Un père qui avait défendu sa fille harcelée retrouvé mort enterré dans un parc

Mustapha, un père de famille de 45 ans, avait disparu dimanche soir aux Mureaux, dans les Yvelines. C'est son épouse qui, inquiète de voir des traces de sang découvertes devant la porte de leur domicile, avait donné l'alerte.

Yassine, un voisin, a été placé en garde à vue lundi matin car dimanche soir il avait raconté à ses parents qu'il avait tué quelqu'un. Ce sont ces derniers qui l'ont dénoncé au policiers.

Ce jeune homme de 23 ans avait eu une altercation avec le disparu au début du mois. La fille adolescente de Mustapha avait expliqué à ses parents qu'elle était harcelée par Yassine.

Depuis un mois, il la suivait et lui tenait des propos sexuels. Mustapha s'était alors rendu chez Yassine pour lui demander de laisser sa fille tranquille.

Des coups avaient été échangés et le jeune homme avait décidé de se venger. Le corps sans vie de Mustapha a été retrouvé cette nuit enterré sur une butte dans le parc du Sautour.

C'est un proche qui a fait la macabre découverte alors qu'il participait aux recherches avec des policiers et amis de la victime. Il a aperçu sa main, dépassant d'un fourré.

Des coups de couteau à l'abdomen et des plaies profondes à la carotide ont été décelés sur le cadavre. Une autopsie sera pratiquée.

Mustapha, chauffeur poids lourd, était papa de 2 filles et d'un garçon. Il est décrit par ses proches comme un travailleur acharné.

« Il était infatigable, un bosseur, levé tôt, rentré tard. C'est triste pour ses parents car son frère est décédé il y a quelques années. » témoigne un proche.




http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-corps-du-pere-disparu-des-mureaux-a-ete-retrouve-24-12-2019-8223732.php
 
La peine de mort est même trop légère pour ce crime crapuleux.
Et lui trancher la tête avec la guillotine est une mort trop douce


Mustapha, un père de famille de 45 ans, avait disparu dimanche soir aux Mureaux, dans les Yvelines. C'est son épouse qui, inquiète de voir des traces de sang découvertes devant la porte de leur domicile, avait donné l'alerte.

Yassine, un voisin, a été placé en garde à vue lundi matin car dimanche soir il avait raconté à ses parents qu'il avait tué quelqu'un. Ce sont ces derniers qui l'ont dénoncé au policiers.

Ce jeune homme de 23 ans avait eu une altercation avec le disparu au début du mois. La fille adolescente de Mustapha avait expliqué à ses parents qu'elle était harcelée par Yassine.

Depuis un mois, il la suivait et lui tenait des propos sexuels. Mustapha s'était alors rendu chez Yassine pour lui demander de laisser sa fille tranquille.

Des coups avaient été échangés et le jeune homme avait décidé de se venger. Le corps sans vie de Mustapha a été retrouvé cette nuit enterré sur une butte dans le parc du Sautour.

C'est un proche qui a fait la macabre découverte alors qu'il participait aux recherches avec des policiers et amis de la victime. Il a aperçu sa main, dépassant d'un fourré.

Des coups de couteau à l'abdomen et des plaies profondes à la carotide ont été décelés sur le cadavre. Une autopsie sera pratiquée.

Mustapha, chauffeur poids lourd, était papa de 2 filles et d'un garçon. Il est décrit par ses proches comme un travailleur acharné.

« Il était infatigable, un bosseur, levé tôt, rentré tard. C'est triste pour ses parents car son frère est décédé il y a quelques années. » témoigne un proche.




http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-corps-du-pere-disparu-des-mureaux-a-ete-retrouve-24-12-2019-8223732.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut appeler la police , déposer plainte pour harcèlement sexuel
je parlais de l'incivilité au-delà de l'harcèlement sexuel Dieu merci, ça ne m'est jamais arrivé.
Exemple
une nana qui stationne sur le passage piéton avec son gros 4/4 et c'est à moi de prendre les risques et de traverser hors passage clouté...et ce à la tombée de la nuit, Mme attendait au chaud son mari (mec) parti chercher une pizza....
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'incivilité qui se transforme en violence ou en acte malveillant est réprimé si les gens témoignent , mais il y a mieux : les surveillance caméra , etc ..

Le hic
C'est la crainte des représailles
Je vais pas me mentir
A moins qu'il y ait une atteinte à mon intégrité physique ou à celle de mes enfants, je courbe l'échine..........
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelle violence, ca se passe aux Mureaux, voilà comment les gens sont réduits à vivre là bas?
la racaille domine la rue et fait ce qu'elle veut: harceler, violer, tuer même, pour un rien ?
pauvre homme qui n'a fait que son devoir de père,
l'assassin croyait il qu'il pouvait tout faire dans l'impunité ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mieux vaut se cagouler avant de recadrer ce genre d'energumene. On ne touche pas à la famille...
Allahi rahmou
Ina lilah wa ina Ilyahi raji3oune
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tellement d'égarés aveuglés par la haine plus de foi ni de moral. Réfléchir avant d'agir, c'est pas optionnel, il à gagné quoi à part satisfaire le diable…., la fierté de ces proches? Le respect de lui même?

Allah Yarahmou
😢
Difficile aussi de ne pas penser aux parents du jeune meurtrier, ça doit être moche d’apprendre que son fils (ou sa fille) à tué quelqu’un :(
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans ce cas , le père aurait peut être fini meurtrier, car ça peut vite dégénérer.
Le mieux est le dépôt de plainte
Non, pas si tu maîtrise ta force. Et puis ce n'est pas nécessaire d'en venir obligatoirement aux mains, ce genre d'energumene prennent peur rien qu'en voyant un homme cagoulé le menacer.
Porter plainte à la police, ils s'en fichent en general...
 
Difficile aussi de ne pas penser aux parents du jeune meurtrier, ça doit être moche d’apprendre que son fils (ou sa fille) à tué quelqu’un :(

C'est sûr le ciel à dû leur tombé sur la tête, imaginer que son enfant puisse être capable d'une telle atrocité, deux familles détruites pour un coup de sang ( et encore il a eu l'occasion de se procurer l'arme du crime, de dissimuler le corps…)
 

allah y rahmo pour ce père de famille qui a défendu l'honneur de sa fille et de sa famille,c'était une personne que je connaissais de vue,j'ai mis un lien pour aider sa famille en ce terrible moment de douleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sûr le ciel à dû leur tombé sur la tête, imaginer que son enfant puisse être capable d'une telle atrocité, deux familles détruites pour un coup de sang ( et encore il a eu l'occasion de se procurer l'arme du crime, de dissimuler le corps…)

c'est cette putxxx de fierté mal placée
pour peu que le père l'ait humilié devant ses potes et bim.....
alla8 o 3lam
il faut déghettoïser, casser ses repères de merxe
la gauche "nous"a enfermés dans une boîte
 
A

AncienMembre

Non connecté
" la gauche" .... je pense que c'est tout un système qui est à l'origine de cette situation
tu as raison c'est un raccourci
comprendre, les cités sont le fruit d'une politique urbaine après-guerre ceci étant les gouvernements de gauche longtemps au pouvoir nous ont infantilisés, ils ont participé indirectement à la ghettoïsation...je sais bien que la droite ne veut pas de nous dans ses quartiers, je suis loin de critiquer la gauche au bénéfice de la droite
 
Dernière modification par un modérateur:
A mon avis les premiers responsables c'est nous:
Au bouts d'un moment, on ne peut pas tout mettre sur le dos du système

tu as c'est un raccourci
comprendre, les cités sont le fruit d'une politique urbaine après-guerre ceci étant les gouvernements de gauche longtemps au pouvoir nous ont infantilisés, ils ont participé indirectement à la ghettoïsation...je sais pas bien que la droite ne veut pas de nous dans ses quartiers, je suis loin de critiquer la gauche au bénéfice de la droite
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis les premiers responsables c'est nous: une maison au bled, puis la deuxième, puis le bâtiment, puis l'appart au bord de mer etc .. ensuite la deuxième femme, puis la troisième etc.. et en France vie dans les HLM et éducation zéro...
Au bouts d'un moment, on ne peut pas tout mettre sur le dos du système
Je connais pas une seule personne qui a tous ces titres de propriétés de la génération de nos parents et les polygames ça relève pour moi de l'histoire sensationnelle, j'en connais pas............à part des maliens et je ressors ça de mes souvenirs d'enfance les maliens pas certaine que les maliens d'aujourd'hui nés ici suivent ce schéma (bref)
Mais
Je te concède que le problème vient de nous en grande partie
Et je croîs que ce forum reflète un peu le sens de nos préoccupations/priorités
En décalage avec les besoins et attentes d'une communauté en quête de réussite
 
c'est cette putxxx de fierté mal placée
pour peu que le père l'ait humilié devant ses potes et bim.....
alla8 o 3lam
il faut déghettoïser, casser ses repères de merxe
la gauche "nous"a enfermés dans une boîte

De l'orgueil, cette fierté négative et néfaste il faut la maîtriser et la transformer en énergie positive, ne jamais ce laisser noircir l'âme par cet orgueil qui dans ce cas s'avère dramatique.

Pour les quartiers c'est pas le top d'avoir des guettos ou les mauvais comportements sont régulièrement constatés maintenant à titre individuelle il y à une forme de combat à avoir, tu peux habiter dans un taudis mais aller à la bibliothéque, à la mosquée, aider dans une association, faire une activité sportive ( ne serait ce que de jouer au foot, au basket, etc dans les parcs au lieu de trainer sans buts et être entrainés dans une forme de délinquance).

Dans ce cas Allah wa3lem ce qui lui est passé par la tête malheureusement
 
éduquer et instruire ses enfants n'est pas une question de capital et de moyens financier s'il y a la volonté de le faire


Je connais pas une seule personne qui a tous ces titres de propriétés de la génération de nos parents et les polygames ça relève pour moi de l'histoire sensationnelle, j'en connais pas............à part des maliens et je ressors ça de mes souvenirs d'enfance les maliens pas certaine que les maliens d'aujourd'hui nés ici suivent ce schéma (bref)
Mais
Je te concède que le problème vient de nous en grande partie
Et je croîs que ce forum reflète un peu le sens de nos préoccupations/priorités
En décalage avec les besoins et attentes d'une communauté en quête de réussite
 
Haut