Je perds mon temps..

Southpaw

Rebel without a Cause
Mon probleme avec la posteuse que lui est 1.75 et elle 1.73
Mais s'entendent tres bien.
Elle cherche quoi?
As long as the man is taller than the girl and love each other, where is the problem?
Tu cherches quoi?
Tarzan ou Hercule?
Intruis lui a ta famille, et laisses tes parents decider.
Goodluck.
 
Selem à celles qui me liront

Alors voilà j'ai rencontré quelqu'un récemment sur le net, tout se passait, on s'échangait des messages tous les jours et tout. sa mentalité m'intéressait vraiment et on voulait passer à la rencontre pour de vraie histoire d'avancer sauf que... il m'a mentit sur son physique, en fait il m'avait annoncé qu'il faisait 1.85 et il avait 10cm de moins facile...
Là je sais plus quoi faire wallah je m'entends super bien avec lui et tout on a des bons délires mais j'avoue sa petite taille c'est chaud j'ai un gros blocage, peutêtre que c'est psychologique.. vous en pensez quoi ?
Il vous a donné sa taille en mètre marocain
Dans le sud on a le même problème comme les sardines du port de Marseille
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il vous a donné sa taille en mètre marocain
Dans le sud on a le même problème comme les sardines du port de Marseille
Je pense que sa taille est plus de 1.73 alors elle mente aussi.
Je pense que la posteuse est une giraffe et pas 1.73.
Un homme 1.75 avec une femme 1.73 c'est normal.
Ce qui compte, ils s'aiment serieux pour marriage et pas un game.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Genetic 101
Sociology
Le probleme des femmes est vouloir la securite.
Une tres belle femme peut marrier un homme moche et vieu s'il est riche.
En Anglais, we call them Gold Diggers.
The female hunts the Alphamal economic and not vice versa.
The Alphamal hunts for beauty.
 
Selem à celles qui me liront

Alors voilà j'ai rencontré quelqu'un récemment sur le net, tout se passait, on s'échangait des messages tous les jours et tout. sa mentalité m'intéressait vraiment et on voulait passer à la rencontre pour de vraie histoire d'avancer sauf que... il m'a mentit sur son physique, en fait il m'avait annoncé qu'il faisait 1.85 et il avait 10cm de moins facile...
Là je sais plus quoi faire wallah je m'entends super bien avec lui et tout on a des bons délires mais j'avoue sa petite taille c'est chaud j'ai un gros blocage, peutêtre que c'est psychologique.. vous en pensez quoi ?
Coucou beauté !
Moi je te dis direct que je fais 1m55 safi !
Viens on se capte aux tuileries :mignon:
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Perso, j’aurais tiqué non pas sur la taille dont je me fiche un peu, mais sur sa propension au mensonge... Et ça c’est next.
 
Haut