Permis de travail de l'interieur du Quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohamed012
  • Date de début Date de début
Salam mes freres et soeurs marocains je me suis marié avec une quebecoise sa fait 2 mois plus ou moins, puis je viens d'envoyer une demande de parrainage, mais je voulais savoir comment faire pour avoir le permis de travail vu que le papier du résident permanent prend un peu de temps... donc je pense qu'il faut faire une demande de permis de travail pour essayer de travailler avant de l'Avoir inchalah, je voulais juste savoir quelle est la procedure et combien de temps sa va durer pour avoir mon permis de travail ainsi que la durée du parrainage de l'interieur du Quebec... Merci khouti Salam et Allah ijazikom belkhir inchalah

je veux pas de te decevoir mais je te dirais que pour avoir tom permis de travail ouvert sa prend pas mal de temps car tu dois etre avancé pas mal ds ta procedure de parrainge tu dois recevoir la lettre d approbation aprés ton csq et c la la que t embarque pour le permis de travail ouvert idealement parlan t aurais du inclure uen demande de permis de travail ouvert avec ton dossier de parraine je pense que sa coute 150dollar......et attend toi que tout la procedure du parrainge dureras 18 mois minimum.......conseil d amis patiente et patiente et patient surtout avec les nouvelles lois concernat le parrainage....... je te souhaite bonne chance et si ta d autres questions ou ta besoin de plus amples explications gene toi pas

Retour