Permis de conduite pour les mineures

j'ai une difficile vie je partis a 7h20 a l'ecole mon pere il me dit (tu n'a pas de permis de conduite mais le moto c'est tres dengereux pour toi] alors j'ai besoin de prendre un permis categorie B pour voiture aidez moi a quelle age j'ai le droit de passer l'examen de permis de conduite si il y a des autres solution pour prendre ce permis comme une contrat .....
 
Trop dur la vie
essaies de partir a l école a 7H30, tu gagnes 10 mn de sommeil
et puis en courant bien vite cela fait faire du sport;
pas belle la vie?
 
j'ai une difficile vie je partis a 7h20 a l'ecole mon pere il me dit (tu n'a pas de permis de conduite mais le moto c'est tres dengereux pour toi] alors j'ai besoin de prendre un permis categorie B pour voiture aidez moi a quelle age j'ai le droit de passer l'examen de permis de conduite si il y a des autr;es solution pour prendre ce permis comme une contrat .....
tu vis où?
un mineur n'a pas droit de conduire seul
dis à ton père de t'acheter un vélo
en Cm2 j allais déjà à l'école toute seule à pied 20 min de marche le lycée 30 min de marche
çà fait du bien de marcher tu réfléchis tu te retrouves avec toi même
un peu de courage la vie est longue et peut être semée d'embuche t'as rien vu encore ^^
 
tu vis où?
un mineur n'a pas droit de conduire seul
dis à ton père de t'acheter un vélo
en Cm2 j allais déjà à l'école toute seule à pied 20 min de marche le lycée 30 min de marche
çà fait du bien de marcher tu réfléchis tu te retrouves avec toi même
un peu de courage la vie est longue et peut être semée d'embuche t'as rien vu encore ^^
NN j'ai pas de probleme pour alle a l'ecole a 1h aussi mais le probleme je suis a un mauvais quartier
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça n'existe pas, là où tu es, la conduite accompagnée ?
renseigne toi auprès des auto écoles ....16 ans, il faut avoir
et un certain nombre de kilomètres fait avec un de tes parents
et le code, bien sûr !

mais avoir une voiture réglera t il le problème du "mauvais quartier" ?

mam
 
ça n'existe pas, là où tu es, la conduite accompagnée ?
renseigne toi auprès des auto écoles ....16 ans, il faut avoir
et un certain nombre de kilomètres fait avec un de tes parents
et le code, bien sûr !

mais avoir une voiture réglera t il le problème du "mauvais quartier" ?

mam
çà changera rien à son pb Mam dans le sens où il veut conduire seul et la conduite accompagné faut être "accompagné" lol en plus il me semble qu'il vit au Maroc et je pense pas que ce dispositif existe là bas
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
çà changera rien à son pb Mam dans le sens où il veut conduire seul et la conduite accompagné faut être "accompagné" lol en plus il me semble qu'il vit au Maroc et je pense pas que ce dispositif existe là bas

ah ? j'avais donc mal compris
donc, il devra attendre et comme on lui a suggéré, faire du sport :p

mam
 
Haut