Perdre son temps à mater des séries

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
n importe quoi ... t a plein d exemple ou la nature se passe du concept male ou femelle .. t a pas la connaissance suffisane pour affirmer cela en matiere de biologie .. et quand bien meme .. est ce une raison pour réduire la nature a cela ..

c est comme pour les femmes .. la grossesse ne dure que neuf mois .. et neuf mois suffisent a réduire la femme a son vagin . sa fonction c est donc les enfantts .. . une femme peut vivre 80 ans .. mais on va tout réduire a ces neuf mois ..



?? comme pour la biologie .. t es visiblement pas doué pour l anthropologie


prenons l OCéanie .... qui va contredire tout ca ..

chez eux le sexe n est pas défini de facon binaire

mais au contraire c est un meme concept un meme organe .. avec juste deux extrémité .. l une est femelle l autre male . .

il n y a donc pas de coté binaire avec 1 ou 0 ;; et cette coupure radical mais une continuité

a travers les culture devloppé en océanie je t ai démontrer que ta vision du monde est sectaire et parcellaire

que le mode binaire n est pas un universel mais bien au contraire .. un concept idéologique qui a réduit notre horizon des possibles a une dérive mélancolique sur le monde

ma pensé n'est pas binaire elle est insaisissable je parlé pour vous le commun des mortel :D


ta facon de pensé et de me contredire est aussi trés binaire et on ne fait pas de regle avec des exception (serieux l'oceanie il n'existe pas c un detail de l'histoire)
aprés il y a 2 grande tendance celle qui veulent le discernement et ceux qui veule voir les chose dans un continuité
actuelement c la deuxieme tendance qui semble revenir en force notament avec les lgbt et une vision de plus en plus liquide du monde
ou le regne animal et humain ne formerai qu'un ou l'on traiterai tout le monde comme egaux femme et homme animaux et humain etc ...

https://www.bladi.info/threads/cybernetique-compris-c.449115/page-2#post-15508865
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c est parce que tu es quelqu un qui raisonne de façon simple contrairement au monde qui lui est bien plus complexe que nos egos .. , )


et bing .. avoue la ... je viens t achever : p

aller bn apres midi mec .. ciao

pour m'achever il faut que tu puisse me toucher mais je te les deja dit tes mot ne m'atteigne pas
comme quoi l'eloquence ne fait pas tout ...

je pense meme que tu te cache derriere cette eloquence car tu es difficile a cerner
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
moi chui accro aux ressentit .. j ai besoin de ces mots .. jeter comme ca .. pele mele .. n importe ou n importe quand .. pourvu que je sente un coeur qui bat .. j ai besoin de ca .. c est compulsif ..

je trouve interessant que tu associe ressenti et mots
meme si je ne comprend pas ce que tu veux dire
 
la vie est une perte de temps...
certains matent des séries, d'autres papotent sur des forums, d'autres regardent BFM, d'autres vont a la mosquée, d'autres vont a l'opéra, d'autres draguent sur Tinder, etc...
mais au final, on va tous au même endroit: la tombe !
alors si tu ne veux pas perdre ton temps, le mieux est d'acheter une corde !
Pour nous les musulmans c'est différent que pour vous, nous croyons que notre vie à un sens et qui est celui de la 3ibada.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Pour nous les musulmans c'est différent que pour vous, nous croyons que notre vie à un sens et qui est celui de la 3ibada.
alors pourquoi tu perds ton temps sur ce forum ?
va lire le coran, va t'instuire en lisant des hadiths et oublie le forum et ton égo !
ici tes paroles tombent dans l'oubli, alors que si tu faisais du dikr, tu aurais pu accumuler des hassanates !
 
Haut