'ai tout compris ....

Sad Season 9 GIF by The Office


Pas tres loin de Santa Cruz. Y a une petite ville Capitola. Sur la cote. Y a un policier aussi sur une chaise
roulante. Pas de pieds. Un Hispanic. Il est en charge du Parking. Badge et revolver ... Tres dificille de trouver
le Parking et encore plus difficille de trouver une chambre d'hotel ....

La CIA et le Pentagone ont géré la fameuse École des Amériques qui formait à la « contre-insurrection » avec séances de tortures intégrées et toute la panoplie de saloperies dont ils sont capables.
Pourquoi n’auraient-ils pas leurs quartiers également en Ukraine où d’après de nombreux articles les bureaux de la CIA étaient abrités dans les bâtiments officiels du SBU ou à proximité ?

N'oublions pas une de leur spécialité qu’ils pratiquent de près et qui peut déboucher sur la mort : la torture physique et mentale, comme à Guantanamo, Abou Ghraib, et plus récemment dans les geôles sordides des prisons secrètes du SBU cette Gestapo ukrainienne (où, selon le témoignage d’un rescapé, 4 tortionnaires sur 5 ne parlaient qu’en anglais, malgré sa présence…)

Les combattants tchétchènes sont la hantise des néonazis, ils se révèlent des combattants courageux et impitoyables envers les bandéristes, RESPECT.

Le nazi qui avait menacé Kadirov et sa famille à été arrêté par les Russes et envoyé en Tchétchénie pour être jugé… Je pense que son séjour en taule sera agrémenté de quelques séances de plaisirs particuliers, pour lui rappeler les convenances…

On appelle ça la piñata tchétchène, toute la famille peut s’amuser et participer, chacun avec sa batte entourée de barbelés. C’est festif, ça passe bien les soirées d’été avec un beau coucher de soleil.
 
Les salopards ukronazis, commettent, des crimes avec préméditation, et des armes « prohibées » (vidéo)


16h05 Conséquences du bombardement de Donetsk 5 personnes ont été tuées, 16 ont été blessées, à la suite du bombardement de Donetsk.

Ce matin, les ukronazis, d’Avdiivka ont lancé une frappe d’artillerie au canon de 155 et deux missiles Smerch MLRS avec des armes à sous-munitions à Voroshilovsky et à nouveau dans le district de Budyonnovsky.

Une école, un lycée et un bâtiment pédagogique de DonNUET ont été incendiés.

https://vk.com/video-186145030_456257852
 
Kadirov, qui avait dit au commandant des 2 divisions polonaises -« Pour nous, l’Ukraine, c’est réglé; alors vous, vous prenez vos 2 divisions, là, avec vos canons et vos blindés, et vous rentrez en Pologne où vous irez présenter vos excuses à notre ambassadeur.
Ou alors, je vous montrerai ce que nous pouvons faire en 6 secondes! »… Il semble avoir choisi la 2ème option.«


Après une attaque au missile sur la région de Dnepropetrovsk, deux bataillons de mercenaires polonais ont cessé de communiquer.
Les mercenaires polonais déployés dans la région de Dnepropetrovsk ont cessé de communiquer après l’attaque aux missiles.

De puissantes frappes sur la zone de déploiement de l’armée et des mercenaires polonais dans la région de Pavlograd (région de Dnipropetrovsk) ont entraîné la liquidation probable de deux bataillons de militaires.

Comme on l’a appris, après les récentes attaques de missiles sur la région, toutes les communications avec la plupart des unités de mercenaires polonais ont été complètement coupées.
Il y a quelques jours, le correspondant de guerre russe Yevgeny Poddubny a rapporté que deux bataillons de militaires polonais étaient stationnés dans la région de Pavlograd (probablement, nous parlons de mercenaires d’un PMC polonais – éd.). Littéralement le lendemain, on a appris que la région avait été soumise à une puissante frappe de missiles et, pour le moment, des informations indiquent qu’il n’a pas été possible d’établir le contact avec un groupe de Polonais depuis plusieurs jours.

Jusqu’à présent, aucune déclaration officielle n’a été faite sur la mort de mercenaires polonais, cependant, il a été signalé précédemment que ces derniers étaient armés de divers types d’équipements, notamment de l’artillerie, des véhicules de combat blindés, etc. De plus, le nombre total de mercenaires était estimé deux bataillons. »

Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/posle-rake...sti-na-svyaz-prekratili-vyhodit-dlya-batalona

Je me demande combien il y a d’effectifs dans un bataillon, en Pologne.
ça fera tout de suite un paquet de chômeurs en moins.
 
Je suis un homme qui prefere le milieu. Je comprend tout le monde.
Les russes. Les chinoix. ..... Les homos. .... les religieux ....
Les Americains a mon avis sont plus humanitaire
que les Mollahs, Tonton Bachar, Tonton Saddam, Tonton Qaddafi, ... et le Poutaim.

Ou au moins il font semblant. Les autres sont sans pitie. Y pas de comparaison .....
Des Sauvages. Des abrutis. Et gare a qui ne pense pas comme eux.

Michael Richards Yes GIF


PS: Le milieu. Meme dans mes investissements la balance.

Y a une affaire ou je deviens extremiste.
Le Sahara Marocain et Son Atlantic.
Je suis Marocain. C'est mon affaire. :D
 
Si très sûr , mais j’étais sur mon portable , j’ai donc du mal faire un copier coller du lien .

Debout face au pupitre, sur le plateau de télévision de Rossiya 1, Mikhaïl Khodaryonok est resté droit dans ses bottes. Ce lundi 16 mai, l'ancien colonel russe, costume sombre et cravate rayée, a dit ce que personne ne croyait entendre un jour sur cette chaîne publique à la solde du Kremlin, l'une des plus regardées du pays. "La situation ne peut qu'empirer pour l'armée russe", a-t-il asséné, fusillé du regard par la présentatrice star de l'émission de débats 60 minutes, Olga Skabeyeva, surnommée "la poupée de fer de Poutine". "Nous ne devons pas avaler de tranquillisants informationnels, prévient Khodaryonok. Nous ne devons pas prendre pour argent comptant les informations diffusées à propos d'une soi-disant dégradation morale et psychologique des forces armées ukrainiennes. Soyons honnêtes, tout cela est faux." Avant d'affirmer, le plus calmement du monde : "La réalité est que nous sommes dans un isolement géopolitique total et que le monde entier est contre nous, même si nous ne voulons pas l'admettre." https://www.lexpress.fr/actualite/m...fissure-la-propagande-de-poutine_2173726.html


voila le lien de mon article précédent. Mis à jour https://www.lepoint.fr/monde/quand-la-television-russe-change-de-ton-20-05-2022-2476406_24.php. @godless
Je suis de ton avis
L armée russe est en pleine déroute, elle n à plus de munitions, une mutinerie est en cours, l armée russe a perdue jusqu a 1 000 000 soldats, tous les navires russes ont été coulés
L armée ukrainienne à détruit tous les aéronefs russes, elle a repris la supériorité aérienne, elle marche sur Moscou, Choigou y Lavrov ont démissionné, Poutine a quitté le pouvoir,


Sources : BFMWC, LCI
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis de ton avis
L armée russe est en pleine déroute, elle n à plus de munitions, une mutinerie est en cours, l armée russe a perdue jusqu a 1 000 000 soldats, tous les navires russes ont été coulés
L armée ukrainienne à détruit tous les aéronefs russes, elle a repris la supériorité aérienne, elle marche sur Moscou, Choigou y Lavrov ont démissionné, Poutine a quitté le pouvoir,


Sources : BFMWC, LCI
Si tu le dis, c'est que c'est vrai... :D
 
Haut