Perdue... pourquoi la vie est si injuste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naimaoia
  • Date de début Date de début
Quand une femme est dépressive c'est qu'une femme de sa famille vient de se marier. Du coup elle déprime. Rien n'est plus déprimant que la mariage des autres. Un homme souffre de dépression quand le voisin se tape la blonde voisine qu'il convoitait. il souffre le martyre. Misère humaine, misère du désir selon certains.

Tu m as zahef
On se connaît nous deux sauf que j ai changer de pseudo mdr
Justement j'aime pas échangé avec les nouveaux pseudos, désolé.
Si tu dis un truc censé selon moi, je vais liké pour dire que j'abonde dans ton sens, si non, c'est que j'estime que tu ne raconte que du kaka 😱

Justement j'aime pas échangé avec les nouveaux pseudos, désolé.
Si tu dis un truc censé selon moi, je vais liké pour dire que j'abonde dans ton sens, si non, c'est que j'estime que tu ne raconte que du kaka 😱
J ai été banni
Tu veux je fasse comment mdr
Franchement vous êtes relou ma parole
Même ta MP est fermé
Donc je fais comment

Ma lunette stp!! Merci de laisser mes toilettes tranquille !
Mp fermée depuis fort longtemps et elle le restera! Je tiens à ma tranquillité d'esprit.
Non je ne sais pas qui tu es. Algérien, imbu de lui-même, si tu as une petite puce, tu es Gustavo je ne sais plus quoi. J'ai bon? :wazaa:
Imbu de moi-même :eek:

Hmd bien merci et toi ta petite famille ?
Le boulot ça va ?

tu trouves j ai du nif? Purée vla les problèmes ce nif lol
Mdr! C'était une boutade par rapport à ton origine.
Mais oui je trouve que tu es prétentieux, ou alors tu ne sais pas exprimer ton vrai toi.
Je me rappelle de toi plus humble et touchant en mp...
Elle va très bien merci, ma famille s'agrandit et le boulot ça reste du boulot ou je vais pour pouvoir nourrir correctement les miens.

Mdr! C'était une boutade par rapport à ton origine.
Mais oui je trouve que tu es prétentieux, ou alors tu ne sais pas exprimer ton vrai toi.
Je me rappelle de toi plus humble et touchant en mp...
Elle va très bien merci, ma famille s'agrandit et le boulot ça reste du boulot ou je vais pour pouvoir nourrir correctement les miens.

c est vrai ce que tu dis mais je me comporte pas pareil avec tout le monde
Cela va dépendre des affinités

Ta eu un enfant ? Félicitations
Le boulot c est pas le plus important tant que tu as tes proches près de toi

Te la bellegosse de Charleroi ;)
Ça se passe le confinement

En effet c'est moi :ange:

tenor.gif

Ça se passe bien merci

c est vrai ce que tu dis mais je me comporte pas pareil avec tout le monde
Cela va dépendre des affinités

Ta eu un enfant ? Félicitations
Le boulot c est pas le plus important tant que tu as tes proches près de toi
Bah non justement, tu dois être toi tout simplement, on est sur un forum anonyme.
Merci mais non, via mon fils aîné "j'attends" une petite fille d'amour pour bientôt 🥳
Bah si un boulot c'est important si l'on veut vivre correctement. Oui hamdoulilah mes enfants sont presque tous près de moi, j'attends juste le retour de mon grand et de sa petite famille.

Bah non justement, tu dois être toi tout simplement, on est sur un forum anonyme.
Merci mais non, via mon fils aîné "j'attends" une petite fille d'amour pour bientôt 🥳
Bah si un boulot c'est important si l'on veut vivre correctement. Oui hamdoulilah mes enfants sont presque tous près de moi, j'attends juste le retour de mon grand et de sa petite famille.

en ce moment j ai connu beaucoup de déception qui m ont rendu aigris
Ducoup sa se ressent dans mes propos

voilà j ai perdu de ma joie de vivre mais hmd sa revient

sinon niveau boulot tu as raison

félicitations ! Allah y barek

Retour