Perdre du poids et faire du sport

Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?
j ai commencé ya 3 semaines, je suis à -2kg mais je fais pas mal d écart, comme ce matin un collègue qui arrive avec des croissants :(
 
Ça te tente qu on se mette en place un programme à suivre?
oui comme quoi ?
moi ce que je fais c est :
lundi : produits autorisés, viande maigre, poisson, produits laitiers 0%, thé, café et 20min de marche
mardi tu rajoutes les légumes et 30min de marche
mercredi une portion de fruit plus de la marche
jeudi deux tranches de pain complet en plus et la marche
vendredi un morceau de fromage en plus
samedi une portion de féculent en plus
dimanche tous les aliments de la semaine, plus un repas de gala et 1heure de marche
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.