Perdre son temps à mater des séries

slm 3alaykoum

Passer son temps à mater la vie des autres c'est malsain et c'est encore pire et absurde quand elle est complètement fictive et inventer par un millionnaire qui se fera un fric de malade en t'imposant son propre délire.
Je rappel juste sans entrer dans le détail que les séries comme les films sont des instrument d'éducation et de formatage, ils modèlent votre vision du monde, normalise des comportement, et véhiculent des valeurs et des croyances.
Parmi ce qu'il y a de pire c'est les séries violentes, qui en plus de diffuser tout ce qu'il y a de plus démoniaque, elle utilisent des scénars hyper trash et des images à vomir et tellement ignoble au niveau de la violence : meurtres, agressions, images de guerre etc.. toute cette négativité aient transmissent par des satanistes massivement et détruit tout ce qui vous reste de sain au niveau du 9alb.
Les plus ghafiloune finissent par s'habituer à cette horrible chose et tout cela aura des incidences funeste sur le reste de leurs vies.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
slm 3alaykoum

Passer son temps à mater la vie des autres c'est malsain et c'est encore pire et absurde quand elle est complètement fictive et inventer par un millionnaire qui se fera un fric de malade en t'imposant son propre délire.
Je rappel juste sans entrer dans le détail que les séries comme les films sont instrument d'éducation et de formatage, ils modèlent votre vision du monde, normalise des comportement, et diffuse des valeurs et des croyances.
Parmi ce qu'il y a de pire c'est les séries violentes, qui en plus de diffuser tout ce qu'il y a de plus démoniaque, elle utilisent des scénars hyper trash et des images à vomir tellement ignoble au niveau de la violence : meurtres, agressions, images de guerre etc.. toute cette négativité aient transmissent par des satanistes massivement et détruit ce qui vous reste de sain au niveau du 9alb.
Les plus ghafiloune finissent par s'habituer à cette horrible chose et tout cela aura des incidences funeste sur le reste de leurs vies.
passer son temps a polémiquer c'est malsain aussi occupe toi de toi après ceux que font les autres il y a aucun jugement a porté ta pas de femme ta pas d'amis:)
 
passer son temps a polémiquer c'est malsain aussi occupe toi de toi après ceux que font les autres il y a aucun jugement a porté ta pas de femme ta pas d'amis:)
Quand j'écris un thread je ne m'adresse pas à toi, je sais que dans ta tete c'est pas clair mais il faudra que tu t'y fasse et que tu arrives à le comprendre, ta vie sera plus facile à vivre et tu seras plus apaiser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'écris un thread je ne m'adresse pas à toi, je sais que dans ta tete c'est pas clair mais il faudra que tu t'y fasse et que tu arrives à le comprendre, ta vie sera plus facile à vivre et tu seras plus apaiser.
je sait que tu t'adresses pas à moi mais on est libre de s'adresse à qui on veut et de répliques face à une personne qui n'est pas cohérente quand elle nous parle de religion alors quel à c'est propre tort et ne sait pas y faire face :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah quand tu te soigneras, que tu auras de nouvelles connaissances tu me montreras le chemin lumineux :D
c'est les faibles qui s'attaque à la maladie je voit que ton iman est faible au moins j'ai découvert ta vrai personnalité et elle ressemble en rien à un vrai musulman qui a de la sagesse tes bien bas et allah le sait hamdoullilah je connais ta vrai nature un vrai musulman m'aurait donner des paroles de sagesse en faite tu joue un rôle tes hypocrite avec toi même faudra y faire face tout au long de ta vie et ta parole sera contre toi le jour du jugement et faudra y faire fasse j'espère que ta la reponse adéquate devant dieu :)
 
c'est les faibles qui s'attaque à la maladie
T'as vraiment un blème toi, tu crois que je suis aussi un voyant, tu me prend pour un type avec des pouvoir spéciaux et que je sais tout de ta vie, quand je dis soigne toi (avec en plus la phrase d'après rien de plus clair), c'est une allégorie, ça veut dire met toi bien et quand tu seras toi meme au top, tu pourras te permettre de me soigner si jusqu'à ce moment ma petite vie t’obsède autant.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
T'as vraiment un blème toi, tu crois que je suis aussi un voyant, tu me prend pour un type avec des pouvoir spéciaux et que je sais tout de ta vie, quand je dis soigne toi c'est une allégorie, ça veut dire prend soin de toi et quand tu seras au top, tu pourras te permettre de me soigner si jusqu'à ce moment ma petite vie t’obsède autant.
le changement d'intention sa n'existe pas dans la religion ton emoticone parle pour toi et dieu connais ton intention tu peut la cacher mais allah la connais en plus tu ment tu me dit que je suis pas clair dans ma tete tu fait allusion a ma pathologie tu peut cacher ta vrai intention au yeux des gens mais pas devant dieu et au moins je sait qui tu est maintenant:)
 
Les non musulmans c'est pas mon problème ils font ce qu'ils veulent, moi c'est les miens qui m'interessent, le dikr est un bien que l'on se fait entre nous afin de mieux réussir la dounia et akhira.
Dans tout ton monde musulman, il y en a vraiment qui ne sont pas amoureux de la religion.

Et je crois bien qu il est mieux d oeuvrer pour soi avant propos.


Combien d entre nous on suivi la richesse de ce monde pour oublier petit a petit ce dont pourquoi le travail devait servir ?
 
attend je vais te remonter le thread ou je te parle de ma pathologie et tu me repond tu ma meme dit que j'avais pas besoin de médicaments
Man, t'as une vie, t'as autre chose à faire de plus sympa non? et il faut surtout que tu comprennes que les gens ne sont pas obsédés comme toi, je ne sais pas qui tu es, je parle à plein de gens ici, je ne vais pas me souvenir de chaque mot que je leurs dis et tu devrais faire pareil, lâcher les gens et leurs vie et penser un peu à toi, te focaliser sur ta personne.
Je ne suis pas aussi important pour ta vie que tu le crois, ça te feras le plus grand bien de relativiser un peu les choses, de t'occuper de ta personne et faire le médecin après.
 
Dernière édition:
slm 3alaykoum

Passer son temps à mater la vie des autres c'est malsain et c'est encore pire et absurde quand elle est complètement fictive et inventer par un millionnaire qui se fera un fric de malade en t'imposant son propre délire.
Je rappel juste sans entrer dans le détail que les séries comme les films sont des instrument d'éducation et de formatage, ils modèlent votre vision du monde, normalise des comportement, et véhiculent des valeurs et des croyances.
Parmi ce qu'il y a de pire c'est les séries violentes, qui en plus de diffuser tout ce qu'il y a de plus démoniaque, elle utilisent des scénars hyper trash et des images à vomir et tellement ignoble au niveau de la violence : meurtres, agressions, images de guerre etc.. toute cette négativité aient transmissent par des satanistes massivement et détruit tout ce qui vous reste de sain au niveau du 9alb.
Les plus ghafiloune finissent par s'habituer à cette horrible chose et tout cela aura des incidences funeste sur le reste de leurs vies.
Il faut savoir que dans la religion Musulmane, il y a de la guerre, de mauvaises idées aussi pour des membres de celle-ci.

Comment expliquer les combats entre musulmans ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Man, t'as une vie, t'as autre chose à faire de plus sympa non? et il faut surtout que tu comprennes que les gens ne sont pas obsédés comme toi, je ne sais pas qui tu es, je parle à plein de gens ici, je ne vais pas me souvenir de chaque mot que je leurs dis et tu devrais faire pareil, lâcher les gens et leurs vie et penser un peu à toi, te focaliser sur ta personne.
Je ne suis pas aussi important pour ta vie que tu le crois, ça te feras le plus grand bien de relativiser un peu les choses, de t'occuper de ta personne et faire le médecin après.
tu modifie tes propos je les vue ton premier message ta aussi les signes d'un pervers narcissique tu te déculpabilise la faute sur moi pour dire que je suis pas normal elle est bonne celle la
 
Haut