Percing au ventre haram ?

salam , j'aimerai savoir si le percing est haram, j'aimerai au faire savoir exactement ce qui est haram si c'est le fait de percer son ventre ou le faite de le montrer?
j'aimerai en faire un non pour le montrer a tout le monde mais pour moi meme et inchAllah ce ne sera que mon futur mari qui le verra, je prefère savoir si c'est haram, et pourquoi.

j'ai aussi une autre question, concernant le string, haram ou pas?

poste sérieux.

Merci à tous.
 
tout les percings sont haram sauf ceux qui sont au lobe de l'oreille c'est à dire les boucle doreille au bout de peau qui pend en bas de l'oreille le percing ailleurs c'est haram

et pour le string bah écoute y'a pas d'avis sur ce sujet vu que t'es censé etre couverte donc que t'es un string ou rien en dessous de tes vétement personne n'est censé le savoir
 
tout les percings sont haram sauf ceux qui sont au lobe de l'oreille c'est à dire les boucle doreille au bout de peau qui pend en bas de l'oreille le percing ailleurs c'est haram

et pour le string bah écoute y'a pas d'avis sur ce sujet vu que t'es censé etre couverte donc que t'es un string ou rien en dessous de tes vétement personne n'est censé le savoir

oui mais j'ai l'impression que le string meme si on le voit pas il est "vulgaire", fin je me suis dis que c'est haram, mais je voulais etre quand meme sure.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai pas de texte juste la réponse qu'un cheikh avait donnée à une jeune fille qui avait posée la même question. Il a dit que ce n'était pas Haram mais déconseiller car ton corps ne t'appartiens pas, tu dois en prendre soin autant que possible.

Beaucoup d'entre nous avons les oreilles percées culturellement c'est claire que ca passe mieux qu'un piercing au nombril..je pars du principe que si tu ne le montre pas ca ne pose pas de problème c'est aussi valable pour le string.

Allah ou a3lem
 
salam , j'aimerai savoir si le percing est haram, j'aimerai au faire savoir exactement ce qui est haram si c'est le fait de percer son ventre ou le faite de le montrer?
j'aimerai en faire un non pour le montrer a tout le monde mais pour moi meme et inchAllah ce ne sera que mon futur mari qui le verra, je prefère savoir si c'est haram, et pourquoi.

j'ai aussi une autre question, concernant le string, haram ou pas?

poste sérieux.

Merci à tous.

Le piercing est interdit, tout supplice fait au corps est interdit : scarification, tatouage etc.

Sauf comme dit précédemment le piercing des oreilles (pour les fameuses boucles d'oreilles)

Après pour la lingerie, tu peut t'habiller avec toutes les tenues affriolantes que tu veux du moment que sa reste dans un cadre stricte (couple marié+ intimité).

Allah o a3lam
 
nan les percing c'est haram ma soeur parce que c'est comme de la mutilation tu souffres et tu dois prendre des anti biotiques pour pas que ça s'infecte etc

pour le string Allah ou a3lem
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam , j'aimerai savoir si le percing est haram, j'aimerai au faire savoir exactement ce qui est haram si c'est le fait de percer son ventre ou le faite de le montrer?
j'aimerai en faire un non pour le montrer a tout le monde mais pour moi meme et inchAllah ce ne sera que mon futur mari qui le verra, je prefère savoir si c'est haram, et pourquoi.

j'ai aussi une autre question, concernant le string, haram ou pas?

poste sérieux.
Merci à tous.

Lol tu m'as tué pr le sting ..les sous veêtement ne sont pas haram pourquoi celui ci le serai ? Sauf si tu as l'intention de l'exposer...

Pr le piercing les avis sont partagés...
Certains disent que c'est autorisé (si tu n'a pas l'intention de le montrer)
sous ces conditions:
-que la personne qui te perce soit quelqu'un de licite (=>bonne chance pour le trouver^^ )
-que tu ne montre qu'aux personnes autorisés islamiquement parlant
Mais la plus part des oulamas sont contre car ils disent que faire du mal a son corp"inutilement" c'est interdit...et que se percer c'est suivre l'exemple des mecreants..
En gros c'est pas avec un piercing que ton mari va plus t'aimer .. Il ne faut pas suivre les kouffar ds leur pratiques.. Surtout qu'un piercing ya tjs risque d'infection dc au final c'est se faire du mal "pour rien"

Allah oua a3lem..

Ps: pr ce qui veulent des sources je suis ds l'impossibilité d'en donner je ne suis pas av mn Pc mais avec des recherche sur le net vs trouverez facilement)
J'avais vu ca ya quelques mois car moi aussi je voulais savoir si c'est hallal si c'est uniquement pr son mari

Allah oua a3lem
 
Lol tu m'as tué pr le sting ..les sous veêtement ne sont pas haram pourquoi celui ci le serai ? Sauf si tu as l'intention de l'exposer...

Pr le piercing les avis sont partagés...
Certains disent que c'est autorisé (si tu n'a pas l'intention de le montrer)
sous ces conditions:
-que la personne qui te perce soit quelqu'un de licite (=>bonne chance pour le trouver^^ )
-que tu ne montre qu'aux personnes autorisés islamiquement parlant
Mais la plus part des oulamas sont contre car ils disent que faire du mal a son corp"inutilement" c'est interdit...et que se percer c'est suivre l'exemple des mecreants..
En gros c'est pas avec un piercing que ton mari va plus t'aimer .. Il ne faut pas suivre les kouffar ds leur pratiques.. Surtout qu'un piercing ya tjs risque d'infection dc au final c'est se faire du mal "pour rien"

Allah oua a3lem..

Ps: pr ce qui veulent des sources je suis ds l'impossibilité d'en donner je ne suis pas av mn Pc mais avec des recherche sur le net vs trouverez facilement)
J'avais vu ca ya quelques mois car moi aussi je voulais savoir si c'est hallal si c'est uniquement pr son mari

Allah oua a3lem

Merci pour vos réponses, j'aurai aimé mettre car je trouve ca très joli , je ne cherche pas a le montrer , mais bon voila :D
 
C'est peut être bête mais quand on me parle de piercing au nombril, je pense à cordon ombilical.
J'ai une amie marocaine qui l'a fait et qui a voulu que je la suive avec ca, je ne l'ai pas fait. Je peux t'avouer elle regrette, elle trouve ça joli mais avec l'âge tu prends du recul et tu te dis que ce sont des choses à vie que tu peux regretter.

Point de vue religion, je dirais que c'est haram, ce n'est pas un piercing qui embellit une femme mais comme dit plusieurs articles que j'ai lu ce sont les parures de bijoux.

A quoi ça te sert de le porter, à rien ?


Concernant les sous vêtements, personne ne voit ce que tu portes !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam , j'aimerai savoir si le percing est haram, j'aimerai au faire savoir exactement ce qui est haram si c'est le fait de percer son ventre ou le faite de le montrer?
j'aimerai en faire un non pour le montrer a tout le monde mais pour moi meme et inchAllah ce ne sera que mon futur mari qui le verra, je prefère savoir si c'est haram, et pourquoi.

j'ai aussi une autre question, concernant le string, haram ou pas?

poste sérieux.

Merci à tous.

Si c'est pour etre belle pour ton mari je ne vois aucuns versets qui l'interdisent allah ou allem

Il y en a bien aux oreilles.

attention !! tu va ressembler aux mécréantes !!:fou:
 
C'est peut être bête mais quand on me parle de piercing au nombril, je pense à cordon ombilical.
J'ai une amie marocaine qui l'a fait et qui a voulu que je la suive avec ca, je ne l'ai pas fait. Je peux t'avouer elle regrette, elle trouve ça joli mais avec l'âge tu prends du recul et tu te dis que ce sont des choses à vie que tu peux regretter.

Point de vue religion, je dirais que c'est haram, ce n'est pas un piercing qui embellit une femme mais comme dit plusieurs articles que j'ai lu ce sont les parures de bijoux.

A quoi ça te sert de le porter, à rien ?


Concernant les sous vêtements, personne ne voit ce que tu portes !

pourquoi regretter ?
 
Tu m'as fait rire pour le string. Ca reste un sous-vêtement, et comme son nom l'indique ça se porte sous le vêtement. Personne ne va voir tes sous-vêtements donc non ce n'est pas haram. :D

Après pour le piercing, Allahu a3lam. Certains disent que c'est interdit, d'autres déconseillé.
 
Tu m'as fait rire pour le string. Ca reste un sous-vêtement, et comme son nom l'indique ça se porte sous le vêtement. Personne ne va voir tes sous-vêtements donc non ce n'est pas haram. :D

Après pour le piercing, Allahu a3lam. Certains disent que c'est interdit, d'autres déconseillé.

lol mais je sais pas moi si c'est haram donc on s'est jamais loool
 
Haut