A Asmith 28 Mai 2012 #1 Salam Arleykoum , je vousdrais perdre de le graisse au niveau des pec ! Enfaite c'est du en haut des pec je peu contracter mais en bas ya beaucoup de graisse quel exercice je dois faire?? Salam Arleykoum
Salam Arleykoum , je vousdrais perdre de le graisse au niveau des pec ! Enfaite c'est du en haut des pec je peu contracter mais en bas ya beaucoup de graisse quel exercice je dois faire?? Salam Arleykoum
liladu33 28 Mai 2012 #2 Asmith a dit: Salam Arleykoum , je vousdrais perdre de le graisse au niveau des pec ! Enfaite c'est du en haut des pec je peu contracter mais en bas ya beaucoup de graisse quel exercice je dois faire?? Salam Arleykoum Cliquez pour agrandir... Bon courage Exercice de musculation des pectoraux - developpe couche halteres - YouTube
Asmith a dit: Salam Arleykoum , je vousdrais perdre de le graisse au niveau des pec ! Enfaite c'est du en haut des pec je peu contracter mais en bas ya beaucoup de graisse quel exercice je dois faire?? Salam Arleykoum Cliquez pour agrandir... Bon courage Exercice de musculation des pectoraux - developpe couche halteres - YouTube
Nubain78 28 Mai 2012 #3 Asmith a dit: Salam Arleykoum , je vousdrais perdre de le graisse au niveau des pec ! Enfaite c'est du en haut des pec je peu contracter mais en bas ya beaucoup de graisse quel exercice je dois faire?? Salam Arleykoum Cliquez pour agrandir... Wa alaykoum salam, C'est très simple,manger moins gras et faire du décliné!
Asmith a dit: Salam Arleykoum , je vousdrais perdre de le graisse au niveau des pec ! Enfaite c'est du en haut des pec je peu contracter mais en bas ya beaucoup de graisse quel exercice je dois faire?? Salam Arleykoum Cliquez pour agrandir... Wa alaykoum salam, C'est très simple,manger moins gras et faire du décliné!
rabzouz93 VIB 28 Mai 2012 #4 muscle toi et seche et si ca reste c que tu as une gynecomastie ou une adipomastie donc seule une operation chirurgicale
muscle toi et seche et si ca reste c que tu as une gynecomastie ou une adipomastie donc seule une operation chirurgicale