Permis d'études refusé

BONJOUR
Bref j’étais accepter a une collège a Ottawa et J’ai fait une demande de permis d’étude pour la session d'hiver 2018 le 01 novembre passé et j’ai reçu une lettre de l’ambassade du canada le 28 novembre m’annonçant que mon permis d’étude est refusé selon les causes suivants :

• En vertu de l'alinéa 220(a) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, je ne suis pas convaincu que vous possédez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer les frais de la scolarité ou du programme que vous avez l'intention de suivre.

• En vertu de l'alinéa 220(b) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, je ne suis pas convaincu que vous possédez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour subvenir à vos besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent au cours de la période d'études envisagée.

• En vertu de l'alinéa 220(c) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, je ne suis pas convaincu que vous possédez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada, pour payer les frais de transport pour vous-même et pour tout membre de votre famille qui vous accompagne à destination et en provenance du Canada.

A Savoir que j'ai mis mon père et ma mère comme des garants et leurs salaires les deux dépasse 12000 dh avec un compte conjoint qui contient un montant de 220000 Dh et en plus j'ai ajouter le titre de l'appartement ! Je suis vraiment abimé et je sais pas quoi faire maintenant
 
Haut