Permis marocain

Bonjour,

Je suis étudiant marocain en France depuis 3 ans. J'ai passé l'examen de conduite cet été pendant mes vacances au Maroc, et je viens aujourd'hui d'avoir mon permis pour la première fois (je suis tjrs au Maroc, je retourne en France la semaine prochaine).

Je me demande maintenant si mon permis marocain est valable en France. Je voulais aussi savoir, si je pourrai échanger mon permis marocain en permis français dans 1 an (car mon permis est valable 1 an seulement).

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je suis étudiant marocain en France depuis 3 ans. J'ai passé l'examen de conduite cet été pendant mes vacances au Maroc, et je viens aujourd'hui d'avoir mon permis pour la première fois (je suis tjrs au Maroc, je retourne en France la semaine prochaine).

Je me demande maintenant si mon permis marocain est valable en France. Je voulais aussi savoir, si je pourrai échanger mon permis marocain en permis français dans 1 an (car mon permis est valable 1 an seulement).

Merci d'avance.

bonjour
oui, en tant qu'etudiant tu peux rouler avec ton permis marocain, et TU NE PEUX PAS avoir un permis français tant que tu as le statut etudiant !!
 
bonsoir,
étant binational franco marocain, si je passe mon permis au Maroc, dans le cadre d'un long séjour (6mois de stage), sera t-il reconnu en France à mon retour ?
 
tant que tu es étudiant tu conduis avc ton permis marocain et t'as pas droit d'avoir un permis français (bla matme77en rassek)
puis si jamais tu changes de statut , t'as un délai d'un an pour demander l'échange à la préfecture
uen condition sinequanone au chang, c ke tu aies eu le permis avant ton nouveau titre !
voilà voilou !
 
bonjour
oui, en tant qu'etudiant tu peux rouler avec ton permis marocain, et TU NE PEUX PAS avoir un permis français tant que tu as le statut etudiant !!