Une tite nenette inchallahC'est super!!! Sinon une p'tite princesse ou un pti mec ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une tite nenette inchallahC'est super!!! Sinon une p'tite princesse ou un pti mec ?
Une tite nenette inchallah![]()
MerciiiiiFélicitations!!! Trop mignon...tu nous tiens au courant quand ta princesse sera là incha allah
je vais dormir...bisouxMerciiiii
Oui inchallah pas de soucis![]()
Bonne nuitje vais dormir...bisoux
Pour des raisons médicales si obligatoireY a rien d'obligatoire espèce de flipette va, tu me déçois.
pfff que des chochottes je te jurePour des raisons médicales si obligatoire
Chochotte ? Hahaha on se demande tiens pourquoi ce sont les femmes qui donnent la vie et pas les hommespfff que des chochottes je te jure![]()
Donner la vie donner la vie ce n'est pas un peu exagéré là? en même temps la décision est venu d'en hautChochotte ? Hahaha on se demande tiens pourquoi ce sont les femmes qui donnent la vie et pas les hommes
La décision est venue d'en Haut ouiDonner la vie donner la vie ce n'est pas un peu exagéré là? en même temps la décision est venu d'en haut
Avec la péridurale, on peut même t'arracher une jambe tu ne sentirais rien, c'est plus facile de pondre comme ça :-D
Ahh nos mamans les pauvres, qui ont eu 6,7,8,9...enfants, allah ysme7lna men lwalidine![]()
dés que j'ai une grippe je pleure, c'est normale le nez est bouchéLa décision est venue d'en Haut oui
Quand on voit comme vous pleurez pour pas grand chose dites hamdoullah
Oui c'est plus facile avec la péri c'est sur
A partir du moment ou sa ce passe bien c le principal haha tu me dira quand tu sera a la mat' oublie pas !Bon Ben péri obligatoire pour moi
Un peu déçue mais bon pas grave tant que ma schtroumpfette va bien c'est le plus important![]()
Roooo le mec il compare la douleur d'un orteil foireux a un accouchementdés que j'ai une grippe je pleure, c'est normale le nez est bouché
Arrête de te donner du crédit pcque tu vas pondre ça va, moi j'ai déjà joué au foot avec un orteil cassé pendant 2 mois, va le faire toi
Oui tkt inchallah je te dirais çaA partir du moment ou sa ce passe bien c le principal haha tu me dira quand tu sera a la mat' oublie pas !
Tant mieux, j'ai envie de dire...ça va te déculpabiliser (dans le choix de la faire ou non) en plus...Bon Ben péri obligatoire pour moi
Un peu déçue mais bon pas grave tant que ma schtroumpfette va bien c'est le plus important![]()
Je le serais pas senti coupable de l'avoir priseTant mieux, j'ai envie de dire...ça va te déculpabiliser (dans le choix de la faire ou non) en plus...
Non mais puisque tu étais hésitante, tu aurais peut-être toujours eu un doute en souffrant "je la fais? je la fais pas?"...Je le serais pas senti coupable de l'avoir prise![]()
Hahaha tu rigole si vraiment j'avais eu trop mal insupportable etc bn je la demande normalNon mais puisque tu étais hésitante, tu aurais peut-être toujours eu un doute en souffrant "je la fais? je la fais pas?"...
non mais tu comprends pas ou c'est moi qui n'arrive pas à m'exprimer (je me suis réveillée y a une grosse heure à peine)... tu vois, tu te diras pas, punaise j'ai pas été capable de résister à la douleur, j'ai craqué, c'était trop dur...Là tu peux même exagérer le truc "******, je voulais vraiment pas la faire, je suis dégoûtée mais on m'a obligé, j'avais pas le choix (même si en réalité tu y as toujours pensé) tu comprends?Hahaha tu rigole si vraiment j'avais eu trop mal insupportable etc bn je la demande normal
Hahahahahha t'es nulle je m'en fous des gens c'est pour moi que je ne la veut pasnon mais tu comprends pas ou c'est moi qui n'arrive pas à m'exprimer (je me suis réveillée y a une grosse heure à peine)... tu vois, tu te diras pas, punaise j'ai pas été capable de résister à la douleur, j'ai craqué, c'était trop dur...Là tu peux même exagérer le truc "******, je voulais vraiment pas la faire, je suis dégoûtée mais on m'a obligé, j'avais pas le choix (même si en réalité tu y as toujours pensé) tu comprends?
Moi en tout cas, c'est ce que j'aurais dit à tout le monde pour faire ma belle![]()
ah ouai? tu es complètement tordue ma paroleHahahahahha t'es nulle je m'en fous des gens c'est pour moi que je ne la veut pas
Hey félicitation !Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.
Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.
J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )
Vos témoignages sont les bienvenus![]()
Bon Ben péri obligatoire pour moi
Jahaha non ça y est pas encore
![]()
Naaaaannn pas encore ( et je pense que quand J'accoucherais je serais pas sur bladiLol! Je pensais que ça y est!!! Que tu avais accouché!
Naaaaannn pas encore ( et je pense que quand J'accoucherais je serais pas sur bladi)