Permis de conduire en région parisienne

Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre

salam

vu que je suis sympa je te repond...

Moi je me rapel plus exactement combien d'heure de consuite j'ai pu faire, il me semble une trentaine...je l'es eu du deuxieme coup... pour une petite faute tte nulle, enfin le sujet n'est pas moi...

le code, wah ca remonte encore plus, ecoutes y'a pas de secret, il faut y allé regulierement et ca viendras, tu feras avec le temps beaucoup moins de fautes...
c'est les memes questions qui repassent, l'astuce c'est de bien ecouter la correction apres chaque question...

et bon si tu pouvait apres ta sceance, relire (sur ton livre) les explications de ce que tu as vu le jour meme, ce serai le top!

C'est vraiment pas compliqué! ^^

wa saam
 
autour de moi j'ai plein de personnes qui ont raté le code et ça me fait bien peur
mais yyen a beaucoup qui ont réussi
merci davoir répondu effectivement tu es sympa
 
Inscription debut septembre ,
code mi octobre
debut conduite le lendemain du code

Passage du permis debut mai
nbre d'heures de conduite 21 !

Paye 1100 euros en 4 fois
 
Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre


bienvenu au club :D

première inscription en 2005 j y allais jamais

me suis réinscrite en été mon code s est périmé en janvier


JE SUPPORTE PAS LE CODE ET POURTANT IL ME MANQUE UNE VOITURE POUR MON EPANOUISSEMENT

J AIMERAI BIEN L ACHETER CE ****** DE PERMIS PARSK AVEC MON TAFF AU 45H SEMAINE J AI PAS LE TEMPS


AAAAAAAAA MON PIRE CAUCHEMARD CE PERMIS
 
c'est mon rêve de liberté, d'évasion ce papier rose !
J'en rêve depuis des lustres alors je vais me donner tous les moyens pour y arriver et le plus vite possible :D

mandaline : t'es un rapide dis donc le tout en moins d'un an c'est génial !
tu as conduis avec tes potes, cousins, frères en dehors de lauto école ?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
autour de moi j'ai plein de personnes qui ont raté le code et ça me fait bien peur
mais yyen a beaucoup qui ont réussi
merci davoir répondu effectivement tu es sympa

salam

Non faut vraiment pas avoir peur...ca rentre tout seul, faut vraiment qu etu y alle tout les soir une heure et jpense k'en deux mois ou meme pas, tu le passe...

apres si t'es efficase (comme madaline) et surtout si t'es dispo pour les heures, ca passe super vite...

par contre un conseil avant de faire ta premiere heure (essaye kan meme de savoir ou est l'embrayage, le frein, l'accelerateur, passer kelkes vitesses ect...sinon t'as pas finis...

wa salam
 
J ai une big question


a votre avis d aujourdhui vers la mi fevrier en faisans quelques seances


je peux etre prete pour le code :'( ??
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J ai une big question


a votre avis d aujourdhui vers la mi fevrier en faisans quelques seances


je peux etre prete pour le code :'( ??

salam

en un mois?

ca depent, faut vraiment que tu y ailles tout les jours... et t'as pas l'air dispo poulette...

wa salam
 
Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre
Le code c'est comme tout, ça s'apprend, tu dois lire le bouquin du code et peu à peu ça va rentrer.
Ca sert à rien de faire les tests si tu lis pas le bouquin.
Faut pas paniquer comme ça, et pour la conduite c'est pareille tu vas apprendre peu à peu.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
les filles moi aussi je compte minscrire la tres tres prochainement ! et contrairement à dautres ... vu que j'ai foiré mon année...j'ai du temps à tuer lol

inchaAllah on reussira a lavoir !!
 

Dinor

VIB
J'ai mis un an et 5 mois pour avoir le permis car j'allais jamais au code et je trichai pendant les séances pour avoir ma date rapidement et je l'ai eu du premier coup faites pareil !
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre


Salem.

Alors pour ma part j'ai mis 9 mois, avec un echec au code ( 6 fautes) donc 3 mois d'attente, et j'ai eu la conduite du premier coup avec 24H.

Le truc avec le code, c'est qu'il faut être motivé, vu que c'est répétitif, on s'en lasse vite.
 
C'est faisable si tu carbure au niveau du code
Je me rappelle au début de l'année dernière j'ai commencé mes tests sur le net en quelques jours je suis passée de 25 fautes à 13 fautes comme quoi faut vraiment de l'endurance pour ce foutu code
 
et surtout le réussir du premier coup quitte à faire des heures sup' au code c'est toujours mieux que de le rater et de devoir attendre 3 mois j'imagine même pas la frustration
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est faisable si tu carbure au niveau du code
Je me rappelle au début de l'année dernière j'ai commencé mes tests sur le net en quelques jours je suis passée de 25 fautes à 13 fautes comme quoi faut vraiment de l'endurance pour ce foutu code

et c'est ou que tu le trouve sur le net ? et genre ta commencé comme ca, sans avoir lu un bouquin ou quoI?
 
Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre

Aleik salam,

Y'a pas de secret, au moment où tu signes pour démarrer ta formation, faut foncer.

En ce qui concerne le code, faut pratiquer pratiquer pratiquer et pratiquer (en terme de séries de questions).

Plus tu pratiques (séance dans ton auto-école), plus les verifications usuels a faire dans chaque diapo deviendront instinctives.

Tu sauras tout de suite ce qui cloche dans chaque diapo en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Perso, j'etais dans une auto école où les eleves n'etaient presenté a l'epreuve que si ils tournaient autour de 1 faute voir 0.

Hamdulillah a force de squatter comme un malade, j'ai eu mon code au bout de 2mois et ma conduite au bout de 4 mois.

Donc en tout 6 mois pour avoir le permis.


ps: fait pas comme ceux qui s'inscrivent mais qui partent une fois tout les mois pour s'entrainer au code.

Si tu veux absolument l'avoir, tu sais ce qui te reste a faire ;)
 
Si j'ai un bouquin à la maison celui de ma soeur il date de 2006 !
Code3000. net un truc du genre
tape code de la route test tu trouvera
 
Salam aleykoum,

Alors voila comment l'indique le titre
je compte passer prochainement le permis de conduire mais avant ça il faut passer par la case CODE et c'est l'horreur. Je ne suis pas encore inscrite et je fais des test de code sur le net et catastrophe je fais 24 fautes c'est enorme. j'ai limpression que ça va me prendre un temps fou pour l'avoir ce foutu papier rose
et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous combien de temps s'est écoulée entre votre inscription au code et l'obtention de votre permis, vous l'avez eu au bout de la combientème fois ?
et surtout quel forfait avez vous pris ? 20 heures ou plus si oui combien ?

j'ai enfin fini :D
ca serait sympa de me répondre


cc ; il faut aller au moins 5 heure par semaine au code et le bucher a fond , tu peux l'avoir en 2 mois
ensuite permis j'ai fait 37 h tu peux l'avoir en 2 mois
donc 4 mois minimum pr le tout
bisous
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j ai eu mon code en 7 Mois et honnêtement je n y allait pas beaucoup
j ai triché en plus le jour du code lol
mon permis j ai pris le forfait minimum de 20 h mais je l ai passer au bout de 12h je crois
je conduisais depuis longtemps sans permis (mais faut pas faire ca) voila

jsuis un tres mauvais exemple, je sais
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
j ai eu mon code en 7 Mois et honnêtement je n y allait pas beaucoup
j ai triché en plus le jour du code lol
mon permis j ai pris le forfait minimum de 20 h mais je l ai passer au bout de 12h je crois
je conduisais depuis longtemps sans permis (mais faut pas faire ca) voila

jsuis un tres mauvais exemple, je sais

mdr :rolleyes: j'espere que tes goss ne liront jamais ça... :fou: lol
 
Haut