Permis de travailler dans la recherche médicale sur les porcs ?

Salam Aleykoum à toutes et à tous.
Je travaille dans la recherche et j'ai récemment eu une offre de poste très intéressante dans un institut de recherche en virologie avec un bon salaire et des avantages intéressants.
Le problème c'est qu'ils travaillent sur les maladies du porc hashakoum. C'est un animal haram dans notre religion, du coup j'hésite à l'accepter. Je ne serais pas en contact direct avec les cochons car c'est un laboratoire où l'on fait nos analyses. Cependant, je suis musulmane et très attachée à ma religion et je crains de blesser le Tout-Puissant. Cet animal est haram, ça me dégoûte rien que de l'imaginer, mais en même temps, je suis passionnée par les microbes.
Je demande donc à ceux et celles d'entre vous qui ont la Science, de m' aider : est-il permis pour un musulman de travailler dans la recherche appliquée aux porcs ? Sachant que le but de tout cela est de soigner les porcs.
Je ne connais personne de mon entourage qui puisse m'aider et j'ai honte d'en parler, svp un peu d'indulgence.
Barakallah ou fikoum.
 
Salam Aleykoum à toutes et à tous.
Je travaille dans la recherche et j'ai récemment eu une offre de poste très intéressante dans un institut de recherche en virologie avec un bon salaire et des avantages intéressants.
Le problème c'est qu'ils travaillent sur les maladies du porc hashakoum. C'est un animal haram dans notre religion, du coup j'hésite à l'accepter. Je ne serais pas en contact direct avec les cochons car c'est un laboratoire où l'on fait nos analyses. Cependant, je suis musulmane et très attachée à ma religion et je crains de blesser le Tout-Puissant. Cet animal est haram, ça me dégoûte rien que de l'imaginer, mais en même temps, je suis passionnée par les microbes.