Perdre du poids et faire du sport

Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?
j ai commencé ya 3 semaines, je suis à -2kg mais je fais pas mal d écart, comme ce matin un collègue qui arrive avec des croissants :(
 
Ça te tente qu on se mette en place un programme à suivre?
oui comme quoi ?
moi ce que je fais c est :
lundi : produits autorisés, viande maigre, poisson, produits laitiers 0%, thé, café et 20min de marche
mardi tu rajoutes les légumes et 30min de marche
mercredi une portion de fruit plus de la marche
jeudi deux tranches de pain complet en plus et la marche
vendredi un morceau de fromage en plus
samedi une portion de féculent en plus
dimanche tous les aliments de la semaine, plus un repas de gala et 1heure de marche
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?

2 fois par semaine = 30 minutes de muscu suivis de 45 mins (ou ce que tu peux) de cardio.
à vie = pas de boissons sucrées, de grignottage entre les repas (qui sont au nombre de 3), de sauces grasses (mayo, creme fraiche...)
 
oui comme quoi ?
moi ce que je fais c est :
lundi : produits autorisés, viande maigre, poisson, produits laitiers 0%, thé, café et 20min de marche
mardi tu rajoutes les légumes et 30min de marche
mercredi une portion de fruit plus de la marche
jeudi deux tranches de pain complet en plus et la marche
vendredi un morceau de fromage en plus
samedi une portion de féculent en plus
dimanche tous les aliments de la semaine, plus un repas de gala et 1heure de marche
C

Ça m a l air sympa.

Avec le diabète gestationnel j avais un régime à suivre assez efficace
déjà supprimer la boisson et les sucrerie

matin: café thé à volonté avec 1/5 en baguette avec une portion de beurre

Une collation avant midi: un fruit et un produit laitier

Midi: 200g de viande ou de poisson et 6 cuillères de féculent légume à volonté

Avant le dîner une collation un fruit et un laitage

Dîner la même chose que le midi

1 fois par semaine on a le droit à des sucreries en étant raisonnable

et pour le sport comme y a un stade de football en bas de chez moi je me suis dit qu un tour de terrain par 1 jours sur deux c est un bon début

T en pense quoi?
 
C

Ça m a l air sympa.

Avec le diabète gestationnel j avais un régime à suivre assez efficace
déjà supprimer la boisson et les sucrerie

matin: café thé à volonté avec 1/5 en baguette avec une portion de beurre

Une collation avant midi: un fruit et un produit laitier

Midi: 200g de viande ou de poisson et 6 cuillères de féculent légume à volonté

Avant le dîner une collation un fruit et un laitage

Dîner la même chose que le midi

1 fois par semaine on a le droit à des sucreries en étant raisonnable

et pour le sport comme y a un stade de football en bas de chez moi je me suis dit qu un tour de terrain par 1 jours sur deux c est un bon début

T en pense quoi?
c était efficace sur toi ?
 
C est ce que tu applique en ce moment?
la muscu je n'en fais plus avec du materiel depuis qqs temps. je fais des exercices avec le poids du corps (pompes, gainage, abdos...) et course à pieds.

je le fais pour le plaisir depuis toujours en fait.
mais si ton objectif est de perdre du gras/poids fais muscu suivi de cardio, c'est radical. mais arrêter de manger trop sucré et trop gras bien sûr. en 3 mois tu pourras avoir des résultats
 
Salut tout le monde,

j'ai tellement envie de maigrir, mais j'y arrive pas, impossible pour moi de se passer de chocolat ou du sucré, je peux même remplacer tout repas par deux barres de Twix, pourtant je suis pas gourmande!
y'a t-il des programmes de diet qui font maigrir, et t'autorisent quand même à prendre du chocolat ?
 
la muscu je n'en fais plus avec du materiel depuis qqs temps. je fais des exercices avec le poids du corps (pompes, gainage, abdos...) et course à pieds.

je le fais pour le plaisir depuis toujours en fait.
mais si ton objectif est de perdre du gras/poids fais muscu suivi de cardio, c'est radical. mais arrêter de manger trop sucré et trop gras bien sûr. en 3 mois tu pourras avoir des résultats
Je commence lundi j espère vraiment perdre durablement

Je viendrai chaque semaine faire un compte rendu
 
Salut tout le monde,

j'ai tellement envie de maigrir, mais j'y arrive pas, impossible pour moi de se passer de chocolat ou du sucré, je peux même remplacer tout repas par deux barres de Twix, pourtant je suis pas gourmande!
y'a t-il des programmes de diet qui font maigrir, et t'autorisent quand même à prendre du chocolat ?
Oui le régime que j ai posté plus haut avec un gâteau maison au chocolat 70% ou plus et remplacer me sucre par de la stevia
 
Je commence lundi j espère vraiment perdre durablement

Je viendrai chaque semaine faire un compte rendu
je pense que t'auras des résultats si tu suis ce programme simple. les solutions miracle n'existent pas.
par contre tu verras que ce sera un peu dur la seance de cardio (course ou velo) apres la muscu, tu seras dans une "zone d'inconfort" (jambes qui tremblent...) : c'est tout à fait normal c'est là que le corps et les hormones travaillent, il faut continuer.
 
c est ce que je me fais, impossible de supprimer le chocolat :p
dans ce cas privilegie le chocolat noir 70-80% et une seule ligne en dessert la journee. pas les "chocolats" au lait qui sont en fait pleins de "graisse vegetale" (c'est à dire d'huile - de palme en general) et de sucre.
mais si tu peux t'en passer c'est mieux
 
ah d accord je voulais savoir si les féculents à tous les repas n ont pas freiné la perte
Ça je sais pas mais j aurais pas pu m en passer car malgré tout j avais faim mais je mangeais pas trop de légume
C était difficile pour moi mais efficace.
En sortant de l hôpital j avais perdu 10 kilos et 3 de plus en a peine 2 mois
 
je pense que t'auras des résultats si tu suis ce programme simple. les solutions miracle n'existent pas.
par contre tu verras que ce sera un peu dur la seance de cardio (course ou velo) apres la muscu, tu seras dans une "zone d'inconfort" (jambes qui tremblent...) : c'est tout à fait normal c'est là que le corps et les hormones travaillent, il faut continuer.
C est le sport qui me fait le plus peur
La dernière fois j ai pris un abonnement à l année j y suis allé à peine 1 mois.
J ai besoin de motivation comme y aller à deux je vais voir avec une copine
 
dans ce cas privilegie le chocolat noir 70-80% et une seule ligne en dessert la journee. pas les "chocolats" au lait qui sont en fait pleins de "graisse vegetale" (c'est à dire d'huile - de palme en general) et de sucre.
mais si tu peux t'en passer c'est mieux
ça tombe bien c est ce que je préfère! au lait ça passe pas, trop lourd
 
dans ce cas privilegie le chocolat noir 70-80% et une seule ligne en dessert la journee. pas les "chocolats" au lait qui sont en fait pleins de "graisse vegetale" (c'est à dire d'huile - de palme en general) et de sucre.
mais si tu peux t'en passer c'est mieux
ça tombe bien c est ce que je préfère! au lait ça passe pas, trop lourd
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?


Salam,

moi j'ai commencé un régime il y a 2 mois enfin .. c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire et j'en suis à -5kilos.
par contre le sport .. ça me tente absolument pas pour le moment lol
 
Haut