«mon père va venir te décapiter», la police dit qu’il y’a aucune «connotation religieuse & terroriste» car les parents ne sont pas musulmans!

Ceux que tu défends ici, ceux qui imposent l'idéologie et la vision du monde que tu promeut lamentablement sur notre forum.

Je me rappelle pas avoir une seule fois promu une quelconque 'ideologie' ou 'vision du monde' sur ce forum
À part peut-être les histoires de mullah Nasrudin
Par contre quand je vois un 'délire' je pose des questions
Et tu es un bon spécimen en terme de 'delire'
 
Ce sont mes opinions personnelles et elles n'ont pas la prétention de former une quelconque 'ideologie'

Sache qu'avec certains aux tendances fascisantes ici, toute réflexion est interdite, toute idée ou opinion n'allant pas dans le "bon" sens est qualifiée de "sioniste", "islamophobe", et autres épithètes considérées comme insultantes.....ces gens-là ne peuvent pas discuter, ...pas le niveau ou fermeture d'esprit complète, au choix.
Sur un sujet ouvert par certains, tu ne DOIS pas avoir d'opinions personnelles. Point.
T'inquiète, laisse tomber et souris,....... ça peut être distrayant.
Tu te feras aux quelques exemplaires de bladi.
 
Sache qu'avec certains aux tendances fascisantes ici, toute réflexion est interdite, toute idée ou opinion n'allant pas dans le "bon" sens est qualifiée de "sioniste", "islamophobe", et autres épithètes considérées comme insultantes.....ces gens-là ne peuvent pas discuter, ...pas le niveau ou fermeture d'esprit complète, au choix.
Sur un sujet ouvert par certains, tu ne DOIS pas avoir d'opinions personnelles. Point.
T'inquiète, laisse tomber et souris,....... ça peut être distrayant.
Tu te feras aux quelques exemplaires de bladi.

Oui je m'en étais bien rendu compte
Néanmoins je suis charitable
Je leur signale leur absurdité
 
Mineurs poursuivis pour apologie du terrorisme : le conseil des droits de l’homme de l’ONU saisi
En marge de l’hommage à Samuel Paty, 14 procédures ont été ouvertes contre des mineurs pour « apologie du terror
lycéenne aurait « prononcé des propos susceptibles de recevoir la qualification d’apologie d’acte de terrorisme » lors de la cérémonie d’hommage à Samuel Paty dans son établissement scolaire. LP/Arnaud Journois


La démarche émane de l'avocat d'une lycéenne de 17 ans placée en garde à vue pendant sept heures. Il lui est reproché d'avoir « prononcé des propos susceptibles de recevoir la qualification d'apologie d'acte de terrorisme » dans son lycée, lors de la cérémonie d'hommage à Samuel Paty, professeur décapité par un islamiste, pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.
« S'il ne fait évidemment aucun doute que les propos tenus doivent être désapprouvés, je me permets de vous alerter sur une dérive inquiétante concernant le traitement pénal des mineurs en France et dans le cadre de la lutte antiterroriste », a écrit son avocat, Me Nabil Boudi, au conseil des Droits de l'homme de l'ONU qu'il a saisi.

Dans une lettre adressée vendredi à la présidente du conseil onusien, Elisabeth Tichy-Fisslberger, l'avocat demande qu'elle « rappelle à la France son devoir de respecter les engagements internationaux auxquels elle s'est soumise ».
Un « état de psychose généralisé »

« L'esprit de la justice pénale des mineurs en France a depuis (l'ordonnance de 1945 sur l'enfance délinquante) été de faire prévaloir le principe de l'éducation sur celui de la répression et de consacrer un autre principe, celui de l'atténuation de la responsabilité pénale », observe Me Boudi, dont la jeune cliente est convoquée en décembre par un juge des enfants en vue d'une mise en examen.

Il estime que l'adolescente « n'a pas reçu un traitement pénal adapté et différent de celui qui est réservé aux majeurs pour des infractions similaires ». « L'état de psychose généralisé » suscité par les récents attentats en France « conduit les autorités à adopter des réactions disproportionnées à l'égard même des enfants », regrette-t-il aussi, « faisant peser une menace considérable sur les droits qui leur sont garantis ».
Le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer a indiqué que ses services avaient recensé « environ 400 » violations de la minute de silence imposée en hommage à Samuel Paty le 2 novembre. Selon la Chancellerie, 14 procédures ont été ouvertes contre des mineurs pour « apologie du terrorisme » en marge de cet hommage.


 
Haut