Mon père déteste mes enfants

tout est dans le titre mon pere n'a jamais accepter mon mariage,deteste mes enfants la chair de sa chair mais il n'a pas le courage de me le dire en face!!!
il meprise mes enfants derriere mon dos et ça me fait mal au coeur car mes enfants n'ont pas demander a avoir un grand pere comme ça et j'ai du mal a l'accepter car ça me dechire le coeur!! ne se rappelle jamais de leurs prenoms ou deforme leurs prenoms pourtant il n'est ni malade ni fou!!!!

ça me stresse,ça me stresse et du coup mes enfants ressente mon stresse!!

svp je fait quoi a votre avis,j'ai essayer dialogue,lettre et tout mais rien c'est un vicieux et sadique malheureusement
 
tout est dans le titre mon pere n'a jamais accepter mon mariage,deteste mes enfants la chair de sa chair mais il n'a pas le courage de me le dire en face!!!
il meprise mes enfants derriere mon dos et ça me fait mal au coeur car mes enfants n'ont pas demander a avoir un grand pere comme ça et j'ai du mal a l'accepter car ça me dechire le coeur!! ne se rappelle jamais de leurs prenoms ou deforme leurs prenoms pourtant il n'est ni malade ni fou!!!!

ça me stresse,ça me stresse et du coup mes enfants ressente mon stresse!!

svp je fait quoi a votre avis,j'ai essayer dialogue,lettre et tout mais rien c'est un vicieux et sadique malheureusement


Pourquoi ne peut-il pas te le dire en face??
JUstement il faut que tu puisses en discuter avec lui, il pourra peut être se confier à toi et te dire d'où vient ce malaise.
En esperant que ça désamorce la situation, en tout je te le souhaite!
 
je ne sais pas et je ne comprend pas!!
c'est vrai qu'il n'a jamais accepter mon mariage il m'avait c'est ta vie tu fais ce que tu veux et pourtant quand jai eu mes enfants je pensait que ça allait changer mais non!!
il a meme dit a mes freres :si jamais il entend qu'ils parlent de leurs neuveux ben il vont avoir affaire a lui bref c'est la cata comme tu dit les enfants ne lui ont rien fait vu que je suis en france j'essaie tout le temps de lui envoyer des photos et tout mais ça part directement a la poubelle
 
elle a dit que son père est vicieux et sadique. sans ou pas sang avec un vicieux et un sadique il faut couper les ponts.


non elle a dit que son pere ne se souvenait plus des prénoms qui les deforme alors qu'il n'est pas fou, en fait il n'a pas accepté mon mariage et au fond j'en suis sur qu'il ne les aimes pas

ou tu vois du vice ou du sadisme???

coupe les ponts avec ton sang à toi, mais n'incite pas les autres à le faire
 
tu as essayé de couper les contacts?

Non pas vraiment mais c'est peut etre lui qui essaye car si c'est pas moi qui appelle lui n'appellera jamais meme quand ma fille été malade hospitaliser et a du faire des irm on avait peur pour sa santé jai recu des coups de fil de tout le monde sauf de lui!!!!pourtant il été au courant!! il parle que Argent et a une mentalité tres bizarre ,il pense que parceque je suis en france et j'ai des enfants je touche plein de sous et que ne lui donne rien pourtan il n'est pas pauvre il gagne bien sa vie mais tout son argent part dans l'alcool/les maitresses deja moi j'ai du mal a joindre les 2 bout et si je devais envoyer de l'argent ça sera surement pour mes freres qui galere dans les etudes pour les livres que pour lui envoyer a lui et que ça part dans l'alcool a 3doubillah
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tout est dans le titre mon pere n'a jamais accepter mon mariage,deteste mes enfants la chair de sa chair mais il n'a pas le courage de me le dire en face!!!
il meprise mes enfants derriere mon dos et ça me fait mal au coeur car mes enfants n'ont pas demander a avoir un grand pere comme ça et j'ai du mal a l'accepter car ça me dechire le coeur!! ne se rappelle jamais de leurs prenoms ou deforme leurs prenoms pourtant il n'est ni malade ni fou!!!!

ça me stresse,ça me stresse et du coup mes enfants ressente mon stresse!!

svp je fait quoi a votre avis,j'ai essayer dialogue,lettre et tout mais rien c'est un vicieux et sadique malheureusement

Je trouve honteux que sous pretexte qu'il n'ait pas accepté ton mariage il deteste des enfants innocents honteux pour un homme de l'âge de ton père.

On refait pas les gens malheureusement, communiquer avec lui mettre carte sur table essaie, parfois ça ne suffit pas car la 3aqlya est wa3ra.

Je peux te dire une chose tes enfants ressentent et peut être qu'un jour il te le diront, patience t'as pas le choix c'est ton père.
 
ben à la fin de son post. la dernière phrase.
oui j'ai bien qu'il est sadique car je vous explique vite fait : mon pere c'est une persone tres bizare (mais bon on ne choisit pas ses parents) bref il pense tjrs a lui qu'a ses enfants et c'est ce qui me choque mes freres sont encore mineurs,tout les jours il se ramene de la bonne bouffe qui donne envie mechoui kebab viande etc.. rentre dans la cuisine de fait a manger et se regale tout seul en laissant mes petits freres avec la salive dans la bouche et pour finir il leur donne a manger des oeufs sur le plat etc.. bref alors qu'il vient de s'engloutir avec des trucs trop bon et qui donne envie,nous les enfants on a pas le droit de manger de qualité comme lui...si une de ses maitresses lui prend la tete ben c'est a mes freres qu'il va se prendre etc.. et encore la liste est longue,je tiens a preciser que ma mere et lui sont separer depuis 2 ans et que mes freres vivent encore chez lui car ils ont une bonne ecole et ne veut pas leur changer d'environement
 
non elle a dit que son pere ne se souvenait plus des prénoms qui les deforme alors qu'il n'est pas fou, en fait il n'a pas accepté mon mariage et au fond j'en suis sur qu'il ne les aimes pas

ou tu vois du vice ou du sadisme???

coupe les ponts avec ton sang à toi, mais n'incite pas les autres à le faire


elle a dit texto vicieux et sadique relis son post
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je ne sais pas et je ne comprend pas!!
c'est vrai qu'il n'a jamais accepter mon mariage il m'avait c'est ta vie tu fais ce que tu veux et pourtant quand jai eu mes enfants je pensait que ça allait changer mais non!!
il a meme dit a mes freres :si jamais il entend qu'ils parlent de leurs neuveux ben il vont avoir affaire a lui bref c'est la cata comme tu dit les enfants ne lui ont rien fait vu que je suis en france j'essaie tout le temps de lui envoyer des photos et tout mais ça part directement a la poubelle

je connais une personne qui vit le meme probleme que toi
 
Non pas vraiment mais c'est peut etre lui qui essaye car si c'est pas moi qui appelle lui n'appellera jamais meme quand ma fille été malade hospitaliser et a du faire des irm on avait peur pour sa santé jai recu des coups de fil de tout le monde sauf de lui!!!!pourtant il été au courant!! il parle que Argent et a une mentalité tres bizarre ,il pense que parceque je suis en france et j'ai des enfants je touche plein de sous et que ne lui donne rien pourtan il n'est pas pauvre il gagne bien sa vie mais tout son argent part dans l'alcool/les maitresses deja moi j'ai du mal a joindre les 2 bout et si je devais envoyer de l'argent ça sera surement pour mes freres qui galere dans les etudes pour les livres que pour lui envoyer a lui et que ça part dans l'alcool a 3doubillah


ptete que c mieux pour ta santé et celle de tes enfants de ne plus rien t,attendre de sa part. s'il est alcoolique et qu'il a des maitresses et en plus ne s'occupe pas de tes frères je ne vois pas qu'est-ce qu'il ya de bon qui peut te venir de lui.
c'est difficile mais c,est ptete ça qu'il faut
 
et moi je dis qu'elle ne comprend pas le sens de ces mots...


Oh que oui que je comprend le sens des ces mots je te jure car ce que je viens de decrire c'est juste quelque lignes un petit resumé:

Sadisme : quelqu'un qui a du plaisir dans la souffrance des autre: moral ou physique :
exemple : un jour il a bu il rentre tard il trouve mon frere sur l'ordi(normal a son age) prend des menotes et le menotte bras en lair jusqu au petit matin mon frere avait 10 ans!!

quelqu'un de vicieux : quelqu'un qui a des comportement bizars:
Exemple: surfe sur les sites X et quand il voit qu'il se fait surprendre par l'un des membre de la famille et bien le tabasse a mort soit disant qu'il ete entrain de chercher un sujet et que soudainement cette page avec photo X s'ouvre bref si tu veux des exemples je peux en faire un livre tellement j'en ai
 
A

AncienMembre

Non connecté
et cette personne que tu connais a trouver une solution

La seule solution est de faire en sorte que tes enfants ne vivent pas cette haine gratuite.Épargne-leur tout ça car il n'a même pas pitié de ses propres enfants et supposons qu'ils surkiffait ton mari, son comportement restera le même.
 
tout est dans le titre mon pere n'a jamais accepter mon mariage,deteste mes enfants la chair de sa chair mais il n'a pas le courage de me le dire en face!!!
il meprise mes enfants derriere mon dos et ça me fait mal au coeur car mes enfants n'ont pas demander a avoir un grand pere comme ça et j'ai du mal a l'accepter car ça me dechire le coeur!! ne se rappelle jamais de leurs prenoms ou deforme leurs prenoms pourtant il n'est ni malade ni fou!!!!

ça me stresse,ça me stresse et du coup mes enfants ressente mon stresse!!

svp je fait quoi a votre avis,j'ai essayer dialogue,lettre et tout mais rien c'est un vicieux et sadique malheureusement

Et ta mère dans tout ça?
 
Et ta mère dans tout ça?

Comme je l'ai preciser tout a l heure ma mere a quitté mon pere ya 2 ans et demie ras le bol de cet homme!! elle essaie de sauver un par un mes freres comme elle peut et on le sait biensur il lui fait la misere,mais ma mere je l'admire elle a pu patienter avec lui et encaisser les coups et les infidelités 20 ans pour nous proteger jusqu au jour ou il l'a envoyer a l'hopital tellement il l'a frapper et la elle a dit basta on lui a dit de partir pour sauver sa vie car si il lui arrivait un malheur on s'en remmetra jamais mnt mon frere de 19 ans cherche a partir de chez mon pere,celui de 13 ans tjrs scolarisé chez mon pere et celui de 5 ans vit avec ma mere!! tres compliqué je sais!!
 
quand mon petit frere de 5 ans me dit mot par mot j'ai rien changé : Malou papa est mechant et aime nou faire du mal tout le temps je l'aime pas car il fait du mal a mama il va aller en enfer avec le chitane!!!
je suis rester bouche bée !!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Comme je l'ai preciser tout a l heure ma mere a quitté mon pere ya 2 ans et demie ras le bol de cet homme!! elle essaie de sauver un par un mes freres comme elle peut et on le sait biensur il lui fait la misere,mais ma mere je l'admire elle a pu patienter avec lui et encaisser les coups et les infidelités 20 ans pour nous proteger jusqu au jour ou il l'a envoyer a l'hopital tellement il l'a frapper et la elle a dit basta on lui a dit de partir pour sauver sa vie car si il lui arrivait un malheur on s'en remmetra jamais mnt mon frere de 19 ans cherche a partir de chez mon pere,celui de 13 ans tjrs scolarisé chez mon pere et celui de 5 ans vit avec ma mere!! tres compliqué je sais!!


que Dieu vous viennent en aide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon courage, ça fait bcp de peine de lire des trucs comme ça...à en perdre la foi en l'homme.
 
Comme je l'ai preciser tout a l heure ma mere a quitté mon pere ya 2 ans et demie ras le bol de cet homme!! elle essaie de sauver un par un mes freres comme elle peut et on le sait biensur il lui fait la misere,mais ma mere je l'admire elle a pu patienter avec lui et encaisser les coups et les infidelités 20 ans pour nous proteger jusqu au jour ou il l'a envoyer a l'hopital tellement il l'a frapper et la elle a dit basta on lui a dit de partir pour sauver sa vie car si il lui arrivait un malheur on s'en remmetra jamais mnt mon frere de 19 ans cherche a partir de chez mon pere,celui de 13 ans tjrs scolarisé chez mon pere et celui de 5 ans vit avec ma mere!! tres compliqué je sais!!

La hawla wala 9ouwata illa billah...ce que je peux te conseiller ma sœur c'est de prier pour lui et alhamdoullillah Dieu t'a donné un bon mari et des enfants, une maman qui tient à vous...si je te disais que je vis pratiquement la même chose avec mon père:-il interdit à mes enfants depuis leur jeune age de l'appeler grand père,il préfère "tonton" :rolleyes:..maintenant ils sont grand et ne ressentent rien pour lui...dommage.
Ne stress pas pour autant, ils vivent dans leur petites bubules et ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent...Allahyahdihoum ou salam
 
Haut