Son père refuse qu'elle vive avec moi au maroc

Salam tout le monde
Voilà je m'excuse d'avance si le sujet a été déjà abordé avant...mais j'ai fait une petite recherche sans succès, donc voilà je me tourne vers vous espérant de recevoir des avis-conseils-retour d'expériences...tout, je suis preneur.
Alors mon soucis c'est d'avoir rencontré une jeune femme belge d'origine marocaine l'été dernier et on a décidé de se donner une année pour se connaitre et voila que maintenant on est devenu fous amoureux l'un de l'autre...en voulant passer à l'étape suivante (le mariage bien sur) on s'est heurté au refus de son père, il refuse que sa fille vienne vivre avec moi au Maroc, vu que hamdulillah j'ai une situation assez confortable ici, il est catégorique et il dit qu'il n'a rien contre moi et que si je veux vraiment épouser sa fille je dois penser à son bien et partir vivre avec elle en Belgique.
D'un côté je le comprend, de l'autre je pense à notre couple, ici j'ai mon chemin tracé, donc en quelque sorte moins de soucis que si je pars en Belgique ou je dois tout recommencer à zéro. en face de toute cette situation y'a nos sentiments, on s'aime vraiment.
On est perdu, elle et moi, et on ne sait plus quoi faire.
Je demande votre point de vue, vos conseils, si jamais quelqu'un est passé de là....
 
Haut