Comment perdre son bide de gros lard

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J’ai un ami qui lit bladi ( il se reconnaîtra )

Il a un bide de gros lard ( il mange pas mal de kebab burger et glace soda)


Avez vous des astuces ( a part sport et ne plus manger tout cela)


Genre boire du jus de citron
Thé à la menthe
Manger que légume soir ?
Un ami ? Il accepte que tu l'appelles gros lard ? Bah dis donc 🤔

Brrrreeeefffff sport akhi c'est la meilleure chose à faire ^^
(Il y a pas de recette miracle)
 
A

AncienMembre

Non connecté
cest quoi kryptodiet? C’est supprimer totalement les glucides ? ( lent et rapide ??)



En tour de ventre il fait dans les 105cm


Si il peut passer dans les 90
Ça serait génial déjà

Yup, pas de sucres.

Repas à base de protéine et des légumes (pour les fruits, tu dois avoir 7 doses de légumes pour une dose de fruits)... il devra manger beaucoup de salade, viande rouge/poisson gras (sardines, saumon) et pour les produits laitiers, du bio, pareil pour les oeufs, bio aussi. Il peut également manger tout ce qui est amandes, noisettes, noix de cajou mais pas de raisin sec (trop de sucre).

Pour les boissons, seulement eau plate, thé et café... rien de sucré et rien de transformé.

S'il fait également du jeune intermittent, manger dans une période de 8h et ne pas manger le reste du temps (mais il peut boire de l'eau) ce sera encore plus génial. Genre il peut manger entre midi et 20h max (ne pas dépasser 8h avec la dernière bouchée lol)

Oui, il réussira et dépassera même cet objectif. :wazaa:
 
C’est quoi shajarat zaquoum ?
Un régime vegan pour les récalcitrants à la foi en Dieu. C'est un arbre de l'enfer dont se nourrissent les habitants de l'enfer.

Selon l'Islam, le zacoum2 (de l'arabe زقوم3 / zaqqūm3,4) est un arbre épineux qui pousse en Enfer en donnant des fruits amers brûlant l'estomac et que les infidèles sont contraints de manger.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il doit aller faire du foot en short.
Mais seulement en short, en pantalon ça marchera pas.
Dis lui d'éviter de se dandiner, ça lui fera grossir les fesses.
Ah oui tres important, ton ami avant d'aller au sport doit aider sa mère à faire le ménage. S'il vit seul il doit d'abord faire la vaisselle et passer la serpillère.

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais du bide. Pas un gros pneu mais je commençais à en avoir.
J'ai coupé dans le sucre. J'ai repris le vélo et je marche entre 3 et 6 kms par jour. En plus du tennis.

J'ai perdu 8 kgs. Incluant mon bide. J'ai le ventre tellement plat qu'on pourrait le faxer.

Yuup, il suffit d'attaquer le sucre (et non le gras comme on nous a appris ) et rester actif (pas spécialement de séances de sport de haut niveau lol) . :cool:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Il doit aller faire du foot en short.
Mais seulement en short, en pantalon ça marchera pas.
Dis lui d'éviter de se dandiner, ça lui fera grossir les fesses.
Ah oui tres important, ton ami avant d'aller au sport doit aider sa mère à faire le ménage. S'il vit seul il doit d'abord faire la vaisselle et passer la serpillère.

:D
🤣 Bonne méthode. A conseiller aux femmes mariées dont les maris ont pris du bide et qui d'ordinaire sont allergiques aux tâches ménagères .
 
Il doit aller faire du foot en short.
Mais seulement en short, en pantalon ça marchera pas.
Dis lui d'éviter de se dandiner, ça lui fera grossir les fesses.
Ah oui tres important, ton ami avant d'aller au sport doit aider sa mère à faire le ménage. S'il vit seul il doit d'abord faire la vaisselle et passer la serpillère.

:D

T’es rancunière
C’est laid
 
Yup, pas de sucres.

Repas à base de protéine et des légumes (pour les fruits, tu dois avoir 7 doses de légumes pour une dose de fruits)... il devra manger beaucoup de salade, viande rouge/poisson gras (sardines, saumon) et pour les produits laitiers, du bio, pareil pour les oeufs, bio aussi. Il peut également manger tout ce qui est amandes, noisettes, noix de cajou mais pas de raisin sec (trop de sucre).

Pour les boissons, seulement eau plate, thé et café... rien de sucré et rien de transformé.

S'il fait également du jeune intermittent, manger dans une période de 8h et ne pas manger le reste du temps (mais il peut boire de l'eau) ce sera encore plus génial. Genre il peut manger entre midi et 20h max (ne pas dépasser 8h avec la dernière bouchée lol)

Oui, il réussira et dépassera même cet objectif. :wazaa:

Ni riz ni semoule ???????

Oulaaaaaaa


Il va en baver....

Il aime trop le bon riz
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
J’ai un ami qui lit bladi ( il se reconnaîtra )

Il a un bide de gros lard ( il mange pas mal de kebab burger et glace soda)


Avez vous des astuces ( a part sport et ne plus manger tout cela)


Genre boire du jus de citron
Thé à la menthe
Manger que légume soir ?
S'il n'est pas marié, qu'il se mari à[° °] c'est le meilleur régime que tu peux avoir, il va perdre 10kg par jour.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Yup, pas de sucres.

Repas à base de protéine et des légumes (pour les fruits, tu dois avoir 7 doses de légumes pour une dose de fruits)... il devra manger beaucoup de salade, viande rouge/poisson gras (sardines, saumon) et pour les produits laitiers, du bio, pareil pour les oeufs, bio aussi. Il peut également manger tout ce qui est amandes, noisettes, noix de cajou mais pas de raisin sec (trop de sucre).

Pour les boissons, seulement eau plate, thé et café... rien de sucré et rien de transformé.

S'il fait également du jeune intermittent, manger dans une période de 8h et ne pas manger le reste du temps (mais il peut boire de l'eau) ce sera encore plus génial. Genre il peut manger entre midi et 20h max (ne pas dépasser 8h avec la dernière bouchée lol)

Oui, il réussira et dépassera même cet objectif. :wazaa:

oui ce régime fonctionne mais à quel prix ?
C’est un stress constant pour le corps qui fonctionne principalement au sucre

retirer son substrat de base n’est pas du tout sain au contraire

moi je conseille plutôt à @ibo95 de dire à son ami de manger brut et fait maison le plus possible
Des fruits salades légumes féculents
Pas trop de gras
Réduire le stress
Bien dormir
Avoir une vie sociale

ce sont là les clés d’une perte de poids durable
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Salam, pourquoi une petite quantité de fruits.. Je pensais que les fruits y' avait de soucis.. 😕😕
Ce régime keto est une hérésie
Déjà comment peut on avoir confiance en un mode alimentaire qui supprime les aliments les plus sains et physiologiques au monde à savoir les fruits

le marketing de la peur a donné une place néfaste au sucre
Comme cette étude bidon qui le comparait à de la cocaine pour les rats !
les glucides sont le carburant principal de nos cellules
C plutôt les graisses qu’il faudrait limiter
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui ce régime fonctionne mais à quel prix ?
C’est un stress constant pour le corps qui fonctionne principalement au sucre

retirer son substrat de base n’est pas du tout sain au contraire

moi je conseille plutôt à @ibo95 de dire à son ami de manger brut et fait maison le plus possible
Des fruits salades légumes féculents
Pas trop de gras
Réduire le stress
Bien dormir
Avoir une vie sociale

ce sont là les clés d’une perte de poids durable

Il pousse le corps à transformer la graisse stockée en sucre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce régime keto est une hérésie
Déjà comment peut on avoir confiance en un mode alimentaire qui supprime les aliments les plus sains et physiologiques au monde à savoir les fruits

le marketing de la peur a donné une place néfaste au sucre
Comme cette étude bidon qui le comparait à de la cocaine pour les rats !
les glucides sont le carburant principal de nos cellules
C plutôt les graisses qu’il faudrait limiter

Il ne les supprime pas, il les réduit momentanément.
 
Les régimes trop restrictifs pour les adeptes de malbouffe sont une condamnation à la reprise de poidsx2...
Arrêter la junk food pour commencer et revenir aux valeurs sûres, les choses naturelles....
Et se bouger, marcher plus...
 
Il pousse le corps à transformer la graisse stockée en sucre.
Si j’ai bien compris sur ton régime :

Élimination total du sucre ( rapides et lents)
Byebye :
les fast food
Sodas
Friture
Pâtes, riz, les légumineuses, semoules
Fruit en quantité restreints


Et à la place :

Manger que viande/poisson/légume à gogo



Ainsi le corps va se forcer à puiser dans le gras pour produire énergie et ainsi on maigrit



Mais tu manges quoi au petit dej ?

Déjeuner et dîner je visualise

Mais petit dej c’est genre un fromage un thé
Et à la rigueur une pomme

?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j’ai bien compris sur ton régime :

Élimination total du sucre ( rapides et lents)
Byebye :
les fast food
Sodas
Friture
Pâtes, riz, les légumineuses, semoules
Fruit en quantité restreints


Et à la place :

Manger que viande/poisson/légume à gogo



Ainsi le corps va se forcer à puiser dans le gras pour produire énergie et ainsi on maigrit



Mais tu manges quoi au petit dej ?

Déjeuner et dîner je visualise

Mais petit dej c’est genre un fromage un thé
Et à la rigueur une pomme

?

Quand je le faisais, je ne prenais pas de petit déjeuner car je ne mangeais qu'à 13 lors de ma pause déjeuner.

Tu peux prendre les légumineuses comme les lentilles, pas de soucis mais pas de riz ou pain comme accompagnement. Tu peux faire des soupes de lentilles, c'est super bon.

Oublie le riz, le pain et les pâtes (pizza et autre pitta and co), juste oublie. Tu peux prendre 50 g par jour mais ça va ralentir me process... donc non pas la peine.
 
Haut