Le père infidèle

bonjour je suis agée de 19 ans , je passe mon bac cette année . A cet effet j'entend vous dire que mon père est infidèle à ma mère je l'ai surpris à plusieurs reprises entrain de parler de trucs impures avec des filles et une fois je l'ai surpris avec une femme evidemment je prècise que ma maman travaille dans une autre ville et n'est là que le week end . je voudrais votre avis sur less fondements de l'islam c'est à dire si mon père mérite mon respect ou mon affection ou que dois je faire ! merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience .
 
Ton père restera toujours ton père, peu importe ce qui se passe entre lui et ta mère, c'est à régler entre eux deux. Il mérite ton affection et ton respect, pour tout ce qu'il a fait pour toi. Je te déconseille de le dire à ta mère, ça lui fera trop de mal, si elle n'est pas déjà au courant.Ce qui serait bien c'est d'en parler avec lui, mais c'est vrai que c'est très délicat, je me met à ta place, j'aurais du mal à lui parler, à le regarder en face. Mais dis toi que la vie de couple est compliquée et que seuls les 2 personnes concernées peuvent comprendre ce qui se passe vraiment.
J'espère qu'il arretera ce qu'il fait et que tout rentrera dans l'autre dans ta famille incha'allah, qu'Allah te donne la force de pardonner et de mettre ta colère de coté.
 

adja01

inconito
coucou
la vie de couple est compliquée c'est pas aux enfants de gérer ça ;)
tinquiète tu aura tout le temp de t'occupé de ta vie de couple plus tard
passe ton bac et prépare tes études
tu la surpris entrain de faire quoi ?
a+
 
Sallam à tous
Ne te mèle surtout pas occupe toi de tes etudes. Je sais que c'est pas facile mais Qu'ellah yehdih.Tu lui dois le réspect quoi qu'il arrive.bon courrage
 
Haut