Une perle de l'ami Beguag.

Voici ce que je viens de lire comme extrait d'article chez les fachos:

La phrase serait prononcé par Azouz Beguag

«Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»

«Je veux aller parler directement avec ceux qui choisissent Le Pen à cause des Arabes qui volent les autoradios ou qui veulent construire des minarets à Zurich ou Lausanne»

Je sais pas pour vous, mais il est pathétique à essayer de se créer un enemie commun chinois, tout cela pour essayer de se faire accépter par des gens qui le haissent pour ce qu'il est, un peu de dignité mr Beguag.
Dommage qu'il est quitté le gouvernement avec la Rachida, fadela, on avait là une sacrée brochette "d'arabes de service" comme en on en fait plus.
 
ça étonne quelqu'un ?
ce mec est une vrai poule pondeuse de perles ,on voit bien que malheureusement que tous ses neurones ne se sont pas synchronisés entre eux
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Voici ce que je viens de lire comme extrait d'article chez les fachos:

La phrase serait prononcé par Azouz Beguag

«Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»
.

excellent... c'est juste du second degré pour souligner l'absurdité du debat actuel
 
Mince alors, je n'avais pas prêté attention à ce poste relatif à Azouz Begag rencontré chez une amie dessinatrice de bande dessinées dont il avait dédicacé ses illutrations.

Un parvenu notoire à mon avis et sans nif comme nombreux immigrés ou beurs algériens qui ont trahi une histoire en optant à la nationalité française indigne à toutE algérienNe.
 
OUVRAGE : Un train pour chez nous. Auteur / Illustrateur : Azouz BEGAG / Catherine LOUIS
Catégorie : Romans et récits illustrés. Editeur : Thierry Magnier
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On n'y crois pas une seconde, c'était un skecth du comedy club.

Je vois bien ce qui a dû se passer dans la tête de ces fascos.

L'intellectuel de la bande a vu le skecth de fabrice éboué, il l'a ensuite raconté à son pote en démarrant par ces mots : "au jamel comedy club.."; la blague a fait son chemin et jamel s'est transformé au passage en azouz.
 
Jamais contents ces "arabes" !!!!!

Cet homme là a fait preuve d'humour et de réalisme : déjà je ne trouve plus aucun Bar Tabac géré par des auvergnats comme il se doit..... ce sont tous des chinois !!!!!!

Quant aux boutiques de certains quartiers bien achalandés, c'est la même chanson.... comme intégration dans la société il n'y a pas mieux.... et tout cela sans rien réclamer, ni viande ceci, ni viande cela, ni tenue mandarine, ni tresses dans la rue, etc.... mais il sont là... ils sont là.

Que les arabes continuent a pleurnicher dans leur coin ... même quand des personnalités issues du Maghreb arrivent a occuper des postes de responsabilité .... pas contents non plus, c'est encore ceux qu'ils critiquent le plus, la preuve ce post.

En 20 ans la Chine, avec tous ses défauts est devenue incontournable ! Juste en travaillant.... et elle a de beaux jours devant elle.

Pendant ce temps les arabes continuent de pondre des fatwas pour savoir si une caricature peut être publiée ou pas .....

C'est aussi de la jalousie caractérisée tout simplement.... même si le président de la République s'appelait Rachid, ils trouveraient encore le moyen de dire que c'est un vendu.
 
Jamais contents ces "arabes" !!!!!

Cet homme là a fait preuve d'humour et de réalisme : déjà je ne trouve plus aucun Bar Tabac géré par des auvergnats comme il se doit..... ce sont tous des chinois !!!!!!

Quant aux boutiques de certains quartiers bien achalandés, c'est la même chanson.... comme intégration dans la société il n'y a pas mieux.... et tout cela sans rien réclamer, ni viande ceci, ni viande cela, ni tenue mandarine, ni tresses dans la rue, etc.... mais il sont là... ils sont là.

Que les arabes continuent a pleurnicher dans leur coin ... même quand des personnalités issues du Maghreb arrivent a occuper des postes de responsabilité .... pas contents non plus, c'est encore ceux qu'ils critiquent le plus, la preuve ce post.

En 20 ans la Chine, avec tous ses défauts est devenue incontournable ! Juste en travaillant.... et elle a de beaux jours devant elle.

Pendant ce temps les arabes continuent de pondre des fatwas pour savoir si une caricature peut être publiée ou pas .....

C'est aussi de la jalousie caractérisée tout simplement.... même si le président de la République s'appelait Rachid, ils trouveraient encore le moyen de dire que c'est un vendu.

"des postes de responsabilité", de quelles responsabilités tu parles, celles d'être bien aux ordres comme il faut, voilà la seule responsabilité qui leur a été assigné, d'être des relais idéologiques au sein d'une communauté qu'ils pensent manipulable, voilà ce que Sarkozy aurait souhaité.
lui, rachida et les autres ont la même soif de reconnaissance des gens qui les haïssent, le même dégout de leurs racines, au point que l'autre ecervelée de Dati nie des propos clairement racistes d'un hortefeux, mais quelque chose me dit que pour toi hortefeux n'est pas un raciste, non ?
 
"des postes de responsabilité", de quelles responsabilités tu parles, celles d'être bien aux ordres comme il faut, voilà la seule responsabilité qui leur a été assigné, d'être des relais idéologiques au sein d'une communauté qu'ils pensent manipulable, voilà ce que Sarkozy aurait souhaité.
lui, rachida et les autres ont la même soif de reconnaissance des gens qui les haïssent, le même dégout de leurs racines, au point que l'autre ecervelée de Dati nie des propos clairement racistes d'un hortefeux, mais quelque chose me dit que pour toi hortefeux n'est pas un raciste, non ?

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que "ce quelque chose qui te dit" te le dit très mal. Non je ne suis pas fan d'Hortefeux, ni avant, ni maintenant ni dans le futur.

Et tu continues de dénigrer des représentants de la communauté maghrébine je me demande bien pourquoi ?

Il vaut mieux dans tous les cas, a mon humble avis que cette "population jugée manipulable" le soit par des Rachida, des Amara et des Azouz pour participer (même aux ordres... car je ne pense pas que les "souchiens" au gouvernement agissent autrement qu'avec le doigt a la couture du pantalon ou de la jupe, Sarko ou tout autre président d'ailleurs ) a ce qu'elle continue a pleurer de ne pas être "représentée" !!!!!
 
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que "ce quelque chose qui te dit" te le dit très mal. Non je ne suis pas fan d'Hortefeux, ni avant, ni maintenant ni dans le futur.

Et tu continues de dénigrer des représentants de la communauté maghrébine je me demande bien pourquoi ?

Il vaut mieux dans tous les cas, a mon humble avis que cette "population jugée manipulable" le soit par des Rachida, des Amara et des Azouz pour participer (même aux ordres... car je ne pense pas que les "souchiens" au gouvernement agissent autrement qu'avec le doigt a la couture du pantalon ou de la jupe, Sarko ou tout autre président d'ailleurs ) a ce qu'elle continue a pleurer de ne pas être "représentée" !!!!!

Si je dénigre ces "représentants des maghrébins" c'est justement parce qu'ils ne représentent pas les maghrébins, tu noteras que cela ne tient pas qu'à moi, mais les rachida et compagnie n'ont pas spécialement bonne presse auprès de la communauté arabe, les choix de ces personnages au sein du gouvernement ne sont pas anodins.
Maintenant, au moment de leur désignation à leur poste respectif, je n'avais aucun à priori sur eux mais les faits et leurs paroles n'ont ont permis de nous faire une opinion sur leur compte, et trés franchement ce sont des personnages assez méprisables, il ne faut pas avoir de fierté pour discuter avec des gens qui, assez régulièrement commètent des dérapages racistes, c'est vrai pour la Moreno, c'est vrai pour Hortefeux, le maire de la Creuse et la liste est longue, d'ailleurs si tu te souviens bien Dati a été particulièrement zélé pour venir soutenir le hortefeux.
Maintenant je peux comprendre que toi ça ne te poses pas de problème, à chacun ses principes et convictions.
 
Haut