Votre perceptions de la vie a t elle changè depuis que vous êtes devenus parents?

Coucou,

Je m'adresse aux mères et pères qui ont vécul'expérience , pour savoir si ça a bouleversé en grande partie leur vie, ou bien si rien n'a changé pour vous?
Quelles qualités cela vous a t il apporté?
Relativisez vous plus facilement dans la vie de tous les jours?
 

wiley82

Take it, or leave it!
Coucou,

Je m'adresse aux mères et pères qui ont vécul'expérience , pour savoir si ça a bouleversé en grande partie leur vie, ou bien si rien n'a changé pour vous?
Quelles qualités cela vous a t il apporté?
Relativisez vous plus facilement dans la vie de tous les jours?

la plus drole revelations que j'ai entendu de mes proches c'est celle la:

"la vie est devenu plus difficile avec les enfants, je te jure que si je savait avant je ne me marrierai jamais!
maintenant, c'est trop tard, je dois mener une vie de ***** pour le restant de mes jours"

j'ai éclaté de rire, j'ai pas pu me tenir ;)
 
Coucou,

Je m'adresse aux mères et pères qui ont vécul'expérience , pour savoir si ça a bouleversé en grande partie leur vie, ou bien si rien n'a changé pour vous?
Quelles qualités cela vous a t il apporté?
Relativisez vous plus facilement dans la vie de tous les jours?
c'est que du bonheurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux imaginé une vie sans enfants!!!!
 
Coucou,

Je m'adresse aux mères et pères qui ont vécul'expérience , pour savoir si ça a bouleversé en grande partie leur vie, ou bien si rien n'a changé pour vous?
Quelles qualités cela vous a t il apporté?
Relativisez vous plus facilement dans la vie de tous les jours?

Coucou,

alors je vais essayer de de partager mon expérience. J'ai une puce de 14 mois, séparé du papa depuis le 7ème mois de grossesse. Depuis et jusqu'a l'accouchement, strésser et malheureuse. Mais le jour ou ma puce est venue au monde, que du bonheur.
Tout a changer, mon état d'esprit, mes envies, mes rèves. J'explique, jétais de nature impulsive, intolérante, démarage au quart de tour, et depuis je relative, je suis plus posé...
Elle ma facilité ma vie, embéllie mon quotidien, pour info j'ai travailler jusqu'a 8ème mois de grossesse et repris le boulot au 2mois et demi de ma fille. Tout sa avec une facilité déconcertante, elle ma motivé dans ma vie, et en 14 mois le changement est significatif. Ma fille est le matin a la crèche l'apres midi chez papi mami. je rentre du boulot vers 16h et jusqua 20h je joue avec ma puce. Depuis j'ai acheter mon Appart, et épargné pour ma fille. Elle est ma plus grande motivation, et je suis plus que contiente que ce que je fais aujourdhui pour elle, c ce qu'elle aura gagner pour demain....

merci Allah
Voilà
 
Coucou,

alors je vais essayer de de partager mon expérience. J'ai une puce de 14 mois, séparé du papa depuis le 7ème mois de grossesse. Depuis et jusqu'a l'accouchement, strésser et malheureuse. Mais le jour ou ma puce est venue au monde, que du bonheur.
Tout a changer, mon état d'esprit, mes envies, mes rèves. J'explique, jétais de nature impulsive, intolérante, démarage au quart de tour, et depuis je relative, je suis plus posé...
Elle ma facilité ma vie, embéllie mon quotidien, pour info j'ai travailler jusqu'a 8ème mois de grossesse et repris le boulot au 2mois et demi de ma fille. Tout sa avec une facilité déconcertante, elle ma motivé dans ma vie, et en 14 mois le changement est significatif. Ma fille est le matin a la crèche l'apres midi chez papi mami. je rentre du boulot vers 16h et jusqua 20h je joue avec ma puce. Depuis j'ai acheter mon Appart, et épargné pour ma fille. Elle est ma plus grande motivation, et je suis plus que contiente que ce que je fais aujourdhui pour elle, c ce qu'elle aura gagner pour demain....

merci Allah
Voilà


Magnifique éloge à ta fille, je pense que c'est ta raison de vivre maintenant.
Message très touchant, bravo.
 

limadala

Où suis-je?
Coucou,

alors je vais essayer de de partager mon expérience. J'ai une puce de 14 mois, séparé du papa depuis le 7ème mois de grossesse. Depuis et jusqu'a l'accouchement, strésser et malheureuse. Mais le jour ou ma puce est venue au monde, que du bonheur...
J'ai toujours dit que les filles étaient plus fortes que les mecs.

Bravo!
 
Haut