Permis Un euros par jour et changement d'auto ecole

Bonjour,

Je suis inscrit dans une auto ecole, j'ai eu un crédit de 1000 eur avec l'offre de eur par jour, et l'auto école a été payé intégralement par la banque,

J'ai eu le code, et j'ai fais seulement 3heures de conduites,

maintenant j'ai déménageai de la ville où mon auto école se situe, je ne peux plus y aller pour faire le reste des heures de conduite,

Comment faire, avez vous une solution a me proposé,

si je m'inscris dans une autre auto ecole, ils peuvent me rembourser ?

Merci par avance !!
 
Bonjour,

Je suis inscrit dans une auto ecole, j'ai eu un crédit de 1000 eur avec l'offre de eur par jour, et l'auto école a été payé intégralement par la banque,

J'ai eu le code, et j'ai fais seulement 3heures de conduites,

maintenant j'ai déménageai de la ville où mon auto école se situe, je ne peux plus y aller pour faire le reste des heures de conduite,

Comment faire, avez vous une solution a me proposé,

si je m'inscris dans une autre auto ecole, ils peuvent me rembourser ?

Merci par avance !!


Bonjour,
Oui, bien sûr que tu peux changer d'auto école en tenant compte des dispositions du contrat. Si t'as déménagé à plus de 20 km, je ne vois vraiment pas comment tu peux faire pour te rendre à tes cours de conduite. Tu te rends à ton auto école pour leur expliquer la situation. Comme tu ne leur dois rien, ils vont te rendre ton dossier et te rembourser le reste de l'argent que la banque leur a versé afin que tu puisses t'inscrire dans une autre auto école.
Pour ta banque, il s'agit d'un prêt comme un autre, donc que tu passes ton permis ou pas, tu vas continuer à rembourser les 1 euro par jour.
Cdlt
 
Re bonjour,

Voici une capture de mon contrat,

a votre avis le remboursement est a hauteur de combien,

je veux seulement savoir combien logiquement comme ca je ne me fait pas arnaquer,

merci
 
Haut