People : dounia batma a accouché d'une petite fille .

ould khadija

fédalien
Contributeur
La chanteuse Dounia Batma a accouché, ce vendredi 16 juin, d’une petite dont le prénom choisi est Ghazal.

C’est son mari, Mohamed Al Turk, qui vient de l’annoncer sur Instagram.

Le milliardaire bahreïni, époux et manager de Dounia Batma, vient d’annoncer sur Instagram la naissance de leur fille Ghazal.

«Dieu m’a comblé de ma fille Ghazal pour égayer ma vie. Dieu merci pour ta bonne santé, mère de Ghazal. Que Dieu m’aide à lui offrir une belle vie», a écrit Mohamed Al Turk dans un selfie qu’il considère comme le plus beau.

Enceinte, la chanteuse marocaine avait ouvert un compte Facebook spécialement dédié à sa grossesse, partageant sa joie avec ses fans.

Dounia Batma et Mohamed Al Turk se sont mariés en juillet 2013. Leur union a été célébré à Casablanca quelques mois plus tard.



Source
http://fr.le360.ma/people/photo-dounia-batma-a-accouche-dune-petite-fille-123703
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Chaque semaine on a un article sur elle alors qu'on s'en fou un peu de ce pokemon.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je te donne l'avis de quelqu'un qui est derrière et qui voit Batma comme une source d'audience. Cette fille-là, ses frasques, sa 3ya9a aussi est une source non négligeable d'audience pour pas mal de sites. Je gère d'autres sites (autre que les Bladi) et elle fait partie des plus bankables. Donc oui, j'en parlerai jusqu'à ce que les gens s'en lassent et on passera à une autre insta-girl ..
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je te donne l'avis de quelqu'un qui est derrière et qui voit Batma comme une source d'audience. Cette fille-là, ses frasques, sa 3ya9a aussi est une source non négligeable d'audience pour pas mal de sites. Je gère d'autres sites (autre que les Bladi) et elle fait partie des plus bankables. Donc oui, j'en parlerai jusqu'à ce que les gens s'en lassent et on passera à une autre insta-girl ..
Moi j'avoue j'ai juste cliquer pour voir sa tete toute refaite :timide:
Pour le reste je trouve qu'on lui donne beaucoup trop d'importance pour ce qu'elle est!
Ps tu gères quoi comme autres sites?:eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Moi tout ce que je retiens c'est qu'il est milliardaire et qu'elle a flairé le bon filon
Pour le reste bah mabrouk et mabrouk à toutes les bladinettes qui ont accouché récemment, elles méritent tout autant un article
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Moi tout ce que je retiens c'est qu'il est milliardaire et qu'elle a flairé le bon filon
Pour le reste bah mabrouk et mabrouk à toutes les bladinettes qui ont accouché récemment, elles méritent tout autant un article

Oui mais lui en a profité plus:
- jeune toute fraîche. Je parle pas de beauté car tout est relatif.
- Le mec gagne de l'argent sur son dos. Il la produit et prend au moins la moitié de ce qu'elle empoche.
- La Porsche ou autre 4x4 c'est rien par rapport à ce qu'il gagne avec elle. Elle a même chanté alors qu'elle était enceinte.
- Si elle s'était mariée avec un mec de Bernoussi (avec tout le respect que je leur dois), on aurait dit qu'il profite d'elle ?
 
Oui mais lui en a profité plus:
- jeune toute fraîche. Je parle pas de beauté car tout est relatif.
- Le mec gagne de l'argent sur son dos. Il la produit et prend au moins la moitié de ce qu'elle empoche.
- La Porsche ou autre 4x4 c'est rien par rapport à ce qu'il gagne avec elle. Elle a même chanté alors qu'elle était enceinte.
- Si elle s'était mariée avec un mec de Bernoussi (avec tout le respect que je leur dois), on aurait dit qu'il profite d'elle ?
y'avais pas un article ( sur bladi d'ailleurs ) qui disait qu'elle avait pas fair une affaire et que finalement le mec était pas si riche que ca voir ruiné?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
y'avais pas un article ( sur bladi d'ailleurs ) qui disait qu'elle avait pas fair une affaire et que finalement le mec était pas si riche que ca voir ruiné?

Non. Pas sur bladi. En réalité tour le monde est gagnant. Personne ne connaissait ce Turk avant son mariage avec elle. Seconde épouse pour rappel!
 
S

Soomy

Non connecté
En réalité tout le monde est gagnant. Personne ne connaissait ce Turk avant son mariage avec elle.
Lui il s'en fout d'être connu
Il n'a pas attendu Batma pour être blindé aux as
Oui elle a bien flairé son pigeon ... ooops son filon :cool:
 
Haut