Perdre quelques kilos en une semaine, impossible ?

Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier :( .

J'aimerais bien maigrir ou me " muscler " en 1 semaine .

Est ce possible ou non ??

PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos
 
Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier :( .

J'aimerais bien maigrir ou me " muscler " en 1 semaine .

Est ce possible ou non ??

PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos

5 jours de ramadan et pas d'excès le soir, je ne vois que ça!
 
Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier :( .

J'aimerais bien maigrir ou me " muscler " en 1 semaine .

Est ce possible ou non ??

PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos



Tu es du genre à grignotter de temps en temps? Si oui: supprime juste ça et le tour est joué! ;)
 
Tu es du genre à grignotter de temps en temps? Si oui: supprime juste ça et le tour est joué! ;)

non je ne grignotte pas du tout .

petit dejeuner : kellog's
midi : tout et n'importe quoi , cela peut etre un sandwich au thon , comme cela peut etre un durum ou un menu complet au resto japonais
le soir : variés mais je mange de tout .

bien sur un petit 4h
 
non je ne grignotte pas du tout .

petit dejeuner : kellog's
midi : tout et n'importe quoi , cela peut etre un sandwich au thon , comme cela peut etre un durum ou un menu complet au resto japonais
le soir : variés mais je mange de tout .

bien sur un petit 4h



Alors arrête toi au petit 4h, et ne mange plus rien après. Ça aussi ça marche bien! Ou mange treees léger le soir.
 
Le temps est passé tellement vite que je viens juste de réaliser que ma cousine va se fiancer samedi prochain et que j'ai pas maigri d'un seul gramme ( bien au contraire ) depuis fevrier :( .

J'aimerais bien maigrir ou me " muscler " en 1 semaine .

Est ce possible ou non ??

PS : quand je dis maigrir , je ne parle pas de perdre 5 kilos en 1 semaine mais plutot 2 kilos

Une question qui m'intrigue, pourquoi maigrir pour le fiançaille de ta cousine???? Si tu dois maigrir c'est pour tous les jours pas pour une occasion

Sinon à moins de pas manger je vois pas comment tu peux perdre en une semaine, c'est en un mois qu'on voit l'effet en général
 
Alors arrête toi au petit 4h, et ne mange plus rien après. Ça aussi ça marche bien! Ou mange treees léger le soir.


Oui bon conseil. Moi quand je veux perdre c'est très léger le soir. Limite soupe ou pomme...

Mais le risque Furba c'est que tu reprennes le double car là le temps est limité en une semaine c'est juste. Tu vas perdre trop vite et reprendre aussitôt.

Et puis je suis certaine que ces deux kilos ne se voient pas.
 
Oui bon conseil. Moi quand je veux perdre c'est très léger le soir. Limite soupe ou pomme...

Mais le risque Furba c'est que tu reprennes le double car là le temps est limité en une semaine c'est juste. Tu vas perdre trop vite et reprendre aussitôt.

Et puis je suis certaine que ces deux kilos ne se voient pas.

C'est sur... :s il faut faire du sport régulièrement aussi, et essayer de prendre comme habitude le fait de manger léger le soir! Alala la graisse, ennemi public numéro 1!
 
Une question qui m'intrigue, pourquoi maigrir pour le fiançaille de ta cousine???? Si tu dois maigrir c'est pour tous les jours pas pour une occasion

Sinon à moins de pas manger je vois pas comment tu peux perdre en une semaine, c'est en un mois qu'on voit l'effet en général

parce que je veux etre belle pour ma cousine :)
 
Oui bon conseil. Moi quand je veux perdre c'est très léger le soir. Limite soupe ou pomme...

Mais le risque Furba c'est que tu reprennes le double car là le temps est limité en une semaine c'est juste. Tu vas perdre trop vite et reprendre aussitôt.

Et puis je suis certaine que ces deux kilos ne se voient pas.

mais aprés les fiancailles , je n'ai pas l'intention d'arreter le regime , je voudrais ensuite continuer le regime mais evidemment pas extreme . un regime normal quoi et le 6 avril je vais à paris pour voir mes coréens et donc cela me motive encore plus pour maigrir .
 
mais aprés les fiancailles , je n'ai pas l'intention d'arreter le regime , je voudrais ensuite continuer le regime mais evidemment pas extreme . un regime normal quoi et le 6 avril je vais à paris pour voir mes coréens et donc cela me motive encore plus pour maigrir .


Tu me fais rire avec tes coréens! :D

Alors si tu veux continuer , évite le grignotage et fais du sport mais ne rentre pas dans l'extreme à essayer des trucs de folie juste pour perdre du poids! je suis certaine que tu es bien comme tu es.

Sois raisonnable, juste du sport et évite le grignotage et mange moins le soir, léger avec un bon petit déjeuner le matin (fruits, féculents, produits, laitiers et pas trop de sucre..)
 
Euuh non pas du tout , pas d'asiatique prevu à ces fiancailles .

c'est juste la famille proche du mec et la famille proche de la fille donc pas plus de 50 personnes .

Et c'est aussi parce que ma cousine rentre casi dans du 34 et je veux pas paraitre bigama a coté d'elle lol

Lol!!! Oh ne t'inquiète pas accepte toi comme t'es. Sinon si tu veux perdre, enfin essayer en cinq jours, il faut bannir tout ce qui est sucre et graisse, bois de l'eau et bouge!
 
Lol!!! Oh ne t'inquiète pas accepte toi comme t'es. Sinon si tu veux perdre, enfin essayer en cinq jours, il faut bannir tout ce qui est sucre et graisse, bois de l'eau et bouge!

je vais jouer à just dance lol

je m'accepte comme je suis , ce sont juste les gens qui m'entourent qui me les cassent .
Donc en meme temps , je veux plus entendre leur commentaires à deux balles sur mon poid .
 
je vais jouer à just dance lol

je m'accepte comme je suis , ce sont juste les gens qui m'entourent qui me les cassent .
Donc en meme temps , je veux plus entendre leur commentaires à deux balles sur mon poid .

Tu pèse combien, et ta taille si c'est pas indiscret? Peut être que tu n'as rien à perdre en fin de compte
 
Euuh non pas du tout , pas d'asiatique prevu à ces fiancailles .

c'est juste la famille proche du mec et la famille proche de la fille donc pas plus de 50 personnes .

Et c'est aussi parce que ma cousine rentre casi dans du 34 et je veux pas paraitre bigama a coté d'elle lol

34 c'est super maigre en même temps... à moins qu'elle fasse 1m50
 
Salut MissFuruba,
pour ta perte de poids fixe toi une perte d'un kilo sur deux semaines... comme ça tu es sûr que tu l'aura perdu pour de bon
donc 2kilos par mois je trouve ça raisonnable...
les kellogs le matin remplaces les par un vrai ptit déjeuner avec un fruit comme une banane par exemple... gardes ton goûter mais un truc léger, et essaies de dîner avant 20h
 
Il faut boire beaucoup d'eau pour éliminer, tu peux stopper les durums, et favoriser les carottes rappés, brocolis, épinards ... Un bon steak grillé, pas de sel ni de sucre pendant cinq jours ...
 
salam
ton poid est parfait ,tu vas te rendre malade et tu perdras rien c'est trop juste
achete des talons tu paraitra plus elancé et surtout tu depasseras encore plus ta cousine qui paraitra encore plus petite
 
Haut