Pentagon: Ukraine Peut Gagner La Guerre.

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu as le droit de le croire, je ne respecte pas ta croyance mais je te respecte toi !
J'ose espérer que tu n'as pas noté la moindre trace de manque de respect de moi à ton endroit.
D'ailleurs, je respecte a priori tous les êtres humains (femmes et hommes) qui ne m'ont pas témoigné un manque flagrant de respect. :)

Pour ce qui concerne l'être humain (c'est à dire l'Homme), on sort un peu du cadre de la croyance pour entrer dans le factuel. :)
 
Dernière édition:
Tu prends un même modèle de voiture, quel que soit sa couleur, c'est le même modèle de voiture, aux options près.

Il ne reste plus qu'un seul modèle d'homme, aux petites options et accessoire près, si c'est cette comparaison que tu veux faire. :D

Y a certains qui préfèrent l'option "yeux bleus", d'autres l'option taille moyenne, d'autres l'accessoire cheveux crépus... :D
les humains contrairement aux hommes préhistorique, font des routes pour ces voitures et même ces charrettes ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les ressources militaires et de propagande ont été épuisées

Le « Jour de la Victoire » de cette année a mis en évidence les écarts entre l’aspiration et la réalité. Poutine a été trahi par une technologie militaire soi-disant des plus moderne louée par la propagande..

Mais au lieu que Poutine puisse réellement proclamer une victoire sur le pays voisin récalcitrant, ou du moins un triomphe de l’héroïsme de ses propres forces armées, comme il l’avait probablement imaginé, à cette date si centrale de son régime, « l’opération militaire » s’éternise.
Les forces armées ont échoué dans tous les domaines; rien ne se passe « comme prévu », bien que cela soit revendiqué.

Les ressources militaires et propagandistes s’épuisent progressivement. Même si des preuves anecdotiques et des enquêtes indiquent qu’une majorité suit la ligne d’argumentation de la guerre défensive imposée contre l’Occident, il ne peut être question d’euphorie de guerre ouverte.
Une mobilisation des réservistes ce jour-là aurait probablement rencontré le mécontentement, voire la résistance, même parmi les partisans inconditionnels de la politique belliqueuse de Poutine.
Il semble pourtant pris pour un héro et le révisionnisme de l’histoire continuer à avancer.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ben alors pourquoi vous vous prenez la tête à nous suivre tout les jours pour nous dire qu'il a perdu ?

à vous entendre ça fait longtemps qu'il a perdu ...
mais perdu quoi au final ?

[…]
Pas les massacres et les destructions en tout cas, c’est sûr. Mais pour le reste, la révision des objectifs presque au jour le jour est bien un aveux que poutine le fou et ses exécutants, pataugent.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah désolé, mais au jeu de la toute puissance, la Russie n'est pas la plus forte face à l'Occident.
Malgré ses effets d'annonces, ça ne reste que du bla-bla. D'ailleurs les occidentaux arment les ukrainiens devant les yeux impuissants des russes, qu'est ce qui va faire Poutine ?
Rien.
Ce 9 mai, il n'avait même pas assez de troupes pour parader.
ça sent la fin du régime.
Pas assez de troupes pour parader : c’est à dire ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les humains contrairement aux hommes préhistorique, font des routes pour ces voitures et même ces charrettes ...
Les êtres humains préhistoriques ne faisaient peut-être pas (encore) de routes pour ces voitures et charrettes, tout comme il y a encore des êtres humains aujourd'hui qui vivent sans charrettes, voitures et même sans routes... il n'en sont pas moins humains, tout comme les êtres humains qui nous ont précédés dans les temps préhistoriques, et pas moins que les êtres humains qui nous succéderons en estimant que nous sommes pas humains... :D
 
Du Lourd. Le Poutaim est officiellement dans un bourbier.

Quagmire.


Fox Tv GIF by Family Guy


CNN:

US officials found Russian President Vladimir ***** muted and subdued when he delivered his Victory Day address on Monday, further obscuring their attempts to ascertain the Russian leader's ultimate objectives in Ukraine.

Officials inside the Biden administration have been contemplating ways ***** could exit his unprovoked war should he choose to do so, as the conflict grinds on and the Russian leader loses his chance for a quick triumph.

US officials still believe ***** is undeterred and wants a tangible victory in Ukraine. But they don't know what measure could be sufficient for ***** to declare victory, one official told CNN, who said his goals are not readily apparent.

The difficulty in assessing *****'s aims was underscored by comments from President Joe Biden at a fundraiser Monday night, where he said he is concerned the Russian leader has not yet devised a way out of the ongoing war in Ukraine, despite *****'s "calculating" nature.

CIA Director Bill Burns also shared his concerns over the weekend, describing ***** "in a frame of mind in which he doesn't believe he can afford to lose."

"I think he's convinced right now that doubling down still will enable him to make progress," Burns said.

Poutain so far has failed to achieve any of his major war objectives in Ukraine. After initially believing his forces could take Kyiv and dismantle President Volodymyr Zelensky's government within days, ***** was forced to recalculate and focus on eastern Ukraine. But that too has proven to be an incremental fight, according to assessments from the Pentagon.
 
Le fameux Sahhaf ministre de Saddam avait promis qu'il allait couper les serpents (convois Americains) morceau par morceau.
Je comprend mieux maintenant ce qu'il voulait dire. Et moi qui croyait qu'il etait juste un charlatan.


Pendant la guerre de l"irak j'attendais jusqu'a 2 heures du Matin le compte rendu du Sahhaf.
Un vrai comedien. Il a ete arrete par les Americains pres de la frontiere Jordanienne. Les soldats
ont telephone au headquarters. On a le numero x. Qui? X le ministre de l'information. C'est lui.

Headquarters:
"Lachez le on a pas besoin de lui." Mahzala.

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV
 
Dernière édition:
Du Lourd. Le Poutaim est officiellement dans un bourbier.

Bourbier.


Fox TV GIF par Family Guy


CN :

Les responsables américains ont trouvé le président russe Vladimir ***** muet et maîtrisé lorsqu'il a prononcé son discours du Jour de la Victoire lundi, obscurcissant davantage leurs tentatives de déterminer les objectifs ultimes du dirigeant russe en Ukraine.

Les responsables de l'administration Biden ont envisagé des moyens pour ***** de mettre fin à sa guerre non provoquée s'il choisissait de le faire, alors que le conflit se poursuit et que le dirigeant russe perd sa chance de triompher rapidement .

Les responsables américains croient toujours que ***** n'est pas découragé et veut une victoire tangible en Ukraine. Mais ils ne savent pas quelle mesure pourrait être suffisante pour que ***** déclare la victoire, a déclaré un responsable à CNN, qui a déclaré que ses objectifs n'étaient pas évidents.

La difficulté d'évaluer les objectifs de ***** a été soulignée par les commentaires du président Joe Biden lors d'une collecte de fonds lundi soir, où il a dit qu'il craignait que le dirigeant russe n'ait pas encore trouvé de solution à la guerre en cours en Ukraine, malgré La nature "calculatrice" de *****.

Le directeur de la CIA, Bill Burns , a également fait part de ses inquiétudes au cours du week-end, décrivant ***** "dans un état d'esprit dans lequel il ne croit pas pouvoir se permettre de perdre ".

"Je pense qu'il est convaincu en ce moment que doubler encore lui permettra de progresser ", a déclaré Burns.

Jusqu'à présent, Poutain n'a réussi à atteindre aucun de ses principaux objectifs de guerre en Ukraine. Après avoir initialement cru que ses forces pourraient prendre Kiev et démanteler le gouvernement du président Volodymyr Zelensky en quelques jours, ***** a été contraint de recalculer et de se concentrer sur l'est de l'Ukraine. Mais cela aussi s'est avéré être un combat progressif, selon les évaluations du Pentagone.
en tout cas il vous empêchent de dormir , perso moi je dors bien ...

avec une belle histoire du bien qui triomphe du mal , c'est super pour passer une bonne nuit !
 
Les êtres humains préhistoriques ne faisaient peut-être pas (encore) de routes pour ces voitures et charrettes, tout comme il y a encore des êtres humains aujourd'hui qui vivent sans charrettes, voitures et même sans routes... il n'en sont pas moins humains, tout comme les êtres humains qui nous ont précédés dans les temps préhistoriques, et pas moins que les êtres humains qui nous succéderons en estimant que nous sommes pas humains...:D
penses ce que tu veux, d'ailleurs pour toi c'est normal qu'il y est une évolution de la langue, je me trompe ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
penses ce que tu veux, d'ailleurs pour toi c'est normal qu'il y est une évolution de la langue, je me trompe ?
C'est normal qu'il y ait une évolution en tout.
Mais en attendant, humain se rapporte à homme et vice versa.
Je te remercie de m'autoriser à penser ce que je veux... :D

Je me tâte encore pour savoir si toi, je t'autorise ou pas à penser ce que tu veux... :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
entre perdre un bateau et perdre toute les bases militaire de son pays ainsi que tout l'armement ...
jeu d'échec , c'est tout !

c'est comme les 300 milliards , ça va couté beaucoup plus cher aux occidentaux ...

là c'est pas Hitler en face , c'est POUTINE !!! et POUTINE il vous défonce tous en même temps !!! en 15 minute il n'y aura plus d'occident !

on peut dire clairement que si POUTINE veut " il leur défonce leur race"
Si tu viveras tu veras.
Jamais la Russie va gagner cette guerre.
Hitler etait plus fort que ce clown Putine.
Et a perdu la Guerre.
When USA goes to war The communists and the Nazis become like pigeons.
Very easy to kill.
MOSKVA
that was the flagship of Russia that America destroyed and not a simple boat.
You will see more of Russian Flagship Navy destroyed.
To be destroyed.
The same like we did against Hitler and his Submarines.
 
Dernière édition:
Si tu viveras tu veras.
Jamais la Russie va gagner cette guerre.
Hitler etait plus fort que ce clown Putine.
Et a perdu la Guerre.
When USA goes to war The communists and the Nazis become like pigeons.
Very easy to kill.
MOSKVA
that was the flagship of Russia that America destroyed and not a simple boat.
You will see more of Russian Flagship Navy destroyed.
To be destroyed.
The same like we did against Hitler and his Submarines.
wish upon a star...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

The difficulty in assessing p utin's aims was underscored by comments from President Joe Biden at a fundraiser Monday night, where he said he is concerned the Russian leader has not yet devised a way out of the ongoing war in Ukraine, despite p utin's "calculating" nature.

[…]
Sa spécialité n’est pas de calculer, mais de tordre la réalité.
 

The warning comes as fierce fighting continues in the east, where Russia is trying to take territory.
Moscow refocussed its troops on capturing the Donbas region after Ukraine resisted attempts to take its capital Kyiv.
But despite this, its forces remain in a stalemate, US intelligence said.

Avril Haines, the director of national intelligence, told a US Senate committee hearing on Tuesday that Mr ***** was still intending "to achieve goals beyond the Donbas", but that he "faces a mismatch between his ambitions and Russia's current conventional military capabilities".

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Pas assez de troupes pour parader : c’est à dire ?
J'avais lu un article qui disait qu'il y avait 30% de troupes en moins que d'habitude lors de ces parades dans tte la Russie,
enfin c'est normal, avec les 25.000 morts russes plus le matos détruit,
Pas uniquement des hommes.
Une colonne de char en moins que d'habitude. Ce qui correspond aux chars russes détruits en Ukraine.
Et absence de l'aviation pour cause météorologique (?)
 

BBC:​

Report from Front Line

Ukraine war: Russia Pushed Back from Kharkiv



Ou sont passes les Fans De Poutaims.
Beaucoup de bruit pour un Rouijel.
je vous recommande d'aller a Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.
Prenez un repos. Je sais Poutaim vous a decu. La vie continue surtout a Marrakech. Nashat. El Bahja .... :)

 
Dernière édition:

Boris Johnson vows to put ‘boots on the ground’ if Russia invades Sweden



Long Live The Queen.


I have seen so many movies about this woman. I feel like I know her.


Happy Fun GIF by BDHCollective
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
La majeure partie de deux bataillons de l’armée russe ou plus soit 100 véhicules et plus d’un millier de soldats – ont tenté ces derniers jours de traverser un ponton enjambant la rivière Siverskyi Donets, s’étendant d’ouest en est entre les provinces séparatistes de Donetsk et de Lougansk dans l’est de l’Ukraine. L’artillerie ukrainienne les a stoppés sur la rive du fleuve et les a détruits.
La rapide destruction d’environ six douzaines de chars et d’autres véhicules blindés, ainsi que du pont lui-même, met en évidence les malheurs croissants de la Russie alors que ses troupes tentent, et échouent, de réaliser des gains significatifs dans la région du Donbass
 
La majeure partie de deux bataillons de l’armée russe ou plus soit 100 véhicules et plus d’un millier de soldats – ont tenté ces derniers jours de traverser un ponton enjambant la rivière Siverskyi Donets, s’étendant d’ouest en est entre les provinces séparatistes de Donetsk et de Lougansk dans l’est de l’Ukraine. L’artillerie ukrainienne les a stoppés sur la rive du fleuve et les a détruits.
La rapide destruction d’environ six douzaines de chars et d’autres véhicules blindés, ainsi que du pont lui-même, met en évidence les malheurs croissants de la Russie alors que ses troupes tentent, et échouent, de réaliser des gains significatifs dans la région du Donbass
100 véhicules ? j'en vois uniquement deux douzaines sur les photos du fameux pont ... et vu leurs positions ils étaient garés ...


et sinon à Marioupol ça se passe comment ??
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
100 véhicules ? j'en vois uniquement deux douzaines sur les photos du fameux pont ... et vu leurs positions ils étaient garés ...


et sinon à Marioupol ça se passe comment ??
Tu t'imagines le super grand angulaire géant qu'il faudrait pour embrasser la totalité du désastre.
 
Tu t'imagines le super grand angulaire géant qu'il faudrait pour embrasser la totalité du désastre.
ben avec l'aviation ou les drones, tu prends plusieurs selfie, c'est pas ce qui manque ... si la même photos prise en gros et en détail est censé être différente, désolé , rien que des faits, pas besoin d'imaginer ce qui n'a pas lieu d'être ! un véhicule détruit , ça ne se déplace pas ...
 
100 véhicules ? j'en vois uniquement deux douzaines sur les photos du fameux pont ... et vu leurs positions ils étaient garés ...


et sinon à Marioupol ça se passe comment ??
marioupol c'est des dizaines de milliers de civils morts atrocement sous les bombes russes,
Chaque javelin lancé sur un char russe est une vengeance.
Bientôt les russes fatigueront de cette guerre et retourneront de la où ils sont venus.
 
Haut