Avez-vous perdu du poids pendant le ramadan ?

AkiHiko

Bladinaute averti
C'est impossible de perdre du poids pendant le ramadan, puisque le soir c'est l'acharnement; le corps reçoit 5000 calories ou plus en 1 rien de temps;c'est l'explosion massive des organes !!!!!!!!!
 
C'est impossible de perdre du poids pendant le ramadan, puisque le soir c'est l'acharnement; le corps reçoit 5000 calories ou plus en 1 rien de temps;c'est l'explosion massive des organes !!!!!!!!!
Ca dépend des gens.

y'en a qui grossisse, d'autre bouge pas et d'autre maigrisse.

personellement, y'a quelques années quand je le faisais encore j'avais perdu jusqu'à 8kg ... Pour un repas normal au soir. Quand je vivais chez mon père, c'était le festin royal, mais je perdais quand même quelques kilos...
 

AkiHiko

Bladinaute averti
Ca dépend des gens.

y'en a qui grossisse, d'autre bouge pas et d'autre maigrisse.

personellement, y'a quelques années quand je le faisais encore j'avais perdu jusqu'à 8kg ... Pour un repas normal au soir. Quand je vivais chez mon père, c'était le festin royal, mais je perdais quand même quelques kilos...
Comment est-ce possible de perdre 8 kg alors que le soir tu mangeais très bien?Vasy expose ton secret,il y a beaucoup de femmes qui ont sûrement envie de le savoir
 
Comment est-ce possible de perdre 8 kg alors que le soir tu mangeais très bien?Vasy expose ton secret,il y a beaucoup de femmes qui ont sûrement envie de le savoir
Non le soir je mangeais normal quand j'ai perdu 8kg. un plat, un dessert...sans plus...

En mangeant très bien je perdais pas autant, mais je perdais quand même...

Ben de nature je perd assez vite... ajoute à cela le travail à plein temps, la longueur de la journee... Le repas du soir suffit pas à compenser toute la perte.
 

AkiHiko

Bladinaute averti
Non le soir je mangeais normal quand j'ai perdu 8kg. un plat, un dessert...sans plus...

En mangeant très bien je perdais pas autant, mais je perdais quand même...

Ben de nature je perd assez vite... ajoute à cela le travail à plein temps, la longueur de la journee... Le repas du soir suffit pas à compenser toute la perte.
:) tout ça n'est pas normal; il est impossible de perdre du poids en mangeant normalement. 1kg de graisse =9000 kcal;il te faut ,en tant que femme,des efforts immenses pour le perdre;alors 8 en mangeant normalement, c'est impossible.Peut-être que "normalement "pour toi, c'est 150gr
 
L'an dernier j'avais beaucoup perdu.les gens me demandaient si j'étais malade. J'avais pas remarqué un amaigrissement et pourtant....

on le Remarque pas toujour, je me souviens le Ramadan passer, j avais pas vue ma copine pendant tout le Ramadan et quand je l ai revue après j etais choquer elle avais bien maigris et aussi son visage. Apres elle etais degouter elle a tout repris
 
Haut