Le père le pen encore condamné

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Abonné depuis des décennies, le père Le Pen a encore été condamné pour des propos injurieux, envers les gays. Il est condamné à des amendes et s’il ne les paie pas, il risque la prison.

Trois phrases lui sont reprochées.

Le père Le Pen à dit:
La pédophilie a trouvé ses lettres de noblesse […] dans l’exaltation de l’homosexualité.
En même temps, le monde féministe a l’accusation de pédophilie facile aussi, et elles ne sont jamais condamnées pour ça. Quoiqu’il en soit, c’est clairement diffamatoire et ça méritait une condamnation.

Le père Le Pen à dit:
Les homosexuels, c’est comme le sel dans la soupe : s’il n’y en a pas assez c’est un peu fade, s’il y en a trop c’est imbuvable.
C’est idiot, non‑pertinent, mais ça ne méritait pas une condamnation à mon avis.

Le père Le Pen à dit:
Je pense que cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie, qui gagnerait d’ailleurs à plus de discrétion.
Il a dit cette phrase en parlant de la présence à une cérémonie, du compagnon d’une victime gay d’un attentant à Paris. C’est du manque de respect, ça méritait bien une condamnation, surtout que ce n’est pas un pilier de comptoir qui a dit ça, mais une personnalité publique.

L’article rapportant la condamnation : Jean-Marie Le Pen condamné pour ses propos homophobes (lest-eclair.fr), Novembre 2018.

C’est bien tout ça, mais on attend toujours la condamnation des féministes qui il y a encore peu dans une manifestation à Paris brandissaient des pancartes “ Men are trash ”, réclamaient des espaces non‑mixtes au motif que tous sont des violeurs pervers, ou les accusations de pédophilie qui pleuvent pour tout et n’importe quoi. Mais ce sont les féministes, c’est pas pareil, parait‑il. Une différence de traitement qui va se payer un jour aux élections, je le sens, parce que la droite de la droite commente de plus en plus sur ces hypocrisies, et que Le Pen soit condamné mais toujours pas les féministes, ça risque de les remonter une fois de plus.
 
La pédophilie a trouvé ses lettres de noblesse […] dans l’exaltation de l’homosexualité.

Bah faut remonter aux années 60 pour comprendre

Les homosexuels, c’est comme le sel dans la soupe : s’il n’y en a pas assez c’est un peu fade, s’il y en a trop c’est imbuvable.

Suffit de voir une gay pride pour comprendre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La pédophilie a trouvé ses lettres de noblesse […] dans l’exaltation de l’homosexualité.

Bah faut remonter aux années 60 pour comprendre

[…]
Les gays n’ont rien à voir avec les délires de l’extrême‑gauche des années 1960. D’ailleurs ils se sont heureusement calmé avec ça.

La gauche (j’inclus les féministes) a tendance à les prendre pour alibi ou pour faire valoir, ce qui ne leur rend pas service (ex. associer GPA et mariage gay), mais ils n’y sont pour rien dans ces récupérations.

En bref, gay =/= idéologie de gauche. Les premiers existent depuis toujours, les seconds, c’est une histoire récente à l’échelle de l’histoire de l’humanité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse mais le lobby pédo' des années 60/70 s'est infiltré dans le lobby gay tu as du oublié quelque peu l'histoire apparemment....on ne parle pas de la gauche, de la droite, du centre ou des extrêmes mais d'un mouvement politique qui est venu nous dire comment penser la sexualité, libérer les corps etc....le FHAR mouvement homo' a été infiltré par les pédos' ....d'ailleurs ça devrait te plaire car les féministes s'étaient aussi infiltrées dedans bref depuis c'est le bronx hein!!!!


Les gays n’ont rien à voir avec les délires de l’extrême‑gauche des années 1960. D’ailleurs ils se sont heureusement calmé avec ça.

La gauche (j’inclus les féministes) a tendance à les prendre pour alibi ou pour faire valoir, ce qui ne leur rend pas service (ex. associer GPA et mariage gay), mais ils n’y sont pour rien dans ces récupérations.

En bref, gay =/= idéologie de gauche. Les premiers existent depuis toujours, les seconds, c’est une histoire récente à l’échelle de l’histoire de l’humanité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Excuse mais le lobby pédo' des années 60/70 s'est infiltré dans le lobby gay tu as du oublié quelque peu l'histoire apparemment....[…]
Je ne connais aucun livre d’histoire sur la question. Mais deux choses : gay et lobby gay sont deux choses différentes. Ensuite, il faut savoir ce qu’on appel « lobby gay ». Pour les un(e)s, l’égalité dans le droit (je ne parle pas de traitement différencié ou de privilèges comme avec les féministes), c’est considéré (à tord à mon avis) comme un lobby, avec une connotation de dérive ou de danger souvent accolée au mot « lobby ».

Qu’il existe des gens pas nets chez les gays, c’est possible, parce que en dehors du fait qu’ils soient gays, ils sont simplement comme tout le monde : il y a des honnêtes, des voyous, des aimables, des prétentieux, etc.

Quand j’entend parler d’affaire de pédophilie (je parle de pénal, pas des accusations lancées par n’importe qui pour diffamer et nuire à quelqu’un), c’est pas souvent des gays, plutôt typiquement des hétéros même souvent ayant des enfants dont ils sont le père (le plus glauque).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Abonné depuis des décennies, le père Le Pen a encore été condamné pour des propos injurieux, envers les gays. Il est condamné à des amendes et s’il ne les paie pas, il risque la prison.

Trois phrases lui sont reprochées.


En même temps, le monde féministe a l’accusation de pédophilie facile aussi, et elles ne sont jamais condamnées pour ça. Quoiqu’il en soit, c’est clairement diffamatoire et ça méritait une condamnation.


C’est idiot, non‑pertinent, mais ça ne méritait pas une condamnation à mon avis.


Il a dit cette phrase en parlant de la présence à une cérémonie, du compagnon d’une victime gay d’un attentant à Paris. C’est du manque de respect, ça méritait bien une condamnation, surtout que ce n’est pas un pilier de comptoir qui a dit ça, mais une personnalité publique.

L’article rapportant la condamnation : Jean-Marie Le Pen condamné pour ses propos homophobes (lest-eclair.fr), Novembre 2018.

C’est bien tout ça, mais on attend toujours la condamnation des féministes qui il y a encore peu dans une manifestation à Paris brandissaient des pancartes “ Men are trash ”, réclamaient des espaces non‑mixtes au motif que tous sont des violeurs pervers, ou les accusations de pédophilie qui pleuvent pour tout et n’importe quoi. Mais ce sont les féministes, c’est pas pareil, parait‑il. Une différence de traitement qui va se payer un jour aux élections, je le sens, parce que la droite de la droite commente de plus en plus sur ces hypocrisies, et que Le Pen soit condamné mais toujours pas les féministes, ça risque de les remonter une fois de plus.
L'amende va dans quelle caisse?
 
Haut