Père d'un enfants belge (regroupement familiale)

Salam alaykoum cv stp je vx savoir si tu as des réponses concernant un problème que j'ai eu au Belgique en 2017.
Normalement je prend tjrs visa shengen de consulat francaise car je travail a rabat en ce moment et le service TLS c proche de mon taf j'ai connu une fille belge pck j'ai voyagé pas mal de fois au belgique et je rentre par charleroi avec meme visa kan on a déciderde ce marié j'ai pris tt mes papiers du maroc et on a fait demande mariage a la commune.ils nous a donner réponse dans une semaine et accordé mariage le 17/06/2017 alors chui retourné au maroc pour changé mon passeport et prendre encore visa tt ira bien jusq'au la et j'ai pris visa shengen france comme d'hab avec neuveau passport j'ai pris avion a charlerois la les monsieur au point de controle m'ont dit ta pa le droit de rentré avec ce visa au belgique faut rentré par la france j'ai lui montré l'ancien passport et pk m'ont laisser rentré 8 fois avant avec meme visa le monsieur rien a trouvé a dire juste ke les autre gens ki m'ont laissé rentré ont pas fait leur travail comme il faut et la chui sorti papier du copie d'acte de mariage a célébrer a namur dès qui ont vu ce papier tt et changé et veulent me retourné au maroc le plus vite possible avec des mots de racisme (arabe......tu fait koi la.......tu vx te marié de chez nous...... ont fait rapport a l'office d'étranger avec des paroles ke j'ai pas dit deja mohim chui parti centre fermé caricole et apres retour au maroc et annule visa et bordel aprés j'ai fait 2 autre demande de visa shengen france et c'estai refusé un ami a moi travail au consulat ma dit ke l'office d'étranger belge ils ont envoyé rapport a l'office d'étranger française avec mon nom et tt et dire ke je px pa demander visa de france et faut partir consulat belge pour demander visa.
mohim tt sa on a passé ma femme tombé enceinte et elle a accouché le mois 04/2018 j'ai envoyé procuration pour écrire mon fils a mon nom il ont refusé chui parti consulat belge avec tt les papiers et photo et certificat pour demandé d'écrire mon fils a mon nom ils ont refusé j'ai voulu demander visa m'ont dit ton visa va etre refusé automatiquement pck tu es refoulé de la belgique j'ai rien trouvé a faire mon fils a pris le nom de sa mère on a fait un avocat on a passé plusieur fois tribune et ils ont demandé de faire le test ADN ils ont pris le teste ici au maroc j les fait et les resultat sont sorti dans cette semaine de 99.999 % sur 10.000% ctd ke positive et c'est mon fils on a appele avocat pour sa ila dit qu'il a fait la conclusion du teste et lui a envoyé au tribune et il faut attendre date de tribune.
ce ke je vx savoir khti belgika c'est :
1- la procédure qu'ils vont faire après ce test
2- combien du temp va prendre cette procédure
3- est ce après tribune et reponse du juge l'avocat il va faire demande de regroupement ou koi ???
4- combien de temp cv tarder pour abtenir un accord de visa de ces racistes
pck je pense de faire demande visa shengen espagne ou portugal ou n'importe pour juste venir retiré ce problème une fois pour tte pck je trouve k'il traine juste comme sa pour ke sa monte dans ma téte et je laisse sa fait deja 2 ans mnt et les truc passe comme l'escargot et vraiment je trouve ke ici au maroc les procédure passe plus vite ke cette belgique.
et si tu as une idée ki va m'aider pour dépasser ces truc trop vite pck j'en ai marre etre loin de ma petite famille sachant ke mon fils mnt il a 1ans et 8 mois presque et ma femme et enceinte encore et va accouché inchallah le mois 3 et je vx etre avec elle cette fois.
merci belgika
 
Courage !

T’es peut être très honnête mais a cause de salo, les gens honnêtes paient les pots cassés. Il y a beaucoup de cas de mariage blanc et gris ici. Ta femme ne peut pas venir au Maroc pour accoucher ? L’enfant sera belge de toute façon vu que sa mère est belge. Au moins pour être avec ta famille.
Sinon essaie de rentrer en Belgique via l’espagne ou le Portugal. Tu peux essayer de prendre un avocat qui pourra te construire un bon dossier pcq ils t’ont refouler sans raison valable en Belgique non ?
 
Courage !

T’es peut être très honnête mais a cause de salo, les gens honnêtes paient les pots cassés. Il y a beaucoup de cas de mariage blanc et gris ici. Ta femme ne peut pas venir au Maroc pour accoucher ? L’enfant sera belge de toute façon vu que sa mère est belge. Au moins pour être avec ta famille.
Sinon essaie de rentrer en Belgique via l’espagne ou le Portugal. Tu peux essayer de prendre un avocat qui pourra te construire un bon dossier pcq ils t’ont refouler sans raison valable en Belgique non ?
oui oui c'est le cas ya un avocat entrain de faire les démarches la bas a namur ma femme elle a deja accouché tte seul mon premier bébé et ils ont demander ADN au tribunal ils ont envoyé le test ici et on a tt fait et c'est retourné au belgique et les resultat c'était positive et c'est mon fils.mnt en attend 2éme bébé je c pas si le juge et capable d'accorder un visa si c'est le cas sera bien l'avocat ma dit k'il a envoyé les résultat et tt au tribunal et attend la date de tribunal sa fait presque 3 semaine ils ont pas communiqué la date encore j'ai deja essaie de faire autre visa Schengen france comme d'hab mais les autorité française m'ont dit ke office étranger belge ont communiqué ke chui marié au belgique et j'ai pa le droit de demander un visa touriste des autre membre Schengen ils essaie de bloquer tt les route pour ne pas etre ensemble et c'est vraiment le racisme total on a essaie de récupérer les papiers de mariage qui sont dans la commune pour ke ma femme et mes enfants rentre vivre avec moi au maroc temp que je travail deja au maroc un cadre dans une entreprise.dans la commune ils ont dit a ma femmes qui pourront pas donner ces papiers a elle pck ils sache pas je suis ou et c'est obligé ke je soit la bas pour récupérer ces papiers c'est comme ils joue de nous entre office etranger et commune pour jamais nous réunir et c'est vraiment bizzar de faire sa pour une famille qui vx etre ensemble pour moi ya ni egalité ni liberté ni rien dans belgique et vraiment je vx plus vivre la bas je vx juste partir récuperer nos papiers et ma femme et mes enfants et leur sortir de l'enfer belge plein de raciste.
 
Haut