Percing des oreilles

Khoulood

Chauvophobe
Salam aleykoum el bnat :mignon:

J'ai mes deux oreilles percées depuis bébé. Et puis je ne suis pas trop trop boucle d'oreille. Disons que j'aime bien mais je n'en porte pas assez souvent ce qui fait que les trous sont tout petits petits (je pense que ça a retrecit avec le temps d'ailleurs).

Recemment j'ai acheté de nouvelles boucles d'oreilles que j'ai eu bcp de mal a enfiler. C'est le bijoutier qui me les a mise et c'était assez douloureux.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de le laisser forcer et je ne sais pas non plus si j'ai bien fait de les laisser dans les oreilles depuis (cela fait 3 jours).

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que les trous vont s'élargir ? Est ce que je risque une infection ?

La j'ai pas mal mais quand je touche je sens que ça sert un peu et ça tire parce qu'elles sont assez larges.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Enlève les, nettoie avec ou de l'eau oxygénée, alcool, antiseptique. Quand tu les remettras n'oublie pas de les nettoyer toujours avec de l'alcool ou antiseptique.
Je suis comme toi, je ne supporte pas l'argent plus de deux jours. Si c'est de l'or aucun problème.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La solution que j'ai trouvée pour pouvoir les porter tous les jours, c'est de les enlever tous les soirs. Je passe un coton d'alcool sur mes trous (recto-verso), et avant de remettre les boucles pareil un coton imbibé d'alcool sur la tige et sur le fermoir et ça marche. Il y a tellement de jolies boucles en argent ce serait dommage de s'en passer. :)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Enlève les, nettoie avec ou de l'eau oxygénée, alcool, antiseptique. Quand tu les remettras n'oublie pas de les nettoyer toujours avec de l'alcool ou antiseptique.
Je suis comme toi, je ne supporte pas l'argent plus de deux jours. Si c'est de l'or aucun problème.
T as des goûts de luxe ma cherie !
 
Salam aleykoum el bnat :mignon:

J'ai mes deux oreilles percées depuis bébé. Et puis je ne suis pas trop trop boucle d'oreille. Disons que j'aime bien mais je n'en porte pas assez souvent ce qui fait que les trous sont tout petits petits (je pense que ça a retrecit avec le temps d'ailleurs).

Recemment j'ai acheté de nouvelles boucles d'oreilles que j'ai eu bcp de mal a enfiler. C'est le bijoutier qui me les a mise et c'était assez douloureux.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de le laisser forcer et je ne sais pas non plus si j'ai bien fait de les laisser dans les oreilles depuis (cela fait 3 jours).

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que les trous vont s'élargir ? Est ce que je risque une infection ?

La j'ai pas mal mais quand je touche je sens que ça sert un peu et ça tire parce qu'elles sont assez larges.
Si ça fait 3 jours que tu les as aux oreilles et ça s’est pas encore infecté, c’est que ça sinfectera pas.
Desserres l’écrou à l’arrière cest ce qui fait pression et ça tire.
Tu peux toujours les enlever et nettoyer ton lobe avec un antiseptique et la tige de la boucle aussi, la ma nfe3 ma yder comme on dit ^^
 
Ça se referme mais pas totalement quand tu ne porte pas de boucles d'oreilles.
Tu peux les porter tant que tu veux si elles sont en or ou argent et si tu n'a pas de démangeaison.
 

Khoulood

Chauvophobe
ok les filles merci pour vos réponses
je ne ressens aucune démangeaison ça va
jpense que jvais les garder encore un peu dans mes oreilles histoire que le trou s'agrandisse un petit peu et garde cette forme :)
 
Haut