Mon père trompe ma mère

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
mais ils ne savent pas tout, ils ont juste vu quelques SMS

il faudrait 4 témoins oculaires je crois ... ! sinon on n'est surs de rien !
Et puis c'est malsain d'espionner les sms erotiques de leur père. Ils arriveront pas à oublier par la suite
Comme on le leur a conseillé, vaut mieux effacer les messages et jeter le telephone.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il faut se proteger de ce genre de messages . Il reste leur père. Pas simple.
Il ne reste qu un homme sans valeur après que retiendra t il de leur père de leur éducation ? Rien que des mensonges c est grave au lieu de laisser engrainer la situation une confrontation s impose
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il ne reste qu un homme sans valeur après que retiendra t il de leur père de leur éducation ? Rien que des mensonges c est grave au lieu de laisser engrainer la situation une confrontation s impose
Moi je m'en fiche . On avait 2 voisins ou les papas étaient des infidéles notoires. Les enfants on vecu avec cela. Normal. Les meres, on en parle pas . Elles etaient aussi au courant que tout le monde.
Les enfants on accpeté leur vie , leur mère et leur père et un jour ils ont grandi , et se sont mariés comme tout le monde. Chacun est parfait
Personne n'a de père parfait.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je m'en fiche . On avait 2 voisins ou les papas étaient des infidéles notoires. Les enfants on vecu avec cela. Normal. Les meres, on en parle pas . Elles etaient aussi au courant que tout le monde.
Les enfants on accpeté leur vie , leur mère et leur père et un jour ils ont grandi , et se sont mariés comme tout le monde. Chacun est parfait
Personne n'a de père parfait.
Non effectivement est à leur tour se sont pas gênée à faire pareil
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ça tu n'en sais rien
Et moi non plus . :rolleyes:
Mon père est un homme violent qui battait ça femme quand elle le défiait de même avec ces gosses ça nous a traumatisé à vie on garde quelques séquelles ce qui nous nous a pas empêché de vivre normalement oui mais qui nous tue psychologiquement d abord le silence de voir la brutalité que mon père utilisait pour se défouler et la peur qui susciter
on a fini par grandit dans cette atmosphère toxiques j' ai un frère qui répété les même geste que mon père donc même" si tu dis que je ne peut pas savoir "si je sais
même si tu pense que c est incomparable tu te trompes car le gosse le pillier solide sur quoi il s accroche se sont ces parents et par ce pillié qu il se construit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mon père est un homme violent qui battait ça femme quand elle le défiait de même avec ces gosses ça nous a traumatisé à vie on garde quelques séquelles ce qui nous nous a pas empêché de vivre normalement oui mais qui nous tue psychologiquement d abord le silence de voir la brutalité que mon père utilisait pour se défouler et la peur qui susciter
on a fini par grandit dans cette atmosphère toxiques j' ai un frère qui répété les même geste que mon père donc même" si tu dis que je ne peut pas savoir "si je sais
même si tu pense que c est incomparable tu te trompes car le gosse le pillier solide sur quoi il s accroche se sont ces parents et par ce pillié qu il se construit


Euh ....MOI JE M'EN FICHE .

De deux, c'est pas parce que le papa a trompé la mere que le fiston va forcément faire pareil . C'est d'un ridicule de penser comme ca
t'en as, ils deviennent meme salafis avec des papas infidéles buveurs d'alcool
La vie c'est pas linéaire. Tu sauras.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
deux, c'est pas parce que le papa a trompé la mere que le fiston va forcément faire pareil
Peut être pas où peut être oui en tout cas l image du paternel en prend un sacré coup
as, ils deviennent meme salafis avec des papas infidéles buveurs d'alcool
Pourquoi croire que pour être meilleur il faudrait adopté une religion ? et puis fuir une situation traumatisant pour se réfugier dans une religion ça aide pas forcément
vie c'est pas linéaire. Tu sauras
Il faut dire que tu es pas très observatrice
 
J aimerais bien que tu évites de parler de ma mère

je réagit à un poste et je parle de la délation et l effet violent d'une délation
pas de ma famille

Salam,

Tu réagirai pareil si c'était la mère qui trompait son mari ? :sournois:

Moi perso jamais je reste avec un homme adultérin, ou bien si je reste c'est jusqu'à ce que les enfants grandissent et c'est clair je me prendrai aussi un amant ( :eek: ) en m'éloignant du lit conjugual.. au risque de choquer les âmes sensibles... lol.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ne le dites surtout pas a votre mere,
Vous ,essayer de voir un psychologue pour évacuer
Mais evitez a votre mere un divorce apres 20 ans
Ne faites pas sauter votre famille, votre foyer. Vous allez gacher votre avenir et votre vie.
Bon courage

Carrément un psychologue
@mimao789456 ne dis rien ta mère doit bien s'en douter il y a une femme qui n'a pas des doutes sur son mari
Un homme fidèle c'est rare donc si ton père trompe ta mère j'ai envie te dire comme beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'hommes qui font la prière ou pas


Tu veux faire des hassanates indirectement parler islam d'infidélité et du châtiment mais bon je te garantie pas que ça va marcher.

PS je ne suis pas fataliste mais realiste
 
A

AncienMembre

Non connecté
pensez vous que c'est un pseudo créé juste pour lancer des débats sur le forum ?

vu la multiplication de ce genre de posts provocateurs, je m'interroge,
surtout que ces pseudos disparaissent immédiatement après avoir posé leur question ?!?!
 
pensez vous que c'est un pseudo créé juste pour lancer des débats sur le forum ?

vu la multiplication de ce genre de posts provocateurs, je m'interroge,
surtout que ces pseudos disparaissent immédiatement après avoir posé leur question ?!?!
Je pense qu'elle est sincère, elle n'a pas cherché la polémique. Il faut arrêtez de douter de sa bonne foi c'est peut être pour ça qu'elle ne revient pas.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La curiosité est définitivement un vilain défaut ... parfois, à trop fouiner, on découvre des choses sur le monde des adultes qui nous renvoient 10 ans en avance et casse des idéaux. C'est triste mais c la vie.

Ce qui se passe dans le lit entre tes parents les regardent et vous ne devriez pas vous y immiscer. C'est la seule leçon à retenir de cette curiosité malsaine ...

++
 
Salam Aleykoum,

Alors voilà tout est dit dans le titre mon père trompe ma mère. Nous l’avons découvert avec mon petit frère et ma sœur car mon frère a l’ancien téléphone de mon père et celui-ci est toujours relié aux téléphone de mon père.
on alors découvert pleins de messages sur des sites de rencontres pour des histoires d’un soir, des prostitués je penses...
Nous sommes complètement perdu, jamais on aurait pu pensé ça de mon père, il pratique la prière, nous répète sans cesse d’avoir un bon comportement en tant que musulman et il ose faire ça à ma mère après 20 ans de mariage.
On arrive pas à le dire à notre mère, et nous avons tellement honte de dire à notre père que nous savons tout, nous avons peur des répercussions..
S’il vous plaît comment je peux faire ?
Je suis complètement perdu... j’en deviens malade

Salam ahlikoum. Ne dites rien vous êtes pas en droit de parler. Ne trahis pas celui qui t'as trahis ! Ne fais pas de mal à celui qui ta fais du mal !
Laisse sa a Allah. Oublie sa prends soins de ta mère de ta famille. Penses à ton avenir fais des Dua pour que sa cesse et que ton père ouvre les yeux se repenti ! N'en parle pas tu va être dans le Haram en parlant de sa tu ne va que faire pire.
 
Personn


personnellement j’aurais aimé en parler à mon père mais avec une personne, j’ai peur de sa réaction...
Parles en à Allah ! Fais des Dua pour que sa cesse pour que ton père regrette ne le refais plus et demande pardon à Allah. C'est lui qui en souffrira et pas ta mère meskina. N'en parle à personne a part Allah demande qu'il apaise ta peine.penses a toi ma soeur. Ce n'est pas une trahison de pas en parler à ta mère au contraire tu la préserve. Et si elle doit le savoir elle le sera d'elle même. Et peut être même qu'elle le sait. Ne te casse pas la tête avec sa.
 
Haut