Perdre du ventre "belly fat"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rentre le ventre quand tu prends un selfie :cool:

:D
Ya toute une gamme de thé pour perdre du ventre... ça fleurit sur tous les réseaux sociaux
Après le sport ne suffit pas c'est clair, faut éviter les céréales et tout ce qui fait gonfler...(lkhmera :D )
 
Rentre le ventre quand tu prends un selfie


Ya toute une gamme de thé pour perdre du ventre... ça fleurit sur tous les réseaux sociaux
Après le sport ne suffit pas c'est clair, faut éviter les céréales et tout ce qui fait gonfler...(lkhmera )


Non mais je suis sexy non mais attends (Six packs) :eek:! c'est juste que avec ma chemise M...ya le ventre qui fait coucou :fou:

Sinon labas alik ? ki dayra beni melal ?
 
messieurs tout est dans le titre.

Je cherche des exercise à faire pour burn burn et faire rentrer le ventre, ainsi qu'un example de regime.


Merci,
Boukeeurch
Travaille le cœur, le reste suivra.

Des exercices de haute intensité et de durée moyenne/longue, pour inciter le corps à transformer le gras en sucre. Tu peux faire du bootcamp/crossfit, vélo RPM (beaucoup de sprints), du VTT ou de la course (un peu plus dur pour tes articulations). 4 à 5 fois semaines, sans oublier un peu de muscu. Un jour de repos suffirait.

Aucun régime spécifique à te conseiller. Coupe dans le mauvais sucre (calories vides comme le sucre blanc) et le mauvais gras (trans et saturé: tous ce qui est industriellement altéré, les fritures, etc). Diminue ta consommation en sel aussi. Manges plus souvent avec des plus petites quantités. Si tu aimes le pain, opte pour le blé entier. Le sucre peut être remplacé par le miel, sirop d'érable, stevia. Incorpore plus de légumes et de fruits à ta nutrition. Les protéines avec le bon gras: poisson, blanc de poulet, les légumineuses.

Persévère.
 
Travaille le cœur, le reste suivra.

Des exercices de haute intensité et de durée moyenne/longue, pour inciter le corps à transformer le gras en sucre. Tu peux faire du bootcamp/crossfit, vélo RPM (beaucoup de sprints), du VTT ou de la course (un peu plus dur pour tes articulations). 4 à 5 fois semaines, sans oublier un peu de muscu. Un jour de repos suffirait.

Aucun régime spécifique à te conseiller. Coupe dans le mauvais sucre (calories vides comme le sucre blanc) et le mauvais gras (trans et saturé: tous ce qui est industriellement altéré, les fritures, etc). Diminue ta consommation en sel aussi. Manges plus souvent avec des plus petites quantités. Si tu aimes le pain, opte pour le blé entier. Le sucre peut être remplacé par le miel, sirop d'érable, stevia. Incorpore plus de légumes et de fruits à ta nutrition. Les protéines avec le bon gras: poisson, blanc de poulet, les légumineuses.

Persévère.


Voici mon programe actuelle (Presque chaque jour)


20 min de Velo illiptique (5 min en douceur et 15 en acceleration)
6 series de 6 tracations
3 series de 6 exercices pour les abdos

et pour finir je vais des sits-up pendant 4 minutes avec 10 sec de repos.



Tu en pense quoi ?
 

mims95

Déesse non assumée
Un coach "youtubeur" que j'aime bien : en plus d'etre de bon conseil il me fait juste délirer avec ses expressions :D


Pour perdre du bide il te faut un programme de sèche. J'ai jamais suivi son programme mais je trouve qu'il y a de quoi s'inspirer.
@deadlift125 peut etre que tu peux eclairer ce monsieur sur comment perdre du bidou. Je pense aussi @VideoClip meme si on te voit moins :p
 
Un coach "youtubeur" que j'aime bien : en plus d'etre de bon conseil il me fait juste délirer avec ses expressions


Pour perdre du bide il te faut un programme de sèche. J'ai jamais suivi son programme mais je trouve qu'il y a de quoi s'inspirer.
@deadlift125 peut etre que tu peux eclairer ce monsieur sur comment perdre du bidou. Je pense aussi @VideoClip meme si on te voit moins


Merciii mais franchement on dirait moi sur la photo! :eek:

C'est dingue les gens qui piquent les photos sur facebook.. non mais! :eek:
 
Voici mon programe actuelle (Presque chaque jour)


20 min de Velo illiptique (5 min en douceur et 15 en acceleration)
6 series de 6 tracations
3 series de 6 exercices pour les abdos

et pour finir je vais des sits-up pendant 4 minutes avec 10 sec de repos.



Tu en pense quoi ?

Je ne suis pas un expert dans la matière. Mais si tu veux mon avis, je pense que tu peux rallonger ton travail sur l'elliptique. Si tu es nouveau, je te dirais d'aller progressivement pour ne pas lâcher. Jusqu'à arriver au point d'en faire une heure, avec des intervalles d'intensité.

En 20 minutes, le corps risque de ne brûler que le sucre rapide, qui est immédiatement disponible. Le but est de transformer la gras en sucre, ce qui implique beaucoup plus d'effort et de bpm.

Pour ce qui est de la muscu, l'optimal serait de visait l'ensemble du corps. Il ne s'agit pas de soulever des poids extrême pour ressembler à hulk. Mais, de travailler moyennement tout le corps pour renforcer sa musculature afin d’alléger les impacts sur les os et les tendons . Donc, si tu peux le faire avec des poids en statique, c'est bien (des répétitions). Sinon, comme tu le fais maintenant (avec ton bodyweight), en diversifiant les exercices (cherche les exercices du genre Tabata avec des poids).

Essaye aussi le bootcamp (cardio militaire) et les cours en groupe. Choisi de la musique qui te donne envie de pousser, courir, te surpasser.
 
A chaque fois je me dis "no tu dois pas dejeuner" o walloooo had lkeurch ila brat tkhelini trankil :(
Au contraire, il n'est pas démontré que se priver d'un repas soit bénéfique pour la perte du poids. La faim est un signal de détresse du corps. Il faut lui donner dont il a besoin, et il a pas besoin de tout ce qu'on lui fait subir. Il s'adapte au meilleur et au pire.
 
Je ne suis pas un expert dans la matière. Mais si tu veux mon avis, je pense que tu peux rallonger ton travail sur l'elliptique. Si tu es nouveau, je te dirais d'aller progressivement pour ne pas lâcher. Jusqu'à arriver au point d'en faire une heure, avec des intervalles d'intensité.

En 20 minutes, le corps risque de ne brûler que le sucre rapide, qui est immédiatement disponible. Le but est de transformer la gras en sucre, ce qui implique beaucoup plus d'effort et de bpm.

Pour ce qui est de la muscu, l'optimal serait de visait l'ensemble du corps. Il ne s'agit pas de soulever des poids extrême pour ressembler à hulk. Mais, de travailler moyennement tout le corps pour renforcer sa musculature afin d’alléger les impacts sur les os et les tendons . Donc, si tu peux le faire avec des poids en statique, c'est bien (des répétitions). Sinon, comme tu le fais maintenant (avec ton bodyweight), en diversifiant les exercices (cherche les exercices du genre Tabata avec des poids).

Essaye aussi le bootcamp (cardio militaire) et les cours en groupe. Choisi de la musique qui te donne envie de pousser, courir, te surpasser.


Merciii bcp pour les conseils ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'abord on parle de crème hydratante.....ensuite on vient parler de bedon..... chouchou n'aurait pas été ton surnom auparavant?
 
je t'ai dit seulement d'oublier de manger le pain et ses dérivés :ange:
ça me rappelle que j'ai fini mes vacances et que je dois retourner à la salle :p
C'est une des idées admises qui sont fausses. Bien sur, quelque soit la matière, elle est néfaste si elle est consommée avec excés.
Le pain à base de blé entier et autres grains est plein de nutriment. Fibres, protéines et bon sucre. Même chose pour les pattes à base de blé entier.
 
Haut